HIM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je ressors ce topic des catacombes, juste pour dire que je viens de découvrir ce groupe avec "Wings of a butterfly" et que je trouve ça plutôt très sympa, bien fichu, avec un bon chanteur et de bons arrangements (guitares). Ca va pas révolutionner la pop mais ça mériterait d'avoir un succès plus large je trouve.

Le clip: http://www.warnerreprise.com/a(...)v.asx
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CellarDoor
j'ai connu HIM avec the sacrement et s'étais vraiment niquel mais un peu tristounet . Par contre là j'ai vu le new clip et sa bouge plus s'est bien mieu !!! Pour le monsieur qui plus haut les critiquait parcequ'ils étaient sur l'équivalent du rock sound finlandais il doit pas écouter grand chose si il zappe tous les groupe qui ont fait la couv' de rock sound ( Nirvana y est au moins une fois par an ... sa veut dire qu'ils sont encore plus pourris que tous les autres !!!! )
voila sinon j'adore HIM !!
nico66601
je deniche ce post , je n avais jamais ecouter HIM et la je vien d ecouter Join Me et franchement j adore mais elle est assez deprimante je trouve
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
Y a pleins d'autres titres qui valent le coup.
C'est pas que c'est triste mais bon c'est sombre et mélancolique.
Ecoute Sweet pandemonium,my sweet 666,razorblade kiss,poison girl,it's all tears...y en a pleins.
Tant mieux si c'est en couverture de Rocksound,ca changera de Korn ou de SOAD.....
Maxcreed
Je up un gros coup pour savoir si certains d'entre vous connaissent Daniel Lioneye...

C'est le groupe du guitariste de Him (qui porte d'ailleurs son nom huhuhu) !

Et honnêtement, ça envoie pas mal du tout, mais à ma grande stupeur, personne ne connaît...

Pour info le morceau le plus connu c'est "king of rock'n'roll" et c'est le morceau du générique de "Viva la Bam" !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
Et bien moi je connais Daniel Lioneye. C'est vraiment sympa. Son crade, groove monstrueux et lourd, rock n' roll quoi. En ce qui concerne HIM je ne m'y étais jamais vraiment interessé avant cette année même si je connaissais. Depuis quelques mois je suis en pleine période humour régressif : South Park, Jackass, CKY, Viva la Bam et bon forcément Bam Margera et sa passion pour HIM. Je dois dire que même si ça prétend rien inventer et que c'est très radio friendly il y a quand même de bons morceaux, surtout sur Razorblade Romance.
Maxcreed
Ouais, Razorblade Romance est pas mal !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
Vous avez écouté "Venus Doom" ?

Perso j'ai bien aimé, bien plus rentre dedans, plus basé sur le riff que la mélodie. Vraiment sympa. Bien meilleur que cette bouse de Dark Light à mes yeux !

Par contre c'est moi ou Ville Valo a pris un sacré coup de vieux ? Faudrait qu'il arrête la bibine...
bam72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bam72
    le
Oui Ville a eu de sacré gros problèmes avec la bibine, je suis aussi sur le fan club de H.I.M. por info et je suis fan fan fan de Mikko ou si vous préférez Daniel Lioneye. Ce groupe est énorme, vive la Finlande.....Ah Bam Margera, énorme fou .... J'ai étais un fan inconditionnelde celui-ci..Donc pour cetopic de H.I.M. je ne peux que conseiller et vivement ce groupe tant pour la musique que pour l'esprit du groupe, purement rock'n roll....
bam72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bam72
    le
Venus Doom est sympa mais n'est pas pour moi l'album le plus H.I.M. par rapport à Razorblade Romance... Je ne veux pas vous faire de pub mais je ne peux conseiller, étant sur un forum de gratteux, le live Digitale Versatile Doom avec une hate qualité sonore et graphique et des solis de Daniel Lioneye vraiment énorme...

En ce moment sur groupes / artistes pros...