Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
J'espère bien voir un jour Lemmy et sa bande avant ma mort ou même la sienne.
gratte_n_didge
Putin ce concert sa va etre la grooooooooooooooosseeeeeeeeee claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!
Mais bon une claque a 45euro sa calme...
A au fait j'ai lu quelque part sur internet que toutes les places etait assises, je voudrait savoir si quelqun pouvait confirmer (sa me parait foutrement bizare tout sa...)
bien sur ke nan la pelouse c debou (perso c la ou je v ds la fosse ^^ ) en de plus se son les moin cher. pour les gradin oui elles son assisent
mai jé pa tt suivi depui le débu ya ki en 1ere parti a par DT et within temptation?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
juste DT et WT (et bien sur maiden )
Belgian_PEPSI
ouais bah DT et within temptation, c'est deja une bonne petite premiere partie!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Euh pour Dt, qu'est-ce que vous me conseillez d'écouter pour me préparer au concert ? (les meilleurs mais surtout les titres qu'ils risquent de jouer !)
Et pour WT je connais déjà mais sur quel album ils vont s'appuyer d'apès vous ??? Merci
je pence savoir mais je n'ai nis le nom de lalbum ni du titre mdr ^^
jessay de te trouver sa pour se soir
burrich
A mon avis WT va jouer pas mal de morceaux de mother earth et de silent force les 2 derniers albums
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Si seulement ils pouvaient séparer les fosses comme à Metallica
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
c bon g lalbum c : train of thoughs
et le titre de la zik c : as i am
luc harris
Ed a écrit :
Si seulement ils pouvaient séparer les fosses comme à Metallica

pourquoi donc ? c'est quoi le principe en fait ?
theodorn
Les premiers entrants sur la pelouse, donc ceux qui sont arrivés les premiers devant le stade ont un bracelet qui leur permet d'aller devant la scene. Cette fosse séparée fait peut etre les 25 premiers metres devant la scene. Apres il y a une barriere que tu ne peux franchir sans le bracelet.
chris86
une fosse vip? c'est pas tres rock'n'roll
henri_ds
aaaagent007 a écrit :
Euh pour Dt, qu'est-ce que vous me conseillez d'écouter pour me préparer au concert ? (les meilleurs mais surtout les titres qu'ils risquent de jouer !)
Et pour WT je connais déjà mais sur quel album ils vont s'appuyer d'apès vous ??? Merci

Je pense qu'ils s'appuyeront sur Train Of Thought et "6 Degrees Of Inner Turbulence", mais je suis quasi sur qu'ils balanceront 2-3 classiques tels que "Pull Me Under", "Metropolis Pt.1", "Under A Glass Moon"(qui a en passant un excellent solo de gratte)", "6:00".... Perso je te conseille de jeter une oreille à ce que j'ai cité, mais aussi à "Erotomania", "Trial Of Tears", "Hell's Kitchen", "Fatal Tragedy", "Home", "The Great Debate".....que du bon !!!
yan_le_batteur
olalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cette nvelle ki change ton we lol maiden +dt ke du reve

j espere k ils joueront pull me under as i am et tte celle du dernier album d ailleurs lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...