Hier soir à Paris : SLIVER plays NIRVANA + IOS+ KOC

Rappel du dernier message de la page précédente :
warrior10
bûcheron a écrit :
Yep, çà c'est un autre problême à reproduire. Ses paterns sont hypers simples, mais quand il s'agit de les reproduire en tappant comme un malade avec un manche de pioche c'est une autre histoire. Mais c'est comme çà que j'aime jouer (çà fait des années que je fais chier les musiciens en jouant trop fort, maintenant je suis dans mon élément ).

Et pas oublier Novo, ses lignes de basses sont géniales, même si elles sont simplistes.
Cest vraiment l'alchimie des 3 qui fait , quoi qu'en pense Courtney

Oui mon batteur est pareille, tellement qu'il en pète un trop souvent ces baguettes (qui sont pourtants des modèles plus gros que les "normales") et ces peaux (même une cymballe,lol) ...
bûcheron
Oui, assez normal mais là moi çà me coute un pont, pour donner un exemple de la casse des derniers 12 mois (et tout du bon mathos en plus) :
3 rides Ziljan Avedis, 2 crash Zildjan Avedis, 2 mailloches Kick Tama, 1 stand tom Tama, et +- 70 paires de baguettes, sans compter les peaux ...
Homer Simpson
bûcheron a écrit :
Oui, assez normal mais là moi çà me coute un pont, pour donner un exemple de la casse des derniers 12 mois (et tout du bon mathos en plus) :
3 rides Ziljan Avedis, 2 crash Zildjan Avedis, 2 mailloches Kick Tama, 1 stand tom Tama, et +- 70 paires de baguettes, sans compter les peaux ...
tu mets quoi dans tes bieres ? :-)
Fuzzman
hu hu.........
bûcheron
rien que du naturel
bûcheron
Alors qui va venir faire la fête avec nous?

Sur quels autres sites puis-je faire de la promo sur Paris?
bûcheron
bûcheron a écrit :
Alors qui va venir faire la fête avec nous?

Sur quels autres sites puis-je faire de la promo sur Paris?

Je réitère ma question?
bûcheron
Pas de site promo concert sur Paris?
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
A croire qu'en france on a du mal a manier la souris... paraitrait que ça vient d'une consomation abusive de fromage!

;-) hé ho les gars je décooooooonne. Peace et Vive l'europe ( haha je dis ça en plein chambar autour du référendum chez nos voisins )

ps: voilà comment piqué au vif l'orgueil français! en espérant que ça délie les langues. lol
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
bûcheron
bah nous on a BHV c'est pas mieux .....
Vive l'Europe quoi
Homer Simpson
si si ! ... excellent ... mais de la à delier les langues autour d'un sujet "constutitionel" ...
pour ma part je viendrait volontier voir ton groupe bucheron ! mais faudra faire la fete hein !
Obey Ur NAPSTER
les gamins de 14 ans qui grimpent sur la scene et qui la scouatten pendan 3 plombes , ta envie dmonter et de les masscrer a coup de batte de base ball
Homer Simpson
Obey Ur NAPSTER a écrit :
les gamins de 14 ans qui grimpent sur la scene et qui la scouatten pendan 3 plombes , ta envie dmonter et de les masscrer a coup de batte de base ball

ok ouais je suis d'accord ... mais quel est le rapport ?
bûcheron
Obey Ur NAPSTER a écrit :
rapport a leur video de concert va faire un tour sur le site

Faut pas trop leur en vouloir, manque d'expérience, en plus le club n'était pas suffisemment plein (tempête de neige dehors, Ardennes Belges) pour permettre un vrai slam bien rock and roll.
Mais je ne critiquerai pas trop car ce soir là on a cru que personne ne braverait la neige, et la plupart de ses petits jeunes avaient parfois faits une longue route, donc respect de notre part.
Il faudrai plus de vrais grunges d'époque au concerts, mais malheureusement bcp ont maintenat renoncés à tout çà (ou leur femme leur a forcé de le faire ), ..... , mais il en reste (j'en fait partie )

En ce moment sur groupes / artistes pros...