Info pour les fans de Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Allez, cassez evanescence, vous vous sentez supérieurs, nan ? ......... Que l'un d'entre vous écrive une chanson de la trempe de My Immortal, et vous pourrez cassez autant que vous voulez .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Heavy_Tibo
VAiHalen a écrit :
oui mai splus jeuen , elle sont pas encore dans le trip goth..Lol

La cousine de ma femme a 12 ans ecoute marylin manson , evaneence , autant que Eminem et DIAM's..

C pour te dire ou ils en sont le sjeunes...

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
xliviox
RootsRadicals a écrit :
Allez, cassez evanescence, vous vous sentez supérieurs, nan ? ......... Que l'un d'entre vous écrive une chanson de la trempe de My Immortal, et vous pourrez cassez autant que vous voulez .....

On parle de musique ou quoi la?
Evanescence n'est qu'une merde commerciale de plus au même titre que Britney Spears (qui elle a au moins le mérite de ne pas avoir la tête d'un mort!)!!
Que ça te plaise soit, mais ne va pas dire que c'est des genies ou des grands compositeurs parceque la je vais devenir con!!
RIP Dimebag Darrell
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
xliviox a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Evanescence n'est qu'une merde commerciale de plus au même titre que Britney Spears (qui elle a au moins le mérite de ne pas avoir la tête d'un mort!)!!
Que ça te plaise soit, mais ne va pas dire que c'est des genies ou des grands compositeurs parceque la je vais devenir con!!
ha? ca va etre impressionant alors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stalemate
Mon dieu, des gens ici sont d'un ridicule !
Pour information gnééral : Le mot "génie" "génialissime" etc... sont eux même subjectifs. D'ailleurs le "génie" n'existe pas, c'est juste une personne qui cerne une image de la société ou qui est reconnu par les autres ! Or des gens ont reconnu Evanscence !
Alors si Evanescence tient du génie pour CERTAINS et bien tant mieux !
Vous faites **** avec votre élitisme ! Vous avez que ca à faire de vos jours de congés?

RootsRadicals
xliviox a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Toi quand tu dis de la merde tu le fait pas a moitié .... Je suppose que tu l'as écoutée la chanson dont je parle ???
Tim Armstrong
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bah moi je dis : ceux qui aiment , ils ecoutent , et ceux qui aiment pas , bah ils ont qu'a pas écouter !

Vala
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
xliviox
Ouais mais la dessus on est d'accord! Perso j'aime pas, j'écoute pas et si vous écoutez ça et que ça vous plait tant mieux pour vous. Je voulais juste dire que c'était vraiment de la musique "formatée" pour passer à la radio : voix retouchée à mort ( merci pro tools), 25 guitares dans chaque oreille, une "batterie" (qui sonne ultra triggée on dirait un vieux pad!) etc.... Je trouve ça super froid et sans âme cette musique et pourtant j'écoute vraiment de tout du hardcore au raï en passant par le jazz, la bossa etc... mais alors la non.
Sinon oui j'ai écouté le morceau en question et je n'ai pas changé d'avis: elle chante bien certes mais je trouve comme même ça un peu téléphoné, ça manque d'inspiration. C'est de la musique grand public comme la Star'ac. Le debat vient plutot de faire de la musique pour plaire à tel plublic avec tout ce qui s'en suit (gros cachets etc...) ou faire quelque chose en se foutant de ce que dira untel et être un réel musicien et non un pantin. Je doute fortement que ce groupe marquera l'histoire du rock comme l'on fait de vrais artistes (led zeppelin, hendrix Maiden....)
Bonne continuation
RIP Dimebag Darrell
RootsRadicals
xliviox a écrit :
Ouais mais la dessus on est d'accord! Perso j'aime pas, j'écoute pas et si vous écoutez ça et que ça vous plait tant mieux pour vous. Je voulais juste dire que c'était vraiment de la musique "formatée" pour passer à la radio : voix retouchée à mort ( merci pro tools), 25 guitares dans chaque oreille, une "batterie" (qui sonne ultra triggée on dirait un vieux pad!) etc.... Je trouve ça super froid et sans âme cette musique et pourtant j'écoute vraiment de tout du hardcore au raï en passant par le jazz, la bossa etc... mais alors la non.
Sinon oui j'ai écouté le morceau en question et je n'ai pas changé d'avis: elle chante bien certes mais je trouve comme même ça un peu téléphoné, ça manque d'inspiration. C'est de la musique grand public comme la Star'ac. Le debat vient plutot de faire de la musique pour plaire à tel plublic avec tout ce qui s'en suit (gros cachets etc...) ou faire quelque chose en se foutant de ce que dira untel et être un réel musicien et non un pantin. Je doute fortement que ce groupe marquera l'histoire du rock comme l'on fait de vrais artistes (led zeppelin, hendrix Maiden....)
Bonne continuation

