Maglite a écrit :
Question aux détracteurs : avez vous l'album de Evanescence? Un live? C'est quand même mieux de critiquer ce qu'on connaît non? Avec de vrais arguments (le son, la présence scénique, la qualité des compos, des paroles etc etc...)
Beh non tu vois, c'est toujours pareil...
l'album aucun detracteur l'a réellement écouté en entier (je veux dire, pas vaguement entendu dans la chambre de la ptite soeur, la tête pleine de préjugés)
Par contre la video live ou amy chante faux, c'est bizarre, tout le monde l'a ou l'a vue
comme la photo de avril lavigne sans maquillage, ou que sais-je encore....
C'est ainsi, cruauté perverse et malsaine, le détracteur sait très bien que faute d'arguments profonds, ce qu'il a de mieux à faire est de tenter de décrédibiliser l'objet de son aversion, fut-ce par les moyens les plus mesquins...
Encore une fois, c'est oublier des anecdotes non négligeables....
pink floyd jouant un concert entier à contre temps...
je ne sais plus quel gratteux jouant le même accord trente minutes...
slash ne s'apercevant même pas que le reste du groupe est parti et qu'il est seul sur scène...
etc, etc, etc....on ne devrait jamais oublier que la plupart des groupes encensés par les partisans du "vrai" rock étaient au départ des bandes de jeunes branleurs, ivrognes et drogués qui faisaient n'importe quoi et le faisaient n'importe comment...
Rah mag snif snif, toi au mois tu me comprends...tu veux pas m'épouser?
ah non c'est vrais chui déjà marié....