Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
vous croyez que DT pourrait nous jouer un bon petit "take the time"?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
jeff57180 a écrit :
Appetite For destruction a écrit :
J'ai contacté les producteurs de la tournée de Maiden, ils m'ont comfirmé que DT fera effectivement la premiere partie au parc des princes, ils m'ont précisé que l'annonce officielle sera faite dans le courant de la semaine!
humhum... info ou intox???

Personellement, j'attend avec impatience les annonces officielles, parce que franchement là ça commence à faire long, et on sait plus quoi croire au bout d'un moment

Alors vivement qu'on sache enfin!

Up The Irons!
gratte_n_didge
le_nem a écrit :

Bon en tout cas faut que j'achète ma place!

Moi aussi mais c'est cher... Et je sais pas avec qui y aller...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
je connais pas trop DT mais ca doit etre sympa quand meme.Une petite pensée quand meme pour Judas Priest, motorhead, lordi qu on verra pas cette année( ) mais aussi pour sum41 linkin park slipetcullote murderdolls(ouf )
chris86
  • Special Ultra utilisateur
yeah maiden avec dream theater en 1ere partie c'est tout simplement parfait, j'crois que finalement j'vais essayer d'y aller! DT ils jouent avant ou apres WT?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et bah on y arrive !!

du lait des ferments et du sel ! tout simplement !!

Satare
  • Vintage Top utilisateur
DT jouent apres WT
sympa ton avatar ..
Acétyl-Coa
Citation:
je connais pas trop DT mais ca doit etre sympa quand meme.Une petite pensée quand meme pour Judas Priest, motorhead, lordi qu on verra pas cette année( ) mais aussi pour sum41 linkin park slipetcullote murderdolls(ouf )

lol + 1

je commence déjà à me préparer mentalement là ça va etre énoOorme
(__FloMetal__)
Je trouve genial que DT jouent avec maiden( meme si je regrette Children Of Bodom !).Mais cela fait bien longtemps que je desirais voir John Petrucci jouer en live !
Sa va commencer gentillement avec WT et DT va bien nous preparer pour Maiden.

Sa va etre tout simplement Monumental !!!!!!
theodorn
Vous conseillez quoi pour découvrir Dream theater?
jeff57180
pour decouvrir DT... image and words... 8 chansons, 8 chef d oeuvres!!

ca va etre mortel de voit WT DT et IM!!
au fait en 45 min de concert, ils vont nous faire 2 ou 3 chansons dream theater nan???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
henri_ds
DT...ben, Awake , et tout les autres, mais je te conseille FORTEMENT les live, tous d'une qualité exceptionnelle, le meilleur et le plus complet étant pour moi le triple CD "Scenes From New York".

En ce moment sur groupes / artistes pros...