xliviox a écrit :
Merci Zerton!
Nan mais serieusement je trouve ça incroyable comme vous vous braquez parce que j'ai une vision différente d'un groupe que vous aimez!!!
Contrairement à ce que vous croyez je suis un être humain comme vous et il m'arrive (et oui) d'ecouter des trucs commerciaux (pas trop rock mais bon). J'en revient à la composition, ça casse pas des briques et y'a pas de genie dans ce groupe, et ça, pas besoin d'être dieu pour s'en rendre compte!!! Après, la musique c'est une sensation tel ou tel morceau te plait parcequ'il te procure une émotion, une sensation... mais après ya la finesse et les trucs gros et faciles!! Je trouve qu'evanescence c'est gros et facile, c'est tout. Si vous vous en contentez c'est cool pour vous. Ya pas de vrai et de fausse musique le débat n'est pas la!! Mais ya des gens doués et d'autres non, après c'est à vous de trouver qui est qui!
Bha de rien
blague a pasr ... c'est pas l'avis que tu as (j'ai plus ou moins le meme sur Evanecence) mais j'ai apris a dire "j'aime pas" .. a la place de "C'est nul .. comercial.... caca"
1- par respect en vers ceux qui aime
2- car lamusique est subjective ainsi que le jugement qui s'en raporte
3- la critique est aissé, L'art est difficile
donc ton avis n'est pas sans valeur, mais ta manierre de l'exprimer manque peut etre d'un peut de diplomatie ...
Maintenant j'avoue .. c'est trop bon de troller sur les threads linkinpark/shreed/kyo/avril lavigne/etc... d'ailleur generalement, on a le droit a des perles qui me font hurlé de rire, sur ces thread !!!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.