Info pour les fans de Evanescence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Déc 2004, 22:56
Moi j'aime bien. Ca casse pas 3 pattes à un canard, et alors? ;-)
Maglite
Putain, quand vous arrêterez de penser que vous seuls savez ce que c'est que la "vraie musique" vous me ferez signe hein?

Mais c'est quoi la vraie musique pour vous???? Il faut forcément qu'elle soit faite par des gens qui ont ramé 15 ans et qui passent pas à la radio?? C'est ça??

Que vous n'aimiez pas ok, mais n'allez pas dire que c'est pas de la "vraie musique", c'est ridicule...

[EDIT] Tu m'as devancée Chacalou
Mag
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
@mag et chacal vous m'avez devancer aussi
mais pourquoi ressortir ce topic??

@RWTZ c'est bon rasalgul/foxterrier on t'as reconnu… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le
Désolé à tous ! En fait je confond le topic "Le topic de la haine" et celui là, c'est pour ça que je suis légèrement énnervé
ah quel fun

Bon bye !! lol
Guitariste cherche groupe :'(
Maglite
RWTKZ a écrit :
Désolé à tous ! En fait je confond le topic "Le topic de la haine" et celui là, c'est pour ça que je suis légèrement énnervé
ah quel fun

Bon bye !! lol

Mouuuiiii vas déverser ta haine, moi je vais m'écouter un peu de Jeanne Mas tiens!
Mag
tintamare
clodo à stalingrad!
.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Invité
Je crois qu"il fait des sessions studios.
Entre autre avec Avril lavigne.
jeuxvid
Ah ok la vie de session-man n'est pas si facile mais je pense qu'il va remonter un truc.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Ah voilà un topic que j'aime

En effet , meme si j'ai l'impression que nous sommes peu ici, je suis une fan d'Evanescence

Je trouve la voix de la chanteuse magnifique, les mélodies super, les paroles bien écrites etc ...
Bref .. de loin mon groupe préféré !

Voilà c'est tout
Grand Schtroumpf
J'ai rien contre evanescence, je trouve plutôt qu'ils ont fait un tube
avec "bring me to life", après le succès des uns fait la jalousie des
autres mais ça...je pense que là où ils sont, ils n'ont que faire de
l'ironie de quelques forumeurs.
J'ai vu le dvd d'un de leur concert, et même si le set n'a rien d'exce-
ptionnel, bah c'est carré, pas un coup à côté...par contre on a
l'impression que c'est surtout la chanteuse qui s'amuse, le seul
point qui me gêne.
Mais bon comme la plupart des groupes de ce genre, même si c'est
sympa à écouter (aux premières écoutes) on s'en lasse, mais
pas tout le monde.

aller les mecs continuez votre ironie et faite-vous bien rire, c'est
le plus important
Après c'est chacun ses gouts
Mais en comparant leur musique de leur album "Fallen" à celle de "Origin" ou de leurs démos, il y a eu une belle évolution

On va surement me dire que l'on est pas d'accord, mais je trouve qu'ils ne cherchent pas à suivre la mode, ils font la musique qu'ils aiment et voila
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
tintamare a écrit :
on se fout de la gueule de Kyo et de LP mais honnetement pour moi Evanescence est le groupe "new-rock" (beuark, cette expression est encore plus lourde à utiliser que néo-metal) qui par le plus à la derive....ce groupe (peut-on encore parler serieusement de groupe?) a ramer des année avant de sortir un album présentable et voila que la petite minette qui leur sert de chanteuse veut partir en sucette en faisant une carière solo....tss tss....ça va se terminer avec une belle overdose à 35 balais moi j'voul'dit......

C'est bien t'es optimiste avec les nouveaux bands Tu les encourage bien , c'est super , ils sont pas obligés de faire le meme genre de conneries que leurs ainés.

"New Rock"... pourquoi vouloir étiqueter a tout prix ? Et pourquoi ne pas voir le bon coté d'un groupe plutot que de le rabaisser meme pas intelligeament et avec des CONNERIES !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
La chanteuse Amy Lee n'a pas du tout prévu de carrière solo

Le groupe est en préparation pour le nouvel album, qui sortira aux alentour de Octobre 2005 !

Soit vous avez vu la rumeur dans un bouquin de potins ou alors avez mal interprété !

En effet , c'est elle qui écrit le plus dans le groupe! Mais pas pour une carrirère solo !!!!!!

En gros, elle a débuté l'écriture, puis a demandé l'aide de Terry Balsamo ( ex membre du groupe Cold et remplacant de Ben Moody > Guitariste ) pour mettre un peu plus en forme, et ensuite au reste du groupe

Je souhaitais aussi dire : arrêtez ac vos termes de groupe commercial !
Tous les groupes sont dans le commerce puisque l'on peut se procurer leurs albums

Apres c'est une question de surmédiatisation !

Et la je suis OK au début ac BMTL ca a été tres mediatisé , mais je m'en fout j'aime cette musique !

Et j'ai 13 ans mais c pas pour faire ma rebelle (de toutes facons j'en vois pas l'interet) que j'écoute ce groupe !

Arêtez les préjugés
RootsRadicals
Allez, cassez evanescence, vous vous sentez supérieurs, nan ? ......... Que l'un d'entre vous écrive une chanson de la trempe de My Immortal, et vous pourrez cassez autant que vous voulez .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...