I_Am_Legion a écrit :
En tout cas niveau drolitude du groupe, je crois qu'ils ont la palme, rien qu'oser sortir une chanson avec un titre aussi cucul la praline que "Buried alive by love" j'avoue que chapeau, le type il a vraiment pas peur du ridicule. Et je n'oserai pas parler de "your sweet 666" "Bury me deep inside your heart" "I've crossed oceans to find you" "the funeral of hearts" "this fortress of tears" "Don't close your heart".
Tu trouve ça Cucu et drolitude OK!!!!!!!!!!!, mais tu connais bien lors repertoires (tu as cité des titres des 4 albums au moins que tu as le best of
)
Connais tu le groupe suedois KENT, ils ont raflés la plupart des recompenses musicale en suede, sont souvent n°1 etc.... , ils sont connue egalement en angleterre et meme en belgique et je crois meme en allemagne, mais en france nada je sais meme pas si ils ont fais une tournée, un peu comme HIM peut etre quelque dates à paris
.
La star ac fait tete de gondolle en france, mais ils ne sont pas connus dans les autres pays :C1:
Bon bref, j'ecoute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du.........
A+