paperboy a écrit :
Et bien cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de petit tour sur ce post. On a un peu avancé (voire beaucoup) pour la première partie et voir que DT va surement tenir le haut du panier ne peut que me réjouir. Par contre n'est-ce pas un sacrilège