Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bubblebibeu
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en gros tu vas voir le meilleur guitariste du monde

T sur?lol. Peut détrroner Dave murray ou mm Kirk Hammet?
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Bubblebibeu
JanFee a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en gros tu vas voir le meilleur guitariste du monde

Ou comment lancer un débat sans fin...
S'il vous plaît on ne commence pas à se taper dessus alors qu'il faut se réjouir de cette affiche !!

Eh, t'oublie kil fo battre le record du topic sur metallica, par n'importe kel moyen!!
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
niko13
  • Custom Top utilisateur
satch_jr a écrit :
DT en 1er partie de maiden, ça tue!!!

niveau gratte, mar contre, murray, gers & smith devront faire fort apres petrucci!

Ca depend, s'il se met a shredder comme un gros cochon, ce sera un bonheur d'ecouter les solos bien en place de Smith.
Bubblebibeu
On l'enten autant qu'avant Smith depuis son retour, ou bien il a perdu un peu, parce que qaund on compare des morceaux de somewhere in time a The Wicker Man, ya pas photo, on dirai kil a pas touché sa gratte pdt des années...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bubblebibeu a écrit :
On l'enten autant qu'avant Smith depuis son retour, ou bien il a perdu un peu, parce que qaund on compare des morceaux de somewhere in time a The Wicker Man, ya pas photo, on dirai kil a pas touché sa gratte pdt des années...

Euh, reecoutes mieux, parce qu'a mon avis il joue beaucoup mieux desormais.
Il a enrichi ses solos de quelques plans plutot sympas, et il est toujours aussi bien en place.

Et pour s'en faire une idee precise, je te conseille vivement le "Chemical Wedding" de Dickinson, le meilleur album de Maiden depuis "Seventh son".
salu tt le monde !!
je suis nwe sur le forum et je voulais vous dir ke DT est vraimen un groupe d'exeption composer de Mike portnoy a la bateri ( Best bateur o monde ) , de John Petrucci a la guitard ( meilleur guitariste aussi ) et de John Myung ( meilleur bassiste ) je peux vous dir que il y aura de l'ambience ...

mia j'aimerais par dessus tout que Children Of Bodom y participe
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
J'ai mes places, je réserve l'hotel, à nous la fosse
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
paperboy
gizmo666 a écrit :
et de John Myung ( meilleur bassiste )

Je ne veux pas être méchant mais lol quoi.

Enfin on ne peut que se réjouir d'une telle affiche où WT va se faire s'crabouiller comme pas possible.
Bubblebibeu a écrit :
Je connais pas trop Dream Theatre, ca ressemble a quoi?

je n'aime pa tros la reponse que jeff ta fourni :
dream theater est un groupe de métal progressif , les muzik dur lonten car il fo kelles evolues ...
ecoute bien un morco et tu comprendra
dsl paper boy c le 2eme meilleur rine ke la basse a 6 cordes il fo la sortir ^^
je voulais juste dire que murray et gers sont aussi des putains de guitariste.le solo de gers ds bring me your daughter est bien bourrin et ds holy smoke ils font fort aussi.ms surtt gers est vraiment geniale en concert ils est trop fort il fait que deconner avec eddy et balance sa guitare en l'air c'est excellent.
et etant donné qu'il ont remplis la place a rock in rio ils auront aucun probleme avec le petit parc des princes.ils ne faut pas oublier que ce sont les dieu du hard rock
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est un festival rock in rio, y'a pas que maiden, enfin je crois!!!

sinon y'a pas de raison que maiden ne remplice pas ce stade!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Alex26
  • Special Cool utilisateur
gizmo666 a écrit :
dsl paper boy c le 2eme meilleur rine ke la basse a 6 cordes il fo la sortir ^^

bon, je suis un énorme fan de DT mais dire que myung est le meilleur bassiste reléve plus du fanatisme qu'autre chose

Myung est loin d'être le meilleur...
Fin apres tout on s'en fout

Moi j'ai pris ma place.. et rien que de voir mon groupe préféré jouer au parc des princes devant des dizaines de milliers de personne.. je trouve ça orgasmique
ça fait tellement longtemps que je le suis et chaque année... un petit pas de plus est franchi..

Bref, ça fait plaisir
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
niko13
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que pour DT ca fait tres plaisir !!
Quel chemin parcouru !!
Un excellent tremplin que cette affiche avec Maiden.
Et avec l'album qui sort en mai (je croise les doigts pour qu'il soit excellent), c'est tout benef !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...