JadedHeart a écrit :
Ouais enfin quand tu vois le gus débarquer sur le topic satriani pour te traiter d'ado attardé, qu'il recommence avec le topic Metal...tu verras quand il va commencer à pas aimé le hard/glam et qu'il va débarquer sur ton topic tu vas moins apprécuer de te faire traiter de tapette!
Bah non, desolé ... je m'en bats les c... (ça fait 25 ans que j'en ecoute, et franchement avec me ssantiags à clous en terminal, me scheveux longs et mon perf à franges, en 95, on s'est moque)...Le fait de ne pas repondre à la moindre provocation,ne serait-ce pas de la maturité dont tu parlais plus haut et dont tu aimes bien railler le "manque" chez les autres ?
Donc Satriani ne fait pas partie de ta famille, si des gens se moquent ... tant pis ... tout le monde ne peut pas aimer, des gens trouvent ça chiant, ennuyeux voir nazes ... tu as surement le meme avis sur plein d'autres artistes ... les gouts sont subjectifs et n'ont pas besoin d'etre "argumentés" (meme si certains y tiennent absolument), ne se basent pas non plus, forcement, sur la technique d'un musicien ... et faudra t'y faire
Si un mec dit "A 40 ans si t'ecoutes du hard t'as un probleme" (en plus c'est clairement identifié comme de l'humour ironique ...meme si la personne y voit un fond de verité) ... Qu'est ce que ça peut foutre ? En t'enervant et en le traitant d'abruti, tu penses que tu vas le convaincre ? Montrer au monde que tu es plus intelligent ?
Alors qu'on me traite de tapettes qui ecoutent de la zic has-been ? Bah oui c'est vrai pour eux, pas pour moi ... and so ? En les insultant tu penses qu'ils vont changer d'avis ou me prendre pour un plus gros naze qu'il ne le pense déjà ? En plus ça voudrait dire que je suis suffisament superficiel pour penser que ce que je degage comme appartenance musical doit etre parole d'evangile ? Si je voulais faire attention à mon "apparence" (en vrai ou virtuelle sur ce site) je ne dirai pas que je suis fan de Poison ou Warrant ...lol ... so what the fuck ? Tu seras toujours l'ane de quelqu'un alors arrete de monter sur tes grands chevaux en te sentant impliquer dans une mission de montrer à tous que satch (ou autre) devrait etre aimé par tous ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.