Iced Earth !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iced Earth
Je ne suis pas d'accord.
Écoute Declaration Day, Devil to Pay, High Water Mark, Valley Forge... Comment peux-tu dire que Ripper est "chiant" ?
Je trouve personnellement que Ripper est parfait sur cet album, que Matthew n'aurait pas fait mieux mais qu'il y a d'autrs albums (Something Wicked This Way Comes par exemple) où il n'aurait pas atteint la classe, le niveau de Matt Barlow.
Et encore, j'ai des amis qui l'ont vu en live avec Iced Earth, le Ripper, et ils sont vraiment tombés sur le cul, ce mec module sa voix vraiment comme il veut.
Je ne devrais pas tarder d'ailleurs à recevoir un DVD bootleg de la dernière tournée, je vous dirai ce qu'il en est.
Jésus Christ, et la caravane passe.
jefffii
j'aime pas le dernier album et je préférais mathew au chant, j'aimerais écouter un live officiel avec le nouveau chanteur mais je doute qu'il serai aussi bien que Alive In Athens qui est un live "référence" pour ma part ...
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Iced Earth
lord_ayron666 a écrit :
Citation:
Je trouve personnellement que Ripper est parfait sur cet album

c est christophe ripper au chant ??

a quand eric à la gratte pour remplacer schaffer
Mais qu'est-ce que tu racontes abruti ? Ripper c'était le surnom de Tim Owens quand il était chez Priest.
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Alors j'adore Iced Earth, j'adore Barlow, j'adore Horror Show, j'adore Travel In Stygian, je hais Shaffer, je hais Juda Priest et je vois pas comment on peut écouter le dernier album à moins d'être patriotique américain et aveugle (ou sourd la plutot en l'occurence ... ... finalement Barlow a p-ê bien fait de se casser ...)
Iced Earth
Le post le plus objectif qu'on ai jamais fait, félicitations ;-)

Ce qui est étonnant avec cet album, c'est qu'il n'y a qu'en France qu'il est si mal reçu. Et vous savez pourquoi ? À cause d'un simple hymne américain dont vous feriez mieux de faire abstraction pour écouter le reste de l'album qui franchement, vaut vraiment le détour.
DoomedToBeSad
je le trouve pas patriotique vis à vis de nos jours. c'est de l'Histoire des USA et du monde que ça parle, vous, vous pensez qu'à Bush chuis sûr !

et meme si cet album encensait Bush, mon opinion serait la même : il est super ! quesque j'en ai à foutre des paroles si elles sont bien chantées et que la musique me plait !
evidemment mes chansons preferees sont celles où je peux "m'identifier". mais y a pas que ça qui compte.

j'aime bien la voix de Ripper sur Hollow man, et il assure bien son poste tout au long de l'album, avec quelques passages bien au-dessus de la moyenne. je le trouve meme meilleur qu'avec le grand Judas Priest, dont le nouvel album est, je lespere, terrible.
Iced Earth
Tiens, je relance le topic en disant que je me suis procuré un bootleg vidéo de bonne qualité de la dernière tournée et...

RIPPER EST UN DIEU. Pas une seule fausse note de tout le concert, puissant jusqu'à la fin (deux heures sans entract quand même) et en plus il reprend super bien les anciennes chansons (certaines sont même mieux chantées par lui).
Bref, Ripper rulez.

Et j'ajoute aussi que le DVD Gettysburg sortira le 6 juin, je suis impatient !!!
Invité
moi aussi j'ai hate de voir ça! et le prochain Demons & Wizards c'est pour quand?

en attendant tout ça, tu pourrais peut être me dire comment tu t'es procuré le bootleg? ---> mp

FireSkins
je relance un pt'i coup le topic a en lire toutes les critiques il n'y a rien d'interessant sur le dvd juste des interwiews
avis a ceux qui le possedent
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
lord_ayron666
FireSkins a écrit :
je relance un pt'i coup le topic a en lire toutes les critiques il n'y a rien d'interessant sur le dvd juste des interwiews
avis a ceux qui le possedent

oki

de tt facon je crois que je l aurai pas acheté lol

le dernier demon's est pourri à mon gout. j ai pas réussir à l écouter jusqu au bout.
c est dommage parce que blind est un groupe énorme que j adore.
iced earth c est pas trop mal sur 2 albums
mais les 2 mélangés c est merdique pour moi.
je comprend pas trop qu ils se gachent le talent mutuellement
Elrond Calmcaci
C'est sur cet album qu'il y a "Fiddler on the green"? Je connais pas encore trop ce groupe mais je trouve cette chanson géniale !! Si quelqu'un pouvait me dire sur quel album elle se trouve ? Sinon pour Iced Earth je ne connais que "Burnt Offerings" et qques chansons de "Something Wicked This Way Come". J'ai eu l'occasion de voir le clip d'une chanson sur le dernier album et ben j'ai été assez décu personnellement (juste au niveau musical). Mais nOunOu pourquoi tu n'aimes pas Schaffer ? Je trouve ses compos excellentes (bon évidemment ca se discute)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
lord_ayron666
Elrond Calmcaci a écrit :
C'est sur cet album qu'il y a "Fiddler on the green"? Je connais pas encore trop ce groupe mais je trouve cette chanson géniale !! Si quelqu'un pouvait me dire sur quel album elle se trouve ? Sinon pour Iced Earth je ne connais que "Burnt Offerings" et qques chansons de "Something Wicked This Way Come". J'ai eu l'occasion de voir le clip d'une chanson sur le dernier album et ben j'ai été assez décu personnellement (juste au niveau musical). Mais nOunOu pourquoi tu n'aimes pas Schaffer ? Je trouve ses compos excellentes (bon évidemment ca se discute)

fiddle sur le premier Demon's and wizards
FireSkins
Je suis en train de m'y mettre sérieusement et j'adore le son qu'ils produisent ainsi que les compos , c'est des grands du metal
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...