Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que pour DT ca fait tres plaisir !!
Quel chemin parcouru !!
Un excellent tremplin que cette affiche avec Maiden.
Et avec l'album qui sort en mai (je croise les doigts pour qu'il soit excellent), c'est tout benef !!
Alex26
  • Special Cool utilisateur
gizmo666 a écrit :
lol sa done kan meme une idé du talen ^^

bah oui... d'ailleurs kurt cobain a été élu meilleur guitariste devant petrucci
c'est clair que les classements, ça réconforte
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
paperboy
gizmo666 a écrit :
dsl paper boy c le 2eme meilleur rine ke la basse a 6 cordes il fo la sortir ^^

Oulà je pense que si l'on rentre dans un débat "quel est le meilleur bassiste au monde?" on en aura pas fini avant même le 25 juin. Je ne dis pas qu'il est sans talent mais bon il n'est certainement pas le basseux le plus talentueux au monde.

Il a un excellent jeu en harmoniques, il sait aller vite quand il faut le faire mais ça a du mal à groover et à avoir une identité propre. Sinon oui il a de la technique, ba oui faut bien suivre les autres lol.

Enfin Myung plus grand bassiste au monde, Jaco s'en retournerait dans sa tombe.
jeff57180
Citation:
Jaco s'en retournerait dans sa tombe.

je crois qu on est d accord, là...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bubblebibeu
On s'éloigne d'Iron Maiden, mais bon, je pouvais pas m'en empêcher:
Cliff Burton est le MEILLEUR bassiste o monde!!
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Bubblebibeu
Pour revenir o concert...Ki est dans les tribunes?Moi j'y suis, mais je compte bien plonger dans la fosse du haut de mon siege...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
henri_ds
Bubblebibeu a écrit :
On s'éloigne d'Iron Maiden, mais bon, je pouvais pas m'en empêcher:
Cliff Burton est le MEILLEUR bassiste o monde!!

Il n'y a pas de MEILLEUR!!!! Cliff, John et Harris sont (étaient, pour cliff ) tous excellents !!! Impossible de n'en choisir qu'un, ils ont tous "leur truc" qui fait qu'ils sont uniques !!!! Parce que si UN bassiste était le meilleur, personne n'en voudrait d'autres (il serait overbooké, le pauvre ).
burrich
  • Special Ultra utilisateur
une petite question pour les fans de DT:j'ai vu que leur album scenes from a memory est sous titré metropolis part2.est ce que l album metropolis part1 existe??
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
burrich a écrit :
une petite question pour les fans de DT:j'ai vu que leur album scenes from a memory est sous titré metropolis part2.est ce que l album metropolis part1 existe??

Non du tout.

Metropolis part I est un titre d'Images and words.

En fait Scenes from a memory reprend les thèmes musicaux et les paroles de ce titre, par exemple sur Overture 1928, Home et Dance of Eternity, ainsi que sa thématique: la gémélité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Torquemada
bon, bin on vera bien! en tout cas ca devrait être sympa comme tout, avec des groupes bien variés, donc pas de comparaisons a priori, des bons musiciens, une ambiance de folie...le pied quoi

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: je regrette quand même Motorhead....
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
o nan motorhead est un groupe culte du métal meme si leur muzik se ressemble bcp j'ai quand meme hate de les voir ^^
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ben ca sera pour une autre fois alors ou sinon c'est que t a pas tout suivi

En ce moment sur groupes / artistes pros...