Info pour les fans de Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ils seront en concert le 25 mai au Zenith
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
J'ai toujours eu plus de respect pour ceux qui écoutaient pleins de trucs, même ce que je n'aime pas, que pour ceux qui restent bloqué dans un truc....
C'est pt-ê passkeu mes trashers et deatheux de batteur et de bassiste ce sont payés le 1eralbum de B.Spears juste passk'elle était mimi
Maglite
Cryles a écrit :
J'ai toujours eu plus de respect pour ceux qui écoutaient pleins de trucs, même ce que je n'aime pas, que pour ceux qui restent bloqué dans un truc....

Tout à fait! Et je supporte pas les gens qui estiment que telle ou telle musique est bien à écouter, telle autre non...
Mag
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Maglite a écrit :
Et je supporte pas les gens qui estiment que telle ou telle musique est bien à écouter, telle autre non...

Arf....l'élitisme... c'est vrai que c'est pire que tout
.:SysteMetaL:.
en fait j'écoute de tout mais particulièrement de rock.
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
chuis toujours ravi d'apprendre que je suis un jeune goth de 12ans

....eh oui, j'aime evanescence, et chuis pas le seul....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MisterZou
moi j'ai 14 ans et j'écoute du metal mais aussi de la musique classique et du jazz
il faut dire que je fais du saxo aussi ...

mais bon ... chacun ses gouts ...

par contre ce que je troube absurde c'est qu'un djeunz écoute un certain groupe parce que c'est à la mode
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Glam ND
MisterZou a écrit :

par contre ce que je troube absurde c'est qu'un djeunz écoute un certain groupe parce que c'est à la mode

Comme je trouve absurde que des gens cassent des groupes parcequ'ils sont à la mode
StratMatt
Glamandshred a écrit :
MisterZou a écrit :

Comme je trouve absurde que des gens cassent des groupes parcequ'ils sont à la mode

Et si on le cassait tout simplement parceque c'est nul musicalement ou qu'on aime pas, tu imagines le truc de fouuu !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
MisterZou a écrit :

Et si on le cassait tout simplement parceque c'est nul musicalement ou qu'on aime pas, tu imagines le truc de fouuu !

Et le truc de fou ... imagine qu'un jeune aime Evanescence parcequ'il aime sa muqiue et pas seulement parceque c'est à la mode (c'est la base de mon post) ... c'est un truc de malade, faut appeler la television et la presse ...
StratMatt
Ahahahah je t'y prends !! Toi aussi tu les rabaisses a la musique de jeune prepubere qui fait ses premiers pas dans le rock !! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
chacal a écrit :

j'aime evanescence

Et voila comment on anéanti une réputation en moins de deux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
StratMatt a écrit :
Ahahahah je t'y prends !! Toi aussi tu les rabaisses a la musique de jeune prepubere qui fait ses premiers pas dans le rock !! D

Tu ferai un carton en ré-interprétation ...
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Et le truc de fou ... imagine qu'un jeune aime Evanescence parcequ'il aime sa muqiue et pas seulement parceque c'est à la mode (c'est la base de mon post) ... c'est un truc de malade, faut appeler la television et la presse ...

Ya plusieurs sens au mot jeune ? Un jeune a par definition deja tout vu et entendu ?

Dsl
Glam ND
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ya plusieurs sens au mot jeune ? Un jeune a par definition deja tout vu et entendu ?

Dsl

C'est un exemple qui reprenait le post de Mr Zou ... si tu ne l'as pas compris ce type de subtilité, ça explique effectivement pas mal de tes posts ... je dute que tu sois bete à ce point là ... hein ? ... dis ...
StratMatt
Ahh oui mais moi je parlais pas des jeunes ou de quelque ce soit dans le post que tu m'as quoté Je parlais en regle generale, apres si tu me reponds en faisant allusion a qq chose dont je ne faisait pas reference c'est pas de ma faute

En ce moment sur groupes / artistes pros...