Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo111177
Satare a écrit :
maximilian1982 a écrit :
j'boirais bien un truc frais là... genre un pastis !

tu serai pas un pote à LUDO ???

pS Salut ludo !!
on va take the apero on paris !! YEAHJHH !

Ben merci pour la réput...

(PASTIS ? qui c'est qui m'appelle ?)
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
kill em all
bon , je suis allé voir sur le site www.infoconcert.com ,et il ni a pas de confirmation pour dream theater,
seulment within temptation est confirmé pour la 1er partie !

alors , c'est ou que vous avez vu dream théter ?

métal up your ass !!!!!!!!!!!!
O== [=====>
Torquemada
si c est DT, petite pensée pour les groupes de "true métal" qui nous passent à coté...

m enfin, ca va me permettre de découvrir ce groupe duquel j entend beaucoup parler (j ai leur dernier album, c est pas mauvais mais j accroche pas trop...donc on vérra!)4

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
henri_ds
kill em all a écrit :
bon , je suis allé voir sur le site www.infoconcert.com ,et il ni a pas de confirmation pour dream theater,
seulment within temptation est confirmé pour la 1er partie !

alors , c'est ou que vous avez vu dream théter ?

métal up your ass !!!!!!!!!!!!

dream théter ? comme "teter" le biberon

ben si tu retournes quelques pages on arrière, tu peux voir ca....
Citation:
J'ai contacté les producteurs de la tournée de Maiden, ils m'ont comfirmé que DT fera effectivement la premiere partie au parc des princes, ils m'ont précisé que l'annonce officielle sera faite dans le courant de la semaine!

et ça...
Citation:
Un pote qui a acheté sa place ce matin m'a dit que DT figure bel et bien sur son billet!!!
JanFee
  • Special Cool utilisateur
En même temps ces deux citations proviennent de la même personne et sans remettre en doute sa parole, j'émets des réserves...
Parce que, c'est sûr, je trouverais ça super d'avoir DT au Parc mais je n'ai pas envie d'avoir une fausse joie.
Donc j'attends une confirmation officielle ; pour l'instant je n'ai rien vu de mes propres yeux....
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bubblebibeu a écrit :
Un morceau avec des gars de slayer, leurs grands amis?

Slayer, amis de Maiden ?
Je demande a voir...
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
ouai klr
henri_ds
oui, j'attends tout de même une confirmation officielle. Même si on sait que c'est très probable que ca soit eux.
Bubblebibeu
Oui, ils ont fait plusieurs tournées avec eux, ainsi que des concerts assez énormes, notemment Donington en 1991
theodorn
Je ne connais pas les relations entre les deux groupes mais Slayer a déja ouvert pour Maiden en tout cas.
De la a imaginer Slayer en premiere partie, sachant qu'ils sont au Fury ce weekend là, il y a un pas que je n'ose franchir.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bubblebibeu a écrit :
Oui, ils ont fait plusieurs tournées avec eux, ainsi que des concerts assez énormes, notemment Donington en 1991

Et ?
Gun's and roses aussi a ouvert pour Maiden en 88, et pourtant...
Je ne pense pas qu'ils soient potes, il doit y avoir beaucoup d'estime mais pas plus.
C'est pas le genre de Maiden de faire copain copain avec les groupes, mis a part quelques exceptions (Wolfsbane a l'epoque, The Almighty, Helloween a la rigueur, Queensryche, ...).
Les membres du groupe (surtout Steve Harris) sont pas trop dans le trip rock'n'roll, grosses fiestas et murges, ceci explique probablement cela.
Bubblebibeu
Ah ok, je connai maiden depuis un an seulement, alors je suis encore novice dans ce monde qui nous révèle des surprises tous les jours...une chose est sure, Up The Irons!!
Et vous pensez qoui de Hallowed be Thy Nameµ? Perso, je l'écoute 10 fois chak jours et je m'en lasse pas...vivement qu'ils nous ressortent un morceau comme ca!!
henri_ds
c'est comme demander à Led Zep de nous ressortir un "Stairway To Heaven"...perso je pense que c'est des morceaux inégalables dans leur genre....
Bubblebibeu
Ils ont réussi une fois, ils peuvent recommencer!! mais Hallowed be thy name est-il exclusivement de Steve Harris? si oui, je le hisse immédiatement au rang des plus grands Songwriters..quoique c déja fait...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Ah, la joie et l'enthousisasme du gars qui va decouvrir Maiden, ca fait plaisir a voir, et ca rappelle de lointains souvenirs.
Ouais, "Hallowed be thy name" est de Harris.
Savoir si c'est la "meilleure" du groupe, je ne sais pas, l'une des preferees des fans, ca c'est sur.
Il y a beaucoup d'autres morceaux que je juge equivalents, voire superieurs, tu decouvriras ca petit a petit.

Et si tu vas au concert et que tu ne les as encore jamais vu, prepares toi a prendre une bonne grosse claque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...