Ptetre bien que le groupe fait ce qu'il aime, et que par miracle ca marche, cette eventualité te parait impossible ?
Tim Armstrong
xliviox
Je leur souhaite! On pourrait en parler des heures, je t'ai donné mon opinion après t'en fait ce que tu veux. Salut.
RIP Dimebag Darrell
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Peut-être qu'ils font un compromis entre la musique qu'ils aiment et les envies du public ?
Nestor666
surtout quand on entend la chanteuse en live c'est un massacre, meme pour chose pour le gratteux...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Maglite
xliviox a écrit :
Bonne continuation

Et alors?

C'est quoi le problème? Leur musique est formatée et grand public, ok... je le répète : et alors?

Mais le mieux c'est quand même ça :

Citation:
Je doute fortement que ce groupe marquera l'histoire du rock comme l'on fait de vrais artistes (led zeppelin, hendrix Maiden....)

les "vrais artistes"

Allez, va écouter de la vraie musique faite par des vrais artistes qui ne sont pas commerciaux (c'est vrai qu'ils n'ont jamais voulu être connus et vendre des disques Led Zep'), tu te sentiras bien mieux que de parler de pauvres musiciens qui font de la musique grand public mais qui en attendant font le métier dont ils rêvaient avec le matos qu'ils veulent pour s'amuser, plein de gens qui aiment leur musique et qui vont à leurs concerts...

Enfin toi c'est vrai, tu dois te sentir mieux et plus "grand" avec ton cd d'Hendrix
Mag
xliviox
Ouais je crois que t'as completement compris et qu'il faut cautionner tout ça, comme ça les marques de grattes vendront des milliards de guitares et tous les gosses acheterons l'Ibanez du gars d'evanescence!!
Que tu me conteste parce que t'aimes bien leur musique je veux bien, mais que tu justifies le fait que t'aimes bien parceque c'est commercial c'est vraiment que tu dois en tenir une couche!!
RIP Dimebag Darrell
Maglite
xliviox a écrit :
Ouais je crois que t'as completement compris et qu'il faut cautionner tout ça, comme ça les marques de grattes vendront des milliards de guitares et tous les gosses acheterons l'Ibanez du gars d'evanescence!!

Et alors?

Qu'ils l'achètent la guitare du mec d'Evanecence!! Qu'est ce que t'en as à faire? Ca t'empêche de dormir la nuit? Ou tu es juste jaloux?

xliviox a écrit :
Que tu me conteste parce que t'aimes bien leur musique je veux bien, mais que tu justifies le fait que t'aimes bien parceque c'est commercial c'est vraiment que tu dois en tenir une couche!!

t'as rien compris, relis mon post
Mag
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Maglite tu n'as pas encore compris que tu causait avec un etre superieur, qui detiend dans son immence savoir la vérité absolue de la "vraie" musique .. alors que toi simple mortelle tu ecoute des chose "comerciale" pouaaaa ... vraiment yen a qui on de la chance d'etre dieux ..pas toi (ni moi d'allieur)

(bien sur tout est a prendre au Nieme degrés)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...