Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
henri_ds
DT...ben, Awake , et tout les autres, mais je te conseille FORTEMENT les live, tous d'une qualité exceptionnelle, le meilleur et le plus complet étant pour moi le triple CD "Scenes From New York".
henri_ds
jeff57180 a écrit :
pour decouvrir DT... image and words... 8 chansons, 8 chef d oeuvres!!

ca va etre mortel de voit WT DT et IM!!
au fait en 45 min de concert, ils vont nous faire 2 ou 3 chansons dream theater nan???

ben en 45-60 minutes, on peut bien compter environ 6-9 chansons, car PAS TOUTES font 15 minutes, hein . Des courtes qui roxxent tout autant ya The Mirror, Only A Matter Of Time et A Fortune In Lies, par exemple.
jeff57180
henri_ds a écrit :
jeff57180 a écrit :

au fait en 45 min de concert, ils vont nous faire 2 ou 3 chansons dream theater nan???

ben en 45-60 minutes, on peut bien compter environ 6-9 chansons, car PAS TOUTES font 15 minutes, hein . Des courtes qui roxxent tout autant ya The Mirror, Only A Matter Of Time et A Fortune In Lies, par exemple.
Roooo j rigolais!!! looool
remarque metroppolis - take the time - in the name of god on arrive tranquil à 50 min en live!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
(__FloMetal__)
lol c comme la 1ere partie de nightwish au zenith, le groupe francais " conscience"( que je felicite car il ont fait une bonne prestation pour un groupe qui debute) on tenu 40/50 min sur 3 chansons !
henri_ds
jeff57180 a écrit :
henri_ds a écrit :
jeff57180 a écrit :

Roooo j rigolais!!! looool
remarque metroppolis - take the time - in the name of god on arrive tranquil à 50 min en live!!

je veux pas t'emmerder mais ces trois chansons = 34 minutes après un calcul savant par un fan fou . Metropolis = 10 minutes, TTT = 10 minutes, ITNOG = 15 minutes.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Si DT jouent avant Maiden, ca ne m'etonnerait pas qu'ils balancent une set-list comme pour le Graspop en 2002.
Donc, que du gros lourd (et y'aura pas mal de morceaux de ToT probablement).
Ceux qui ne connaissent pas, vont en prendre plein la tronche !!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Au Graspop, ils avaient joue ca:

1. THE GLASS PRISON (14:26)
2. THE MIRROR (06:57)
3. LIE (06:47)
4. PERUVIAN SKIES (06:54)
5. WAR INSIDE MY HEAD (02:03)
6. THE TEST THAT STUMPED THEM ALL (04:57)
7. THE GREAT DEBATE (13:30)
8. HOME (11:11)
9. PULL ME UNDER / MASTER OF PUPPETS (10:26)

Longues ou pas, un quart d'heure de Glass Prison ca va calmer beaucoup de gens...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
comme le keeper of the seven keys d'Helloween a Bercy
henri_ds
niko13 a écrit :

1. THE GLASS PRISON (14:26)
2. THE MIRROR (06:57)
3. Fatal Tragedy (6:40)
4. Only A Matter of Time (7:20)
5. WAR INSIDE MY HEAD (02:03)
6. THE TEST THAT STUMPED THEM ALL (04:57)
7. Metropolis Pt.1 (10:30)
8. Chanson metal du prochain album (??: ??)

j'apporte 2-3 modifs...voila !! on a notre setlist !!
*note : certains temps sont approximatifs, mais en estimant le temps d'une nouvelle chanson d'environ 9 minutes, on aurait un beau petit set d'environ une heure...
niko13
  • Custom Top utilisateur
burrich a écrit :
comme le keeper of the seven keys d'Helloween a Bercy

Pas vraiment, Keeper etant un veritable classique, Glass Prison c'est plus un rouleau compresseur...
Tifa Lockheart
donc on aurait aucun morceau de Images and words? je pense pourtant que c'est l'album le plus accessible (c'est surtout celui que je connais le mieux)... Il viennent de quels albums les morceaux que vous avez cité au dessus?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
niko13
  • Custom Top utilisateur
Ben si, y'a Pull me under de I&W.
Je crois que, comme ca sera une affiche metal, DT va appuyer sur sa facette heavy, histoire de botter quelques derrieres.
Alors, on aura du Train of Thoughts et autres joyeusetes...
henri_ds
toujours pas de confirmation publique officielle . Ca devrait bientot tomber sur le forum de Mike Portnoy, normalement (ils y mettent toutes les news concernant DT).
Bubblebibeu
Voila, je v o concert de maiden le 25 juin (Up the Irons!!!! ), et je voudrai un résumé des groupes et guest kil va y avoir? merci!! d'apres ce que g sur mon billet, yorai Within Temptation, et dapres le forum, DT? Ce serai ki les guest?Un morceau avec des gars de slayer, leurs grands amis?
ludo111177
Satare a écrit :
maximilian1982 a écrit :
j'boirais bien un truc frais là... genre un pastis !

tu serai pas un pote à LUDO ???

pS Salut ludo !!
on va take the apero on paris !! YEAHJHH !

Ben merci pour la réput...

(PASTIS ? qui c'est qui m'appelle ?)
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...