Info pour les fans de Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Mar 2005, 19:55
xliviox a écrit :
CYD a écrit :

Et là on en revient à la même putain de question: avez-vous des preuves de cette utilisation de Pro tools, très cher messieurs ? Pas des conneries, des preuves ?

Mais on est pas en plein procès la!!
Je voudrais parler à mon avocat
J'accuse le chanteur de pleymo!! et aussi le gus de Linkin Park!! ils ont des voix super suspectes en studio quand même!!

Mais y'a pas de faux et de vrai métal, y'a juste des bons et des mauvais c'est tout!! Je detiens pas la science infuse mec, je donne juste mon avis et ça à l'air de te vexer!!! Si t'aimes ce que tu écoutes t'as pas à craindre la critique, assume merde!!!
Y'en a toujours un ki prend la mouche c'est marrant ça!!
Je voulais remercier tous les gens qui me soutiennent, mes parents, ma famille, mes sponsors, mes fans..................... et Kemar de Pleymo je te kiffe!!

Je parlais à Nestor666.
Je lis meme pas tout car vous restez sur vos idées de formatage de zic pour certains !

Ecoutez au moins la chanteuse en live et la , meme si dans l'album il y a des rajouts de doublage electronique ( mais pour une 2nde voix et non une retouche de la voix de Amy ) et la vous ne pourrez pas dire qu'elle ne chante pas super bien !

Et ecoutez la surtout sur My Immortal, elle est encore meilleure sur celle-ci, ou encore la version accoustique de Bring Me To Life

Apres chacun ses gouts, mais vous ne pouvez pas dire que c'est nul , VOUS PENSEZ que c'est nul !

Et pareil arretez ac le commercial, TOUS les groupes sont commerciaux puisqu'on peut se procurer leur album !

J'admet que Evanescence a été tres mediatisé une periode, mais quel est le probleme?

si vous n'aimez pas un groupe parce qu'il est médiatisé, alors vous êtes bloqué sur vos idées je pense !

Apres ce n'est qu'un avis personnel
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
darkdreamers a écrit :
Je lis meme pas tout car vous restez sur vos idées de formatage de zic pour certains !

Ecoutez au moins la chanteuse en live et la , meme si dans l'album il y a des rajouts de doublage electronique ( mais pour une 2nde voix et non une retouche de la voix de Amy ) et la vous ne pourrez pas dire qu'elle ne chante pas super bien !

Et ecoutez la surtout sur My Immortal, elle est encore meilleure sur celle-ci, ou encore la version accoustique de Bring Me To Life

Apres chacun ses gouts, mais vous ne pouvez pas dire que c'est nul , VOUS PENSEZ que c'est nul !

Et pareil arretez ac le commercial, TOUS les groupes sont commerciaux puisqu'on peut se procurer leur album !

J'admet que Evanescence a été tres mediatisé une periode, mais quel est le probleme?

si vous n'aimez pas un groupe parce qu'il est médiatisé, alors vous êtes bloqué sur vos idées je pense !

Apres ce n'est qu'un avis personnel
toi t'as pa lu tout le topic
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Aeriel
  • Special Total utilisateur
CYD a écrit :
Nestor666 a écrit :
nan ya juste a ecouter la plupart des lives des groupes de neo metal et les versions studios pour s'en rendre compte:=)

Ok, faisons le test : Korn, Live at Hammerstein => pas un problème de voix. Linkin Park, live in Texas : pas un pet.

Mais bien sûr, comme ce sont de suppôts de Statan qui font de la musique commerciale ( que son nom soit maudit jusqu'à la 7ème génération ) et qu'ils font du faux metal ( bouh les vilains je les conchient ils ont les dents jaunes ils puent ), c'est forcément retouché par Pro Tools !!! Et là on en revient à la même putain de question: avez-vous des preuves de cette utilisation de Pro tools, très cher messieurs ? Pas des conneries, des preuves ?

