Info pour les fans de Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
xliviox
KiNI a écrit :
mais en studio la voix de la chanteuse est magnifique tout simplement

Tu connais pro tools? C'est ce qui fait chanter juste les chanteurs de néo!!
RIP Dimebag Darrell
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
xliviox a écrit :
KiNI a écrit :

wé mais c'est beau quand même

donc je le récoute et franchement je l'aime bien moi l'album que la voix soit passer par plein d'ordi ou pas, que le guitariste soit bon ou pas, néo ou pas je vais pas arréter d'aimer de la musique psk des gens eux n'aime pas
If tomorrow I was leavin' to zion.
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Citation:
Appréciation purement subjective.

Donne moi une seule appréciation objective.

Joker Non, je voulais dire que ce qu'il prenait pour une évidence ne l'était pas pour tout le monde.

+1

xliviox : je dis comme toi pour des trucs qui me ressortent par les yeux
donc voilà c'est cool d'avois donné ton avis, même si certains
l'ont mal reçu
Grand Schtroumpf
Par contr pro tool et co...je pense qu'amy lee a une belle voix,
pour avoir écouté un live en tout cas, donc pro tool n'y est pour rien
ou peu alors.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xliviox a écrit :
KiNI a écrit :

Ah oui tiens, curieuse propention ... des statistiques ? Des interviews pour étoffer tes dires ?
Nestor666
nan ya juste a ecouter la plupart des lives des groupes de neo metal et les versions studios pour s'en rendre compte:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nestor666 a écrit :
nan ya juste a ecouter la plupart des lives des groupes de neo metal et les versions studios pour s'en rendre compte:=)

Ok, faisons le test : Korn, Live at Hammerstein => pas un problème de voix. Linkin Park, live in Texas : pas un pet.

Mais bien sûr, comme ce sont de suppôts de Statan qui font de la musique commerciale ( que son nom soit maudit jusqu'à la 7ème génération ) et qu'ils font du faux metal ( bouh les vilains je les conchient ils ont les dents jaunes ils puent ), c'est forcément retouché par Pro Tools !!! Et là on en revient à la même putain de question: avez-vous des preuves de cette utilisation de Pro tools, très cher messieurs ? Pas des conneries, des preuves ?
xliviox
CYD a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ok, faisons le test : Korn, Live at Hammerstein => pas un problème de voix. Linkin Park, live in Texas : pas un pet.

Mais bien sûr, comme ce sont de suppôts de Statan qui font de la musique commerciale ( que son nom soit maudit jusqu'à la 7ème génération ) et qu'ils font du faux metal ( bouh les vilains je les conchient ils ont les dents jaunes ils puent ), c'est forcément retouché par Pro Tools !!! Et là on en revient à la même putain de question: avez-vous des preuves de cette utilisation de Pro tools, très cher messieurs ? Pas des conneries, des preuves ?
RIP Dimebag Darrell
xliviox
CYD a écrit :

Et là on en revient à la même putain de question: avez-vous des preuves de cette utilisation de Pro tools, très cher messieurs ? Pas des conneries, des preuves ?

Mais on est pas en plein procès la!!
Je voudrais parler à mon avocat
J'accuse le chanteur de pleymo!! et aussi le gus de Linkin Park!! ils ont des voix super suspectes en studio quand même!!

Mais y'a pas de faux et de vrai métal, y'a juste des bons et des mauvais c'est tout!! Je detiens pas la science infuse mec, je donne juste mon avis et ça à l'air de te vexer!!! Si t'aimes ce que tu écoutes t'as pas à craindre la critique, assume merde!!!
Y'en a toujours un ki prend la mouche c'est marrant ça!!
Je voulais remercier tous les gens qui me soutiennent, mes parents, ma famille, mes sponsors, mes fans..................... et Kemar de Pleymo je te kiffe!!
RIP Dimebag Darrell
Stalemate
xliviox a écrit :
CYD a écrit :

Et là on en revient à la même putain de question: avez-vous des preuves de cette utilisation de Pro tools, très cher messieurs ? Pas des conneries, des preuves ?

J'accuse le chanteur de pleymo!! et aussi le gus de Linkin Park!! ils ont des voix super suspectes en studio quand même!!

Mais y'a pas de faux et de vrai métal, y'a juste des bons et des mauvais c'est tout!! Je detiens pas la science infuse mec, je donne juste mon avis et ça à l'air de te vexer!!! Si t'aimes ce que tu écoutes t'as pas à craindre la critique, assume merde!!!
Je voulais remercier tous les gens qui me soutiennent, mes parents, ma famille, mes sponsors, mes fans..................... et Kemar de Pleymo je te kiffe!!

Si les gens te reprenne, c'est parceque tu ne sais pas dire "Je trouve que..." ou "de mon avis, ..." mais plutot, je te site :
"y'a pas de faux et de vrai métal, y'a juste des bons et des mauvais c'est tout!!"
Alors ne t'étonnes pas franchement

Et puis pour avoir vu un Live de Linkin Park, non le chanteur ne fait pas un écart de voix et ca ressemble pas mal au studio, peut-être trop même.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Et puis on s'en fout mortellement de savoir si la voix est trafiquée ou non . Du moment que c'est agréable a entendre !
Mais ça les ptits gars vous voulez pas le comprendre
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
@xliviox : Moi c'est ton avatar que je kif ...yeahhhhh banzaiiiii ..
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
xliviox
DeQ a écrit :
Et puis on s'en fout mortellement de savoir si la voix est trafiquée ou non . Du moment que c'est agréable a entendre !

On est d'accord mais quand c'est traffiqué et pas agréable on fait quoi? On se pend!!
Sinon merci pour l'invit d'aller voir Linkin Park en live mais ça va aller. Payer pour me faire vouvoyer par des gamins de 15ans avec des colliers de chiens non merci!!
RIP Dimebag Darrell
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
xliviox a écrit :
DeQ a écrit :

On est d'accord mais quand c'est traffiqué et pas agréable on fait quoi? On se pend!!

Ptetre pas , mais... :mdr:

Non mais sinon on peut tres bien faire une croix dessus si on trouve ça desagreable , c'est pas grave ! Mais de la a leur demolir la gueule ....
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
xliviox
DeQ a écrit :

Non mais sinon on peut tres bien faire une croix dessus si on trouve ça desagreable , c'est pas grave ! Mais de la a leur demolir la gueule ....

Tu sais je suis pas trop pour la violence!! Sinon je serais pas la à discuter sur ce forum j'agirais!!!!
Et honnetement leur taper dessus ne servirait pas à grand chose!!!
Ils sont déja tombés bien bas!
RIP Dimebag Darrell
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
xliviox a écrit :
CYD a écrit :

Je parlais à Nestor666.

En ce moment sur groupes / artistes pros...