Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Ah, la joie et l'enthousisasme du gars qui va decouvrir Maiden, ca fait plaisir a voir, et ca rappelle de lointains souvenirs.
Ouais, "Hallowed be thy name" est de Harris.
Savoir si c'est la "meilleure" du groupe, je ne sais pas, l'une des preferees des fans, ca c'est sur.
Il y a beaucoup d'autres morceaux que je juge equivalents, voire superieurs, tu decouvriras ca petit a petit.

Et si tu vas au concert et que tu ne les as encore jamais vu, prepares toi a prendre une bonne grosse claque.
Acétyl-Coa
pour te préparer je te conseille le DVD rock in rio j'ai adoré , si tu as des enceintes 5.1 tu vas encore plus hallucinner comme c'est bon mais attention si écoute déjà 10 fois par jours maiden là tu vas vivre devant ta télé
Bubblebibeu
lol!je vis déja devant, g acheté the earky days, et ma copine m'a offert Visions of the Beast...(merci ma chéri!! )...je croi ke je v l'acheté ce dvd du rock in rio, g vu des extraits, ...et je me prépare pour le concert depuis le mois de décembre ou g acheté mes billets, c va rfaire mal je pense . Pour l'instant les seuls albums ke je connaisse sont:iron maiden, piece of mind, powerslave, somewhere in time, virtual XI ,Brave New World (encore une fois merci a ma copine... ) et Dance of Death..G également le live at donington de 92, et The BEst of The Beast(le cd qui ma fait découvrir Maiden...)
Lequel me mank vmt dans ma collections? je voudrai l'avis de connaisseur...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
il te manque the number of the beast et seventh son of a seventh son
burrich
Bubblebibeu a écrit :
lol!je vis déja devant, g acheté the earky days, et ma copine m'a offert Visions of the Beast...(merci ma chéri!! )...je croi ke je v l'acheté ce dvd du rock in rio, g vu des extraits, ...et je me prépare pour le concert depuis le mois de décembre ou g acheté mes billets, c va rfaire mal je pense . Pour l'instant les seuls albums ke je connaisse sont:iron maiden, piece of mind, powerslave, somewhere in time, virtual XI ,Brave New World (encore une fois merci a ma copine... ) et Dance of Death..G également le live at donington de 92, et The BEst of The Beast(le cd qui ma fait découvrir Maiden...)

je pense pouvoir parler au nom de tous les fans de "la vierge de fer" en te répondant : THE NUMBER OF THE BEAST mais aussi : LIVE AFTER DEATH
Bubblebibeu
ok, je v courir o discaire, et je m'achete The Number of the Beast, c d'ailleurs étonnant que je ne l'ai pas encore, étant donné qu'il ya Hallowed be thy name dessus...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
chris86
moi j'prefere rock in rio à live after death; dickinson chante carrement mieux
Bubblebibeu
Disons qu'il a la voix moins aigues depuis son retour, il chante peut-etre mieu, mais c plus la mm chose...mai c bien ossi!!
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Nestor666
le rock in rio est surtout bcp moins overdubbe que le live after death et est donc plus interessant...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
le rock in rio est surtout bcp moins overdubbe que le live after death et est donc plus interessant...

Certes, mais le choix des morceaux est beaucoup plus excitants dans le Live After Death a mon gout (Rime, Powerslave, Aces High, 22 acacia avenue, Phantom, Children of the damned, Revelations, Flight of Icarus, ...).

Bubblebibeu, procures toi "7th son of a 7th son" et le "Live After Death". Apres, tu sautes sur les deux premiers.
Bubblebibeu
je crois que je v acheté l'intégral, comme ca j'aurais tt!! sauf x factor, je peut pas supporter blaze!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bubblebibeu a écrit :

The Number of the Beast et surtout 7th Son of the 7th Son.

Ce sont les 2 meilleurs album de Maiden suivi de près par Piece of Mind malgrès ses 2 ou 3 fillers.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chris86
Bubblebibeu a écrit :
Disons qu'il a la voix moins aigues depuis son retour, il chante peut-etre mieu, mais c plus la mm chose...mai c bien ossi!!

sur le live after death y'a des passages ou on entend clairement qu'il a du mal et qu'il force (un peu moins que sur a real live one quand meme) alors que sur rock in rio il a aucun probleme; en plus comme le dit nestor y'a bcp moins d'overdub
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bubblebibeu a écrit :
je crois que je v acheté l'intégral, comme ca j'aurais tt!! sauf x factor, je peut pas supporter blaze!

Tu as tort a mon avis, X Factor est beaucoup plus interessant musicalement que "Fear of the dark" ou "No prayer for the dying" par exemple (et je ne parles meme pas de cette ignoble chose qu'est Virtual XI).
Et Blaze s'en sort tres bien, sauf sur scene evidemment.
Bubblebibeu
Virtual XI...G la nausée kan jen enten parler...
pourtant j'aime bien les morceau comme fera of fthe dark, et holy smoke peut passer, mais c vrai que tailgunner aurai du figurer sur virtual XI...
chris86
niko13 a écrit :
et je ne parles meme pas de cette ignoble chose qu'est Virtual XI

moi j'aime bien virtual eleven, y'a des bonnes chansons dessus j'comprend pas pourquoi tous le monde deteste
mais c'est vrai qu'il est moins bien que the x factor

En ce moment sur groupes / artistes pros...