Seth Rotten a écrit :
asgoth a écrit :
Pfff C'est surtout de bon delire entre metalhead,du bon son,et une putain de grosse bringue ou tu te fait de bon potes qui tripe sur le meme son que toi!
Si pour toi le metal c'est un truc de beaufs et de jackys qui se retrouve comme pour les conventions de tuning/techno, je crois qu'on vit pas dans le même monde.
J'en ai rien à branler de tripper avec des mecs que je viens de rencontrer sur du bon son... On dirait le discours des mecs de Skyrock quand ils parlent des concerts de rap
Le Heyd : franchement le metal a une bien meilleure image aujourd'hui que le punk dans les années 70. Alors vraiment, je sais pas quel est le problème. Tu voudrais quoi, que TF1 fasse des reportages pour dire que le metal c'est trop bien, que c'est bien mieux que toutes les daubes commerciales dont ils font la pub toute la matiné ? Tu délires ou quoi ?
Les choses sont très bien comme elles sont.
Enfin bon, ça me fais rire tous ces mecs qui écoutent de la musique extrême et qui viennent pleurer quand un groupuscule de cathos veut leur interdire leur festival QUI REPRESENTE LA LUMIERE DE LA CULTURE ET DE LA FRATERNITE et qui ne sera jamais interdit parce que ça représente trop de pognon.
Là, je suis obligé d'être d'accord.
De manière générale, hein, on peut toujours ergoter sur un détail.
Ca rejoint ce que disait, euh, je crois que c'est Dr Robert, en début de topic, faire un truc qui s'appelle Hellfest avec tout ce décorum typique du genre et avoir comme seuls "adversaires" Villiers ou Boutin, c'est plus du du conformisme qu'autre chose.
lemgement lemg