HIM

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
Hahaha, Him, le groupe qui me fait rire chaque fois qu'on en parle.

Musicalement, j'ai écouté ca deux fois, j'ai trouvé ca tellement insipide que je me souviens même plus quelle style c'est, ni le moindre petit bout de début de mélodie.

En tout cas niveau drolitude du groupe, je crois qu'ils ont la palme, rien qu'oser sortir une chanson avec un titre aussi cucul la praline que "Buried alive by love" j'avoue que chapeau, le type il a vraiment pas peur du ridicule. Et je n'oserai pas parler de "your sweet 666" "Bury me deep inside your heart" "I've crossed oceans to find you" "the funeral of hearts" "this fortress of tears" "Don't close your heart".

enfin au moins il me font rire, c'est mieux que rien, en tout cas niveau musique je me répète c'est trop insipide, pas assez de tripes et d'émotions qui passent dedans.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
I_Am_Legion a écrit :
Hahaha, Him, le groupe qui me fait rire chaque fois qu'on en parle.

Musicalement, j'ai écouté ca deux fois, j'ai trouvé ca tellement insipide que je me souviens même plus quelle style c'est, ni le moindre petit bout de début de mélodie.

En tout cas niveau drolitude du groupe, je crois qu'ils ont la palme, rien qu'oser sortir une chanson avec un titre aussi cucul la praline que "Buried alive by love" j'avoue que chapeau, le type il a vraiment pas peur du ridicule. Et je n'oserai pas parler de "your sweet 666" "Bury me deep inside your heart" "I've crossed oceans to find you" "the funeral of hearts" "this fortress of tears" "Don't close your heart".

enfin au moins il me font rire, c'est mieux que rien, en tout cas niveau musique je me répète c'est trop insipide, pas assez de tripes et d'émotions qui passent dedans.

bin si tu veux.
chakin son style de tte fason jamais un groop sra aimer de toos
Ian Zender
fau arreter de tailler.... HIM, c des chansons d'amour, et alors? jprefere voir ou ecouter un groupe qui a des chansons damour, certes "clichés"; pluto quecouter un groupe rempli de haine comme Marduk, qui vomi sa merde sur le monde....
Sidney 06
HIM c'est pas le groupe dans le quel le frère de Bam Margera est batteur ?
Et qui a par conséquend profité de la popularitée des vidéo de bam pour faire leur promo ?
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Sidney 06 a écrit :
HIM c'est pas le groupe dans le quel le frère de Bam Margera est batteur ?
Et qui a par conséquend profité de la popularitée des vidéo de bam pour faire leur promo ?

nop sydney le frere de bam est batteur dans le groupe cky.
et ya souvent des song de him dans les video de bam coz bam connait personnelement valo le chanteur.voila voila.
viva HIM
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Fieldy 774 a écrit :
fau arreter de tailler.... HIM, c des chansons d'amour, et alors? jprefere voir ou ecouter un groupe qui a des chansons damour, certes "clichés"; pluto quecouter un groupe rempli de haine comme Marduk, qui vomi sa merde sur le monde....

bin klr o moins c'est pas des racistes ou des rebelles qui veulent choquer.
il est pas si connut que ça le groope.
Sidney 06
Ok merci de m'avoir éclairé.
En plus lorsque je repense à ses vidéo je me rapelle qu'on peut voir deux groupes différent dedans autant pour moi, les années altères ma mémoire
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Sidney 06 a écrit :
Ok merci de m'avoir éclairé.
En plus lorsque je repense à ses vidéo je me rapelle qu'on peut voir deux groupes différent dedans autant pour moi, les années altères ma mémoire

he he ya pas de prob si je peux servir a quelque choz jsuis content.
lol
I_Am_Legion
HIM a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

Ben si tu appelles ne pas être connu être en tete de gondole à la Fnac et à Virgin. En Angleterre ils font la couverture de l'équivalent de Rock Sound (ouah paie tes rebelles) et en Finlande leurs albums récents ont tous été dans le Top 10 des ventes de disque (tous styles confondus... j'ai assez halluciné de voir ça dans tous les magasins de musique de Helsinki). Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Et puis Marduk, au second degré leurs paroles sont très droles aussi. Mais là j'aime leur musique, des gouts et des couleurs.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
I_Am_Legion a écrit :
HIM a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

Ben si tu appelles ne pas être connu être en tete de gondole à la Fnac et à Virgin. En Angleterre ils font la couverture de l'équivalent de Rock Sound (ouah paie tes rebelles) et en Finlande leurs albums récents ont tous été dans le Top 10 des ventes de disque (tous styles confondus... j'ai assez halluciné de voir ça dans tous les magasins de musique de Helsinki). Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Et puis Marduk, au second degré leurs paroles sont très droles aussi. Mais là j'aime leur musique, des gouts et des couleurs.

bin en finlande c'est normal il sont finlandais!!
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
enfin ça reste le choix de tous d'écouter la musique qu'on veut.
I_Am_Legion
HIM a écrit :

C'est ce que je disais, on est d'accord
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
I_Am_Legion a écrit :
HIM a écrit :

C'est ce que je disais, on est d'accord

sueisfine
I_Am_Legion a écrit :

Tu trouve ça Cucu et drolitude OK!!!!!!!!!!!, mais tu connais bien lors repertoires (tu as cité des titres des 4 albums au moins que tu as le best of )

Connais tu le groupe suedois KENT, ils ont raflés la plupart des recompenses musicale en suede, sont souvent n°1 etc.... , ils sont connue egalement en angleterre et meme en belgique et je crois meme en allemagne, mais en france nada je sais meme pas si ils ont fais une tournée, un peu comme HIM peut etre quelque dates à paris .

La star ac fait tete de gondolle en france, mais ils ne sont pas connus dans les autres pays :C1:

Bon bref, j'ecoute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du.........

A+
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
bin oui chakin écoote ce qu'il veut(et heuresement dayeur).
sueisfine
justement en parlant du best of , que pensez vous du live (DVD).
Moi perso, j'aime bien les extraits choisi.

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...