Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
bien sur que non qu'ils rempliraient pas le parc...
la musique jouee par dt est bcp plus complexe et attire enormement moins de monde que celle de maiden...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
afraid to shoot strangers ils l'ont pas joue depuis la tournee fear of the dark il me semble donc ya peu de chance qu'il la joue ce soir la...

depuis la tournée the x factour plus exactement; dommage parcequ'elle tue
Tifa Lockheart
Nestor666 a écrit :
ils vont axer sur les 4premiers cds donc c encore moins probable.......

ça va etre enorme.... J'etais pas née en 1980-83 et là je vais en profiter un maximum...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tifa Lockheart a écrit :
Nestor666 a écrit :
ils vont axer sur les 4premiers cds donc c encore moins probable.......

ça va etre enorme.... J'etais pas née en 1980-83 et là je vais en profiter un maximum...

Tu m'étonne!
Je trouve que cette tournée est une chance pour les jeunes comme nous qui n'ont pas, comme les plus anciens fans, pu profiter des tout débuts de Maiden. Je me doute bien que ça ne fera pas du tout du tout le même effet, mais un retour aux sources, que demander de plus!
chris86
j'aimerais bien qu'ils jouent the phantom of the opera, a toulon ils l'avaient pas faite
iceman55
Moi jaimerais avoir Aces high en ouverture...
chris86
moi aussi, avec le discour de chuchill
Tifa Lockheart
iceman55 a écrit :
Moi jaimerais avoir Aces high en ouverture...

j'aimerai avoir 2 minutes to midnight (meme s'il serait plus logique qu'il la jouent à la fin du concert) en ouverture Et bien sur il faut absolument qu'il nous jouent the phantom of the opera!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Nestor666 a écrit :
afraid to shoot strangers ils l'ont pas joue depuis la tournee fear of the dark il me semble donc ya peu de chance qu'il la joue ce soir la...

moi j'ai entendu afraid chantée par blaze en 1998, terrible!!!!!!!!!
mais il y a des fortes chances qu'ils la jouent pas, j'ai deja vu maiden 3 fois, et je sais à peu pres ce qu'il vont jouer...
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
Nestor666
ah oui avec blaze c vrai pour avoir vu ce massacre deux fois en live comment ai je pu oulbier:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
C'est vrai qu'un retour aux sourcves, c'est le pied !!!! Surtout pour un ado comme moi, ca va me faire du bien de trouver une ambiance old school !!! CA me fera oublier tous ces branleurs que sont Sum 41 et otres good charlotte beurk !!!
C'est vrai que phantom of the opera est énorme en live, mais j'espère aussi avoir droit aux titres lives cultes comme fear of the dark, blood brothers, dream of mirrors, alexander the great, the wicker man ou brave new world (oui je trouve l'album Brave New World particulièrement taillé pour le live !!!!)
Je peux encore rêver d'après vous ???
yan_le_batteur
j aurais juste voulu savoir un truc moi je regarde LE BUDOKAN de DREAM THEATER environ 2 fois par we et j aurais voulu savoir pkoi a la fin de IN THE NAME OF GOD James La Brie a les larmes aux yeux est ce ke ca un rapport avec les paroles ou alors ke c la fin du concert dc je c pas si kelkun pouvait m eclairer merci
henri_ds
Surement parce que la chanson a un message très explicite au niveau des paroles, ou peut être parce qu'il est ému de jouer dans une salle pareille...
yan_le_batteur
parce ke c une lopette lol bien master of puppets t as du inventer l eau chaude toi dis dc t as l air vachement intelligent...........kel gachi avec un tel pseudo

En ce moment sur groupes / artistes pros...