Info pour les fans de Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Maglite tu n'as pas encore compris que tu causait avec un etre superieur, qui detiend dans son immence savoir la vérité absolue de la "vraie" musique .. alors que toi simple mortelle tu ecoute des chose "comerciale" pouaaaa ... vraiment yen a qui on de la chance d'etre dieux ..pas toi (ni moi d'allieur)

(bien sur tout est a prendre au Nieme degrés)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
xliviox
Merci Zerton!

Nan mais serieusement je trouve ça incroyable comme vous vous braquez parce que j'ai une vision différente d'un groupe que vous aimez!!!
Contrairement à ce que vous croyez je suis un être humain comme vous et il m'arrive (et oui) d'ecouter des trucs commerciaux (pas trop rock mais bon). J'en revient à la composition, ça casse pas des briques et y'a pas de genie dans ce groupe, et ça, pas besoin d'être dieu pour s'en rendre compte!!! Après, la musique c'est une sensation tel ou tel morceau te plait parcequ'il te procure une émotion, une sensation... mais après ya la finesse et les trucs gros et faciles!! Je trouve qu'evanescence c'est gros et facile, c'est tout. Si vous vous en contentez c'est cool pour vous. Ya pas de vrai et de fausse musique le débat n'est pas la!! Mais ya des gens doués et d'autres non, après c'est à vous de trouver qui est qui!
RIP Dimebag Darrell
Zerton
xliviox a écrit :
Merci Zerton!

Nan mais serieusement je trouve ça incroyable comme vous vous braquez parce que j'ai une vision différente d'un groupe que vous aimez!!!
Contrairement à ce que vous croyez je suis un être humain comme vous et il m'arrive (et oui) d'ecouter des trucs commerciaux (pas trop rock mais bon). J'en revient à la composition, ça casse pas des briques et y'a pas de genie dans ce groupe, et ça, pas besoin d'être dieu pour s'en rendre compte!!! Après, la musique c'est une sensation tel ou tel morceau te plait parcequ'il te procure une émotion, une sensation... mais après ya la finesse et les trucs gros et faciles!! Je trouve qu'evanescence c'est gros et facile, c'est tout. Si vous vous en contentez c'est cool pour vous. Ya pas de vrai et de fausse musique le débat n'est pas la!! Mais ya des gens doués et d'autres non, après c'est à vous de trouver qui est qui!

Bha de rien

blague a pasr ... c'est pas l'avis que tu as (j'ai plus ou moins le meme sur Evanecence) mais j'ai apris a dire "j'aime pas" .. a la place de "C'est nul .. comercial.... caca"
1- par respect en vers ceux qui aime
2- car lamusique est subjective ainsi que le jugement qui s'en raporte
3- la critique est aissé, L'art est difficile

donc ton avis n'est pas sans valeur, mais ta manierre de l'exprimer manque peut etre d'un peut de diplomatie ...

Maintenant j'avoue .. c'est trop bon de troller sur les threads linkinpark/shreed/kyo/avril lavigne/etc... d'ailleur generalement, on a le droit a des perles qui me font hurlé de rire, sur ces thread !!!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xliviox a écrit :
J'en revient à la composition, ça casse pas des briques et y'a pas de genie dans ce groupe, et ça, pas besoin d'être dieu pour s'en rendre compte!!!

Appréciation purement subjective.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
xliviox a écrit :
trucs commerciaux

l'expression qui veut strictement rien dire...

demon temps on disait "populaire"
Mighty Moon
Citation:

Donne moi une seule appréciation objective.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mighty Moon a écrit :
Citation:

Donne moi une seule appréciation objective.

Joker Non, je voulais dire que ce qu'il prenait pour une évidence ne l'était pas pour tout le monde.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Nestor666 a écrit :
surtout quand on entend la chanteuse en live c'est un massacre, meme pour chose pour le gratteux...

n'importe quoi. Et pourtant je suis loin d'etre fan, la chanteuse est le seul truc qui m'interesse dans ce groupe. Tu parle de quel live?
Nameless
pipo a écrit :
Nestor666 a écrit :
surtout quand on entend la chanteuse en live c'est un massacre, meme pour chose pour le gratteux...

n'importe quoi. Et pourtant je suis loin d'etre fan, la chanteuse est le seul truc qui m'interesse dans ce groupe. Tu parle de quel live?

ba j'ai vu récemment pas mal d'extrait de leur DVD... Euh... Elle assure pas beaucoup il est vrai... ...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
mais en studio la voix de la chanteuse est magnifique tout simplement
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
KiNI a écrit :

C'est certains ...

Mais la voix d'avril lavigne est jolie aussi sur CD... Et puis euh.. en live.. ...
Che Gue Natha
Nameless a écrit :
KiNI a écrit :

C'est certains ...

Mais la voix d'avril lavigne est jolie aussi sur CD... Et puis euh.. en live.. ...

Je suis étonné que la voix de la chanteuse soit mauvaise en live par ce qu'elle parait vraiment avoir une belle voix. Bon c'est pas Tarja de Nightwish, loin de la, mais quand même c'est pas non plus Avril Lavigne et puis elle, même sur les CD elle a pas une belle voix
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nameless
Ba en fait c'est pas que ça voix est pas belle c'est qu'on a l'impression qu'elle "force" et de ce fait, ça fait pas naturel.. Et c'est ça que j'trouve "moche"...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Che Gue Natha a écrit :
Nameless a écrit :
KiNI a écrit :

C'est certains ...

Mais la voix d'avril lavigne< est jolie aussi sur CD... Et puis euh.. en live ...

Je suis étonné que la voix de la chanteuse soit mauvaise en live par ce qu'elle parait vraiment avoir une belle voix. Bon c'est pas Tarja de Nightwish, loin de la, mais quand même c'est pas non plus Avril Lavigne et puis elle, même sur les CD elle a pas une belle voix

Je préfère la voix de Lavigne à Tarja, perso.
xliviox
Zerton a écrit :

blague a pasr ... c'est pas l'avis que tu as (j'ai plus ou moins le meme sur Evanecence) mais j'ai apris a dire "j'aime pas" .. a la place de "C'est nul .. comercial.... caca"
1- par respect en vers ceux qui aime
2- car lamusique est subjective ainsi que le jugement qui s'en raporte
3- la critique est aissé, L'art est difficile

On est bien d'accord la dessus Zerton et je suis le premier à dire que je n'aime quelque chose quand cest le cas sans avoir à blamer les gens qui l'écoutent . Mais ma tolérence s'arrete là ou le néo métal commence(jolie formule, je devrais écrire un bouquin moi!) . J'écoute de tout du gros death bien gras,du hardcore, du screamo, de l'emo, du jazz du funk du raï........ mais le néo métal non. Je ne peux pas respecter ça c'est comme les gens qui vomissent quand ils mangent des concombres moi je devien con quand ça parle de néo. J'affectionne tout particulierement Kyo,Pleymo Evanescence mais le must c'est Slipknot (dont le batteur n'a vraiment rien d'accroyable!! mais comprendre ça faut écouter d'autres trucs!!). A plus Zerton et merci pour ta patience et ton tact!!
RIP Dimebag Darrell
xliviox
KiNI a écrit :

Tu connais pro tools? C'est ce qui fait chanter juste les chanteurs de néo!!
RIP Dimebag Darrell

En ce moment sur groupes / artistes pros...