Glamandshred a écrit :
Je suis fan de Mr big, Europe, Def Lep, Bon Jovi, Steelheart, Jaded Heart, LA Guns, Danger Danger, Cinderella, Motley Crue, Van Halen, Millenium, Ten, Tyketto, White Lion, Bonfire, House of Shakira, Giant, Dare, Roxy Blue, Southgang, Nasty Idols, Roxx Gang, DLR, Kingdom Come, John Norum, Adrian Gale, Tigertailz, Dokken, Pink Cream 69, Poison, Warrant, Winger, Richie Kotzen, Lynch Mob, Whitesnake, Talisman, Humanimal, Eyes, Slik Toxic, Gotthard .... pfffff ... il y en a plein ..
Si vous avez des bons groupes ... je suis grave partant
Alice Cooper pour Trash et Hey Stoopid, Dan Reed network,Damn Yankees pour Don't tread, Great White, Hanoï rocks, LA Guns pour "Hollywood Vampires", Ratt (les premiers) !!!,
Et pis encore un truc pour dire que Vito Bratta (White Lion) a été et est toujours l'une des plus grandes références pour moi, avec MM Rhoads et Van Halen pour les anciens, et Satch & Vai pour les "récents". Si l'on ajoute une pincée de Lynch, de Gilbert et de Petrucci en plus, ben c'est pour ça que je n'arrèterai jamais de jouer de la guitare... Merci les gars !