HIM

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Quelqu'un connait ce groupe ? ça faisait un moemnt que je n'avais pas ecouté ce groupe et je me suis laissé aller à acheter leur compil

Ce qui est sympa c'est qu'il y a un DVD 6 titres live avec ce CD (d'ailleurs c'est une habitude qu'il faudrait generaliser messieurs chez les labels/majors).

C'est un groupe qui a de tres belles melodies je trouve (surtout l'album "Razorblade Romance")... quelqu'un d'autre aime ce groupe ?

En tous cas, j'engage vraiement les gens à les decouvrir. Essayez "Join Me", "Poison Girl", "Right here in my arms" ou "Your sweet 666"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ibaniezeux
j'avais vu le clip de HIM sur je ne sais plus qu'elle chaîne cablé, et je trouvais sa pas mal du tout ( la chanson Rigth Here in my arms) par contre c'est un peu sinistre, d'ailleur pour l'anecdote, chanson "Join me", s'apellait a la base "Join me in death" qui était une invitation au suicide et beaucoup de fan on suivit les paroles de la chansons !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
BlackyBenny
Question à la con.... c'est quel style ? :I
Ibaniezeux
je sais pas y a pas vraiment de qualificatif !!
Zappaddict
Ibaniezeux a écrit :

Donc ça peut etre du reggae musette, du tango danois ,de la valse Indoue ,rock papou ? On peux tjr definir si on veux ; t' as p' etre pas envie ; mais dis le ..
TheHardJack
Oui c'est du Rock Papou
Nan moi aussi je me pose la question, alors Glam tu fais quoi bordel!!!
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hmmm, c'est du rock tendance gothique il me semble, quelque part entere placebo et l'arc-en-ciel.....

C'est sympa, moi j'aime bien
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zappaddict
chacal a écrit :
hmmm, c'est du rock tendance gothique il me semble, quelque part entere placebo et l'arc-en-ciel.....

C'est sympa, moi j'aime bien

Ah vu comme ça ,cela donne plus envie que juste une pochette d' un best off
Ibaniezeux
icco a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Donc ça peut etre du reggae musette, du tango danois ,de la valse Indoue ,rock papou ? On peux tjr definir si on veux ; t' as p' etre pas envie ; mais dis le ..

je sens de l'agressivitée ??
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
8O je suis le seul à trouver ça vraiment chier? j'ai maté quelques clips , je confondais avec the rasmus (daubesque bien comme il faut) c'est dire...
j'ai pas écouté ce que donnaient les anciens albums dont certains parlaient.

je remet pas du tout en cause le fait que c'est surement de bon zicos derriere mais vla...
mais je les vois comme des kyo qui se disent pas grunge mais goth , le pur produit marketing avec un play boy pour attirer les nanas avec le petit coté triste/romantique... 'fin je trouve que ça sonne faux,creux , vide ; musique en carton.

beurk.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ah, je me disais aussi.....

Toute manière si tu es beau et que tu as un style vestimentaire tu peux pas faire de la bonne musique...c'est ce que j'ai fini par retirer de beaucoup de topics....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
arrete , t'es assez intelligent pour comprendre que le fond de mon propos était pas du tout cela... détournes pas ce que je dis.

je dis que je trouve ça CREUX, VIDE.
si tu veux jouer a ça je trouvais cobain excellent , pourtant il est belle guele, car il se donnait dans ce qu'il faisait , il se déchirait la voix, il mettait de lui dans ces morceaux. là c'est absoluement plat, ya rien qu'en sort.

je crois que ce topic a été fait pour que tout le monde puisse donner son avis , je pense pas avoir critiqué le fait que tu aimes...
Mighty Moon
HIM c'est du love metal et je trouve ça soumpatiche!

En ce moment sur groupes / artistes pros...