HIM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 29 Janv 2005, 16:24
j'adore !!!
Tifa Lockheart
je n'ai ecouté que "deep shadows ..." et j'ai trouvé ça franchement sympathique! Les autres albums sont dans le meme style?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
oui il ont leur style bien à eux.
Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le
moi j'ai razorblade romance, j'ai ecouté que celui la mais c'est assez sympa je trouve,
ya quoi comme autre groupe du meme style ?
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
bonne question.
RootsRadicals
I_Am_Legion a écrit :
HIM a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
fau arreter de tailler.... HIM, c des chansons d'amour, et alors? jprefere voir ou ecouter un groupe qui a des chansons damour, certes "clichés"; pluto quecouter un groupe rempli de haine comme Marduk, qui vomi sa merde sur le monde....

bin klr o moins c'est pas des racistes ou des rebelles qui veulent choquer.
il est pas si connut que ça le groope.

Ben si tu appelles ne pas être connu être en tete de gondole à la Fnac et à Virgin. En Angleterre ils font la couverture de l'équivalent de Rock Sound (ouah paie tes rebelles) et en Finlande leurs albums récents ont tous été dans le Top 10 des ventes de disque (tous styles confondus... j'ai assez halluciné de voir ça dans tous les magasins de musique de Helsinki). Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Et puis Marduk, au second degré leurs paroles sont très droles aussi. Mais là j'aime leur musique, des gouts et des couleurs.

En Finlande le métal est tres populaire. Nightwish et Children Of Bodom sont aussi tres bien placés dans les ventes tous styles confondus.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
silverfrog a écrit :
Ah HIM un de mes groupe préféré,je les ai vu lors de leur dernier passage à paris,un pure moment de bonheur.

roh la chance t'as pas des photos?
silverfrog
HIM a écrit :
silverfrog a écrit :
Ah HIM un de mes groupe préféré,je les ai vu lors de leur dernier passage à paris,un pure moment de bonheur.

roh la chance t'as pas des photos?

Ah nan desoler
bodom666
vous connaiser 69 eyes?
si vous aimer him,vous ne pouvez qu'aimer,ce groupe est plutot du rock gothique mais super sombre et romantique!
ecouter brandon lee ou gothic girl et vs trouverer votre bonheur
http://www.69eyes.com/
..................You Wanna Rock.....................
-the 69 eyes
-carcass
-children of bodom
-deathstars
-megadeth
Perso, pour moi ( et encore, je n'ai que "Razorblade romance" et "Greatest love song vol.666" ) c'est "Join me in Death", "Wicked Game", "Your sweet 666" et "When Love and Dead Embrace".

Dites, en passant, personne ne saurai me dire ou télécharger les clips de Him, car à ma grande honte je dois avouer que je n'en ai jamais vu aucun...

D'avance Merci
Blacksheep wil rules!!!!
travisbarker
Svietkinala a écrit :
J'espère qu'on va un peu sortir du cliché que c'est que les filles qui aiment bien ce groupe....

C'est pas gagné... Dommage pour le groupe d'avoir cette réputation...
Invité
Ben tu sais,y a vraiment plus de filles que de mecs.
C'est une réalité.
Un fait dû aux textes mais bon tout le monde ne comprend pas l'anglais,et puis au fait que Valo est surtout mis en avant.
Rien qu'à voir les photos de presse et les pochettes d'albums....
thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le
Bonsoir a tous,
étant une grosse croute, je ne connais le groupe que depuis 2003 - 2004, oui ma vie n est pas intéressante désolé...
Encoreplus une croute, je cherche une place pour le concert, mais a plus, donc si quelqu un ou je pourrais encore en trouver...
Vraiment magnifique ce groupe...
Pour moi, join me est une des plus belles...
D'un coté plus guitaristiques, ils jouent avec quoi comme matériel?
Bonne soirée, bonne nuit a tous.
Thom
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Doc Loco
Je ressors ce topic des catacombes, juste pour dire que je viens de découvrir ce groupe avec "Wings of a butterfly" et que je trouve ça plutôt très sympa, bien fichu, avec un bon chanteur et de bons arrangements (guitares). Ca va pas révolutionner la pop mais ça mériterait d'avoir un succès plus large je trouve.

Le clip: http://www.warnerreprise.com/a(...)v.asx
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...