H.I.M., je les ai decouvert en 2000, leurs coté un peu glam tres proche de BOwie (voir le clip de join me), m'a seduit de suite.
En ecoutant l'album razorblade romance , je me suis rendue compte que ce groupe a du talent, liant le metal au jolie melodie romantique sans etre des slows comme les grands groupes hard , les compos sont bien faite je connais aucun groupe qui a fait ça avant.
les paroles sont sombres, melancolique à souhait, j'adore!!!!!!!!
les albums suivants razorblade ont confirmés que ce n'est pas un groupe ephemere avec un beau gosse comme chanteur, ils nous prouvent qu'ils sont des artistes , assurent leur style unique du "love metal" (ça me fait rire mais maintenant il faut mettre des étiquettes) meme en appelant leur dernier "love metal".
Pour ceux qui critiquent sans connaitre voici l'adresse du site
HIM audio
Sur scene ils assurent egalement je les ai vue en 2000 en belgique , rien à dire il faut le voir pour y croire.
un bemol le best of je trouve ça commercial qui m'a decu mais maintenant qui ne fais pas de best of , ils ont eu quand meme l'intelligence de mettre un dvd
HIM un groupe à decouvrir mon ptit preferé c'est LOVE METAL avec "the sacrement "
A+