Info pour les fans de Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ahh oui mais moi je parlais pas des jeunes ou de quelque ce soit dans le post que tu m'as quoté Je parlais en regle generale, apres si tu me reponds en faisant allusion a qq chose dont je ne faisait pas reference c'est pas de ma faute
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Ahh oui mais moi je parlais pas des jeunes ou de quelque ce soit dans le post que tu m'as quoté Je parlais en regle generale, apres si tu me reponds en faisant allusion a qq chose dont je ne faisait pas reference c'est pas de ma faute

En plus de la ré-interpretation professionnelle, tu es acrobate en retournement de situation ? Ce serait donc moi qui suis bête parceque j'avais pas compris ce que tu disais ? Je suis vexé là, d'être tombé sur plus finaud que moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Dis c'est bien moi que tu quoté non ? Mon pc doit deconner
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Dis c'est bien moi que tu quoté non ? Mon pc doit deconner

ça doit etre ça
StratMatt
Je reboot.
Maglite
Ca va vous vous amusez bien? J'adore les dialogues de sourds comme ça
Mag
Glam ND
StratMatt a écrit :
Je reboot.

depusi que je suis passé de Windows 3.1 à Windows 95, ça va mieux ...
.:SysteMetaL:.
Perso j'écoute du SOAD et du ac/dc.
C'est pas trop a la mode mais ca me plait.
Même si ça va pas très loin, je vous informe juste que j'ai crée ce topic pour une info et non un débat pour blamer les gouts des jeune.
Voila, maintenant il faut pas me blamer parce que j'ai dit ça!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
sandman
j'ecoute metallica,maiden,motorhead ou megadeth et machine head
et j aime bien evanescence
j'espere ne pas avoir choqué quelques esprits trop etroits avec cette declaration
StratMatt
Bof non, tu sais ya plus important que toi a combattre dans ce monde en pleine decadence, les radios par exemple, les maison de disques, le gouvernement, poutine, les con qui on pourrit la westmalle ... toi tu n'es que la victime.
StratMatt
J'oubliais l'inventeur de la frite industrielle !
sandman
je combats volontiers tout ce que tu viens de citer a tes cotés mais faudrais que tu m expliques en quoi je ss une victime en declarant aimer evanescence
StratMatt
Je ne peux pas pour l'instant, j'appercois par la fenetre la camionnette banalisée noire au coin de la rue.
Nestor666
par respect pour les fans guitaristes d'evanescence je tiens a vous rememorer ce magnifique solo sur Going Under, tout a la wha wha avec un son d'enfer et une inspiration plus que classieuse...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
rien que d'y penser ca me file des frissons....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Reno t'es grillé la ... tu connais un nom de morco de ce groupe que j'arrive meme pas a ecrire sans faute D

En ce moment sur groupes / artistes pros...