Bah oui je voulais en parler ... c'est vrai que c'est un style qui a eu son heure de gloire et puis maintenant c'est devenu un style completement underground ... donc bah j'aimerai savoir si vous connaissez de bons groupes dans le domaine
Dans différents posts on a parlé de Europe, Def Leppard enfin tous les grands noms de l'epoque ... personnellement j'ai grandi avec ces groupes là, appris de l agratte avec ces groupes, fais des choses avec des filles en ecoutant leurs CDs, enfin c'est une part importante de ma vie ...
Qd je dis Hard FM, je pense aussi au Hard US/Glam ... enfin du Hard melodique formaté (a l'epoque) pour passer en radio) ... en tous cas toutes les variantes que ça comprend ...
Je suis fan de Mr big, Europe, Def Lep, Bon Jovi, Steelheart, Jaded Heart, LA Guns, Danger Danger, Cinderella, Motley Crue, Van Halen, Millenium, Ten, Tyketto, White Lion, Bonfire, House of Shakira, Giant, Dare, Roxy Blue, Southgang, Nasty Idols, Roxx Gang, DLR, Kingdom Come, John Norum, Adrian Gale, Tigertailz, Dokken, Pink Cream 69, Poison, Warrant, Winger, Richie Kotzen, Lynch Mob, Whitesnake, Talisman, Humanimal, Eyes, Slik Toxic, Gotthard .... pfffff ... il y en a plein ..
Si vous avez des bons groupes ... je suis grave partant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.