Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
niko13 a écrit :
et je ne parles meme pas de cette ignoble chose qu'est Virtual XI

moi j'aime bien virtual eleven, y'a des bonnes chansons dessus j'comprend pas pourquoi tous le monde deteste
mais c'est vrai qu'il est moins bien que the x factor
oulala
  • Special Top utilisateur
Peu de personnes ont cité les deux premiers. Iron Maiden et killers. Le 1er étant pour moi une pièce majeur de l'histoire de rock. Pas d'effets rococo, que du classic, du brut de décofrage, du "dans ta face". Ya rien à jeter
Nestor666
pour faire taire definitivement les rumeurs voila les deux guests de Maiden a Paris:

"Une vierge de rêve 02/03/2005
C'est tout chaud, Dream Theater fera la première partie d'Iron Maiden le 25 juin 2005 au Parc Des Princes, en compagnie de Within Temptation !
Merci à Dreamer"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vive le fury fest alors!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
pour faire taire definitivement les rumeurs voila les deux guests de Maiden a Paris:

C'est tout chaud, Dream Theater fera la première partie d'Iron Maiden le 25 juin 2005 au Parc Des Princes, en compagnie de Within Temptation !
Merci à Dreamer"

Oh putaing!!!!!
Je vais prendre ma place de ce pas et plutot 2 fois qu'1.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :

Merci à Dreamer"

Bah histoire de me faire taire aussi, pourrais-tu nous donner un lien où l'on pourrait lire cette info de source officielle ?
JanFee
Merci à toi Jeff !! Effectivement, là c'est bien explicité. D'ailleurs, sur le site de la Fnac, c'est actualisé aussi
Ca va le faire !!

:Band1:

Maintenant, j'ose ne plus retenir ma joie
Nestor666
JanFee a écrit :
Nestor666 a écrit :

Merci à Dreamer"

Bah histoire de me faire taire aussi, pourrais-tu nous donner un lien où l'on pourrait lire cette info de source officielle ?

--> j'ai eu l'info deux fois une sur l'excellent site progressia.net et l'autre par olivier garnier cette nuit dans l'emission sous les etoiles sur france inter(avec les excellentissimes Kiko Loureiro et Patrick Rondat)...
Obey Ur NAPSTER
DREAM THEATER EN 1ere DE MAIDEN HAHAHAHAHAHAH ca va dechirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bubblebibeu
Je connais pas trop Dream Theatre, ca ressemble a quoi?
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Nestor666
metal progressif
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeff57180
Citation:
e connais pas trop Dream Theatre, ca ressemble a quoi?

un peu dure à expliquer...
comment dire... un mix Métal -pop -rock prog - pfff enfin le mieux c est d'ecouter des morceau comme "metrpolis" "pull me under" ou "new millenium" pour voire un peu toute les facettes de ce groupe fabuleux qui a, pour beaucoup (dont moi), révolutionner la maniere de "faire des chansons"

Trop content d'enfin les voir en juin!!!!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
JanFee
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en gros tu vas voir le meilleur guitariste du monde

Ou comment lancer un débat sans fin...
S'il vous plaît on ne commence pas à se taper dessus alors qu'il faut se réjouir de cette affiche !!
Bubblebibeu
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en gros tu vas voir le meilleur guitariste du monde

T sur?lol. Peut détrroner Dave murray ou mm Kirk Hammet?
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...