Citation:
ouep il faut bien dire ce qui est, Evanescence a coté de Metallica, c'est comme Bon Jovi dans le meme rayon que ACDC ou Maiden, ça fait quand meme de la peine...
Moi c'est plutôt ce genre d' attitude qui me fait de la peine
mais bon la prochaine fois que je passerai à la Fnac, je verserai une larme pour ces glorieux héros de la vrai musique obligés de cotoyer par CD interposés les hordes globuleuses et pestilencielles du neo-metal ( que son nom soit maudit jusqu'à la 7 ème génération ). Allez, qui signe ma pétition
?
Si ça se trouve, dans 100 ans, tout le monde s'en branlera de Maiden, mais Evanescence fera partie du patrimoine culturel mondial ... Toute façon le rock, le metal, tout ça, ça reste un art mineur, on devrait pas se prendre la tête pour ça ...[/quote]
comprend moi bien j'ai rien contre Evanscence, c'est juste une impression qu'on a que ACDC a quelque chose de subversif, que ACDC a changé les choses, là ou Evanscence est totalement politiquement correct et leur chanteuse pourrait sortir de la Starac' ça n'aurait rien d'étonnant.
et je pense que tu m'as mal compris, jme fous du succes d'Evanscence et je fais pas du tout parti de leur détracteurs sur ce forum, loin de là moi je tiens juste a souligner que par exemple j'ai rencontré des gens de mon age qui connaissaient les Queens of the Stone Age, et pas Queen, et
ça me fait de la peine.