HELLFEST : ça ne plait pas au 1er ministre et ses amis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Seth Rotten a écrit :
Le Heyd a écrit :
Seth Rothen: Je ne suis pas métalleux.

Ok, c'est pour ça.

• Publié par
    asgoth
    le
Seth Rotten a écrit :

Si pour toi le metal c'est un truc de beaufs et de jackys qui se retrouve comme pour les conventions de tuning/techno, je crois qu'on vit pas dans le même monde.

J'en ai rien à branler de tripper avec des mecs que je viens de rencontrer sur du bon son... On dirait le discours des mecs de Skyrock quand ils parlent des concerts de rap

[/quote]

hahaha tu ma bien fait rire sur se coup la , toi qui porte du kreator en avatar et ose dire d'un metalleux qu'il prend sa pour un truc de gros beauf. Bon tu va au hellfest pour quoi alors , tirer la gueule!!! Etre dans ton coin , je vois pas le rapport avec beauf et bierre , pote et bon son et encore moins skyrock !

Argumente au moins , parce que la c'est brumeux !

Ta peut etre jamais fait : de barther metal open air , si pour toi metal rime avec je suis metalleux faut que j'ai l'esprit troue black metal , ba ta rien compris !

Justement des attitude comme sa se rapproche + d'un skyrock vois tu !
Seth Rotten
Oui bah désolé, mais pour moi etre metal c'est pas être un gros beauf.

Après toi tu fais ce que tu veux avec tes super potes qui trippent sur du gros son ouaich, on vit dans un pays libre.
Un festival de musique on peut y aller pour, par exemple, écouter de la musique.

Et faire la bringue avec des hippies, pour qui l'essentiel d'un fest c'est surtout de se bourrer la gueule, de beugler comme des veaux, de faire des concours de "celui qui pisse le plus loin", ou d'en remettre une couche sur "comme on est trop des marginaux"... Ben c'est juste pas la meilleure manière d'apprécier du "bon son".

Après si t'as une angoisse existentielle qui te force à rechercher la compagnie à tout prix...
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
  • Publié par
    asgoth
    le
Seth Rotten a écrit :
Oui bah désolé, mais pour moi etre metal c'est pas être un gros beauf.

Après toi tu fais ce que tu veux avec tes super potes qui trippent sur du gros son ouaich, on vit dans un pays libre.

ba t'insulte une majorité de metalleux mec , t'a rien compris !

Et je prefere pas allez plus loin , au risque que le poste va partir en engueulade .

Dr. Manhattan

je suis d'accord , si tu va a un fest c'est pour ecoutez du son , logique n'empeche !

Rapport avec bringue et hippie ?!

Ont n'a un champion du monde...
asgoth a écrit :
je suis d'accord , si tu va a un fest c'est pour ecoutez du son , logique n'empeche !

Rapport avec bringue et hippie ?!

Ont n'a un champion du monde...

Si tu as déjà été au hellfest, je pense que son camping est une bonne illustration de "bringue" et "hippie".
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Seth Rotten
merde je suis foutu.

moi par contre ça me dérange pas de m'engueuler avec toi.
  • Publié par
    asgoth
    le
sur un forum sa sert a rien !!! a part perdre son temps!

Dr manhatan

t'oublie le wacken , le barther metal open air, bref tout les fest.

Tu doit confondre avec les concert pour emo!

Concernant l'inquietude de faire des connaissances , tant fait pas ma grosse il sont tous pret de l'allemagne!

De toute facon , j'ai pas taper a la bonne porte pour parler metal !
Wacken, barther metal open air etc... Quelle différence avec le hellfest pour le sujet qui nous occupe ?

Et bon vent.
  • Publié par
    asgoth
    le
Et toi t'ai calciné du cerveau avec toute les connerie que tu sort !

Tu ne comprend rien , et tu confond sans argument.
T'ai completement a coté de la plaque , surtout.

Surtout que c'est toi qui et venu me cherchez la merde , moi perso je ne chercher pas sa.
Pete O'Dirty
asgoth a écrit :
Et toi t'ai calciné du cerveau avec toute les connerie que tu sort !

Tu ne comprend rien , et tu confond sans argument.
T'ai completement a coté de la plaque , surtout.

Surtout que c'est toi qui et venu me cherchez la merde , moi perso je ne chercher pas sa.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
OverDeath
Pete O'Dirty a écrit :

C'est petit ça.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
  • Publié par
    asgoth
    le
Decidement je suis le seul ici , qui fait des fautes d'orthographes !
Seth Rotten
En tout cas un des seuls qui écrit aussi mal.

et ton problème ne se limite pas qu'à l'orthographe.
JadedHeart
OverDeath a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

C'est petit ça.

C'est du O'Dirty!

Je te décris le personnage: c'est un mec qui en a rien à foutre du Metal qui est pour lui de la sous-culture au même tite que le cinéma grand public, mais qui furette sur différents sujets à la recherche de différents conflits pour y jeter de l'huile sur le feu.
T'apprends à le connaitre.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...