Hum...je suis plutot de ton avis, mais ces albums sont à mon humble avis bien retouchés, pour avoir écouté le live in texas, ça sonne presque mieux qu'en studio
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
dream man
SILK a écrit :
darkdreamers a écrit :
toi t'as pa lu tout le topic

Veux-tu mes lunettes ??

post inutile je sais

Maglite
Bon, pour en avoir le coeur net, j'ai regardé le live d'Evanescence hier. Ben c'est pas mal, la chanteuse bouge bien (ça devient de plus en plus rare j'ai l'impression), par contre les autres ont l'air un peu scotchés sur place
Après c'est vrai que ça m'a un peu fait marrer de voir des gamines de 14 ans chanter sur une balade toutes bagues dehors en faisant le signe metal C'est sur que globalement, le public est féminin et en dessous de 20 ans, donc au lieu des "beeeuuuaaaarrr" on entend des cris stridents
Sinon la chanteuse elle chante bien, pas forcément aussi bien que sur le disque mais bon c'est un live, et quand on voit comment elle bouge c'est normal Et puis elle a de la voix quand même
Enfin bref, même si je suis pas très fan, ils assurent en live
Mag
xliviox
darkdreamers a écrit :

On a quand même le droit de le penser alors!!! Je te remercie je croyais qu'il y avait une loi contre ça! Mais par contre dire que c'est nul c'est carrement la peine de mort la!!
On est quand même autorisés à trouver ça à chier j'espere?
RIP Dimebag Darrell
Ïvguenyp
jeles ai vu au rock am ring ..

amy lee a de la présence mais je susi d'accord question voix sur scéne ce n'est pas ca ...

a coté de ca c'est pas non plus la cata et pas aml de nana s aimerait chanter comme elle
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xliviox a écrit :
darkdreamers a écrit :

On a quand même le droit de le penser alors!!! Je te remercie je croyais qu'il y avait une loi contre ça! Mais par contre dire que c'est nul c'est carrement la peine de mort la!!

Tout est une question de respect envers l'affection que les autres ont pour certains groupes.
CYD a écrit :
xliviox a écrit :
darkdreamers a écrit :

Tout est une question de respect envers l'affection que les autres ont pour certains groupes.

Voilà CYD a résumé ...
Non seulement pour ceux qui, comme moi, adorent ce groupe , mais également quand meme par respect pour les artistes ...

Apres xliviox je répondrai pas j'ai comme l'impression que tu te fiches de moi ...

Et je ne sais plus qui a parlé deds Rock Am ring ( reprise de Zero? ) et il est vrai que c'est pas génial mais ca faisait partie des 1er live du groupe, et forcément c'était pas au top ( meme si je trouve quand meme sympa ) mais il y a de l'amélioration au fur et a mesure

Bref je suis sur mes positions que je trouve que c'est un groupe exceptionnel, certains diront que c'est pour faire a la mode ... Mais que vous me croyiez ou non c'est pas l'effet de mode rock qui fait que j'aime ce groupe ....
xliviox
CYD a écrit :

On est bien d'accord la dessus!!
Je trouve ça a chier
RIP Dimebag Darrell
Maglite
xliviox a écrit :
CYD a écrit :

On est bien d'accord la dessus!!
Je trouve ça a chier

Je pense qu'on a compris, arrête la provoc' facile stp, ça marche pas.
Mag
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
J'aime pas du tout ce groupe.Ca c'est mon point de vue.

Mais après tout chacun écoute ce qu'il veut.

Non en fait ce qui m'énerve réellement,c'est quand je vois à la fnac ou à virgin leurs cd à coté de maiden ou d'autres groupes de "vrai métal".
Maglite
weiki a écrit :
Non en fait ce qui m'énerve réellement,c'est quand je vois à la fnac ou à virgin leurs cd à coté de maiden ou d'autres groupes de "vrai métal".

C'qu'il faut pas lire des fois...
Mag
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Je crois que beaucoup comprennent ce que je veux dire.Mais à l'inverse je peux dire qu'un groupe soutenu par m6,mtv,mcm etc...n'a pas sa place dans certains rayons.On ne mélange pas les serviettes et les torchons!
hyperfrench
ouep il faut bien dire ce qui est, Evanescence a coté de Metallica, c'est comme Bon Jovi dans le meme rayon que ACDC ou Maiden, ça fait quand meme de la peine...
je me demande meme si ce qui me fait de la peine c'est pas plutot de voir ACDC et Maiden relégués au rang de ces groupes "mtv". parce que honnetement Evanescence font leur chemin et jm'en fout, tant mieu pour eux a la limite, jpense que si c'est un grand groupe ils persisteront, sinon on les oubliera, ça s'est toujours plus ou moins passé comme ça non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...