HIM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
HIM c'est du love metal et je trouve ça soumpatiche!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
h0rg a écrit :
arrete , t'es assez intelligent pour comprendre que le fond de mon propos était pas du tout cela... détournes pas ce que je dis.

je dis que je trouve ça CREUX, VIDE.
si tu veux jouer a ça je trouvais cobain excellent , pourtant il est belle guele, car il se donnait dans ce qu'il faisait , il se déchirait la voix, il mettait de lui dans ces morceaux. là c'est absoluement plat, ya rien qu'en sort.

je crois que ce topic a été fait pour que tout le monde puisse donner son avis , je pense pas avoir critiqué le fait que tu aimes...

désolé....j'étais de mauvais poil
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
KDCobainSon
mopi j'adore.. chacun ses gouts..
sinon ils appellent ça du love metal..
It's better to burn out than to fade away..
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
no prob chacal
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
waip c bien bon ce groupe, les guitaristes sont pas movais, des bonnes mélodies et un style assez particulier musicalement. C du tout bon
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Zappaddict
Ibaniezeux a écrit :
icco a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
je sais pas y a pas vraiment de qualificatif !!

Donc ça peut etre du reggae musette, du tango danois ,de la valse Indoue ,rock papou ? On peux tjr definir si on veux ; t' as p' etre pas envie ; mais dis le ..

je sens de l'agressivitée ??

désolé c' est mon langage bref et insicif qui donne cette impression ,vu qu' en plus il manque deux trois "lol" pour egayer...chuis con.....
KDCobainSon
lol ok
KDCobainSon
lol ok
ah les gens, je viens vous aider!!!!
vous avez là kelku'un ki est fan de ce groupe depuis leur début.....
à savoir ke le best of ki a lancé le topic regroupe 4 album....
le premier album : greatest love song, vol.666 (ki contient une reprise de Wicked game de chris isaak)
le second : Razorblade romance (toujours cette reprise mais en mieux travaillé, et l'anecdote sur join me est vré, le titre de base était join me in death mais suite à une vague de suicide, les fans son cons..., le titre à du etre racourci à join me...)
troisième album : deep shadows and brillant hightlights
enfin le dernier en date : love métal (ki est d'ailleurs le style dans lekel ils se qualifient...)

pour ceux ki ne savent pas ce k'est du love métal, ben c tout simple, c du néo avec beacoup de mélodie, du synthé, mais C PAS DU GOTH!!!!!
voilà, si vous avez d'autre kestion, je me ferai un plaisr de vous répondre les gens!!!
  • Publié par
    muse69
    le
Salut tout le monde!!

eh bien j'etais prete a répondre a toutes vos questions, car je suis incollable sur ce groupe tellement je l'aime! mais Poison.girl l'a fait a ma place! ( et il/elle l'a dailleur très bien fait!)
En tous cas, ceux qui veulent me parler de ce groupe, rajoutez moi dans vos contacts msn ou même écrivez moi des mails! je pourrais parler de ce groupe jours et nuits!

allez a+ tout le monde et si vous avez des questions sur ce groupe, n'esitez pas!
et si quelqu'un qu'habite vers Lyon vends une basse...FAIS MOI SIGNE!!!
obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le
Razorblade Romance

écoutez Gone with the sin............ une superbe ballade avec une tres bonne lingne de basse gaga mais tres ........... miam!
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'ai LOVE METAL de HIM, c'est cool
  • Publié par
    muse69
    le
bon je vais vous demander quelque chose mais je suis vrmt pas sur que vous pourriez m'aider mais...qui ne tente rien n'a rien...

Voila, je cherche la partition pour PIANO de The Sacrament...je sais que c'est surtt une forum pour guitariste mais avec un ptit peu de chance yen a qui font aussi du piano comme moi...

Bon bah merci de me dire si vous l'avez ou si vous savez où je peux la trouver!
et si quelqu'un qu'habite vers Lyon vends une basse...FAIS MOI SIGNE!!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'aimes beaucoup ce qu'il font et le style de chant est assez interessant

En ce moment sur groupes / artistes pros...