Iced Earth !!!

Iced Earth
Leur album sort le 27 octobre !!!

ils ont leur nouveau chanteur donc : Tim Owens, ancien de Judas Priest !!!

cet album est annoncé comme étant le meilleur jamais composé !!!!

on peut télécharger 3 extrait de 3 min environ de leur futur album (The Glorious Burden) sur www.spv.de

la pochette de l'album : http://lordloan.free.fr/IMAGES(...)C.JPG

c clair que ça change par rapport a horror show, dark genesis et compagnie.... au début je toruvait ça immonde, mnt, je m'y suis fait... ça va, elle est jolie, mm magnifique mais je me voit pas porter un t-shirt avec cet artwork...

enfin voila quoi, @++++
StratMatt
Superbe cette pochette en tout cas, ca fait du bien des bo dessin comme a la grande epoque de maiden
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Iced Earth
c clair que si on regarde le dernier album... mouahahahaharf
StratMatt
Ouf sur !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
tu parle de la pochette du dernier Maiden ? hum............comment dire.................hehe...............hahaha................hohohohoho.......................................MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
j'espere qu'il sera bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Iced Earth
bah déjà les trois extrait sont excellent et ripper colle parfaitement...
mais j'ai un peu peur pour les anciennes chansons.... du moins toutes celles des albums chantés par matt, c sur que travel in stygian, ça collerait bien, comme when the night falls... mais watching over me... a question of heaven....
Jésus Christ, et la caravane passe.
lord_ayron666
t es au courant( ke Mathieu barlow se casse pour faire Avocat ?

je trouve ca vrément merdique et ridicule

ils sont bons Iced earth, mé k est ki sont cons ! (Jon Schaffer dans une interview a révélé ne rien écouter a part Iced E. et ses potes Blind Guardian, et a craché sans limites sur Cradle ou autres groupes "extreme-commerciaux" actuels.....je trouve ca con parce ke I.E. font la meme chjose depuis 20 ans, et ke a part "something wiekd come", Iced ca reste pa franchement toujours au top.)
Iced Earth
je sais pas ou t'as lu ça mais t'as du te gourer pck iced earth ils ont fait pleins de reprises et c tjs jon qui choisis les titres !!!
ils ont repris : maiden, kiss, acdc, alice cooper, judas priest, black sabbath, blue oyster cult

et g lu ailleurs que ses albums préféré étaient : iron maiden : number of the beast
et metllica : ride the lightning

donc tu vois, ya mm pas blind guardian ds ton ça, mais c sur qu'il aime blind guardain puiskil a joué avec hansi ds demons & wizards

pour ce qui de craddle, j'en sais rien, j'en ai jamais écouté, mais le metal extreme je supporte pas...

aller, @+
Iced Earth
d'ailleurs, on ne peut pas avoir autant de créativité en écoutant que soit mm, c impossible
lord_ayron666
m enfin jon schaffer il compose toujours le meme chose
c est un guitare rhtymique

et enfin, ben sache ke ikls sont pluseirus dans Iced Earth donc dans le dark genesis, les reprises il a du les fauire sous l influence de ses potes !

enfin, Hansi Kursch a mon humble avis a 100 fois plus de créativité ke Jon schafer, et ke c est lui ki file la puissance à Demons&wizards.

sinon l interviex je l ai lu dans Hard n heavy, lorsque ils ont sorti leur merde : Horror Show

je maintien ke depuis le live in athene est une Tuerie, mé k apres ca ils ont rien fait les cocos Ricains
Iced Earth
Citation:
m enfin jon schaffer il compose toujours le meme chose
c est un guitare rhtymique
aparemment tu connais pas bien iced earth, m'enfin bon...

Citation:
et enfin, ben sache ke ikls sont pluseirus dans Iced Earth donc dans le dark genesis, les reprises il a du les fauire sous l influence de ses potes !
je n'pense pas, jon a tjs été le chef ds iced earth, et je pense que c lui qui a décidé de mettre ces titres

en tout cas, nan, il n'écoute pas que iced earth et blind guardian : "All-Time Favorite Albums: Iron Maiden?The Number of the Beast, Metallica?Ride the Lightning"

Citation:
sinon l interviex je l ai lu dans Hard n heavy, lorsque ils ont sorti leur merde : Horror Show
ça c ton avis ! moi j'adore cet album... alors sois sympa, évite de dire ça...

toute façon, ton avis, je m'en contre balance, t'as lu ça je sais pas ou, mais je c que c faux, pour ce qui est des compos, je t'emmerde, moi j'm iced earth et c pas un blaireau de ton genre avec ses grands discours qui va me faire changer d'avis

@+
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
restons calmes
ca va encore partir en couille je le sens.....

allez les gars vous refaites les mêmes posts mais sans les gros mots, peace quoi.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...