Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan_le_batteur
olalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cette nvelle ki change ton we lol maiden +dt ke du reve

j espere k ils joueront pull me under as i am et tte celle du dernier album d ailleurs lol
Tifa Lockheart
niko13 a écrit :
Bubblebibeu a écrit :
On l'enten autant qu'avant Smith depuis son retour, ou bien il a perdu un peu, parce que qaund on compare des morceaux de somewhere in time a The Wicker Man, ya pas photo, on dirai kil a pas touché sa gratte pdt des années...

Euh, reecoutes mieux, parce qu'a mon avis il joue beaucoup mieux desormais.
Il a enrichi ses solos de quelques plans plutot sympas, et il est toujours aussi bien en place.

Je trouve aussi qu'il joue mieux maintenant! Bon je vais me mettre à parler de lui sinon je suis encore là demain

J'ai vraiment trop hate d'etre à concert. ça va etre enorme!
Un vrai hommage au Metal avec un grand M
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Acétyl-Coa
désolé de faire un post comme ça sans queue ni tete...'quoique c'est presque pas du HS ^^

mais là je suis en train d'écouter afraid to shoot stranger et je me dit que maiden c'est quand meme vraiment trop bon et que ça va etre la grosse grosse claque moi qui n'ai jamais vu de concert de Maiden

je me prépare déjà psychologiquement depuis octobre...

voilà fallait que je le dise
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ElGandalfo a écrit :
désolé de faire un post comme ça sans queue ni tete...'quoique c'est presque pas du HS ^^

mais là je suis en train d'écouter afraid to shoot stranger et je me dit que maiden c'est quand meme vraiment trop bon et que ça va etre la grosse grosse claque moi qui n'ai jamais vu de concert de Maiden

je me prépare déjà psychologiquement depuis octobre...

voilà fallait que je le dise

Il est super ce morceau , sauf le debut qui est vraiment saoulant , mais quand il part ....
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
DT risque de faire: "As I Am", "A glass Prison", "Home", "Metropolis pt1", "The Mirro (j'espère vraiment)" "Erotomania" "Honor Thy Father" "Ouverture 1928" mais j'espère personnelement qu'ils feront "Stream of Conscioussness" .

Malheuresement, ils n'auront pas beaucoup de temps
rob_Syn a écrit :

Malheuresement, ils n'auront pas beaucoup de temps

Ouai enfin d'un autre côté, c'est Maiden la tête d'affiche, pas eux.
paperboy
Dream Theater ne vont-ils pas plutôt jouer de nouveau morceaux du prochain album à venir?

Si Maiden ne joue pas "Afraid To Shoot Strangers", je me fais sauter en plein milieu de la fosse, rien à foutre.
Nestor666
afraid to shoot strangers ils l'ont pas joue depuis la tournee fear of the dark il me semble donc ya peu de chance qu'il la joue ce soir la...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
paperboy
Nestor666 a écrit :
afraid to shoot strangers ils l'ont pas joue depuis la tournee fear of the dark il me semble donc ya peu de chance qu'il la joue ce soir la...

On peut toujours réver non?

Ils ne sont pas là pour de la promo, ni pour défendre un album de sorti, de plus j'ai entendu qu'ils cherchaient à faire un set assez old school pour cette tournée, donc je continue d'y croire.
henri_ds
[mode fan ON]

Aahh...DT... . ca sera la deuxième fois que je les vois en live. Les 2 fois dans des endroits très particuliers, car la première c'était l'été dernier, en Italie, à Florence, en plein air sur la place "michelangelo" qui surpombe magnifiquement la ville.
Le Parc, pour DT, est tout de même une étape importante. Si les ventes marchent bien, ca peut faire environ 20000-30000 nouveaux fans potentiels, et pour faire encore plus connaitre et/ou apprécier le groupe c'est pas mal du tout.

Nondidjiou, ca va être surpuissant !!!

[mode fan OFF]
henri_ds
paperboy a écrit :
Nestor666 a écrit :

On peut toujours réver non?

Ils ne sont pas là pour de la promo, ni pour défendre un album de sorti, de plus j'ai entendu qu'ils cherchaient à faire un set assez old school pour cette tournée, donc je continue d'y croire.

je confirme :

Citation:
We are taking these first four albums and tours as the theme for the Production of the show and will be featuring some of the ideas incorporated in the early days of the band, particularly on The Beast on the Road Tour and the World Piece Tour.

source: www.ironmaiden.com
Nestor666
ils vont axer sur les 4premiers cds donc c encore moins probable.......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skinner
Moi je me réjouis vraiment de DT !! Enfin je suis content qu'ils fassent la 1e partie, selon moi ça aurai pu être bien pire... Là, ça va vraiment être un concert énorme !

En ce moment sur groupes / artistes pros...