- Publié par
DeQ le 25 Mar 2005, 17:48
tintamare a écrit :
on se fout de la gueule de Kyo et de LP mais honnetement pour moi Evanescence est le groupe "new-rock" (beuark, cette expression est encore plus lourde à utiliser que néo-metal) qui par le plus à la derive....ce groupe (peut-on encore parler serieusement de groupe?) a ramer des année avant de sortir un album présentable et voila que la petite minette qui leur sert de chanteuse veut partir en sucette en faisant une carière solo....tss tss....
ça va se terminer avec une belle overdose à 35 balais moi j'voul'dit......
C'est bien t'es optimiste avec les nouveaux bands
Tu les encourage bien , c'est super , ils sont pas obligés de faire le meme genre de conneries que leurs ainés.
"New Rock"... pourquoi vouloir étiqueter a tout prix ? Et pourquoi ne pas voir le bon coté d'un groupe plutot que de le rabaisser meme pas intelligeament et avec des CONNERIES !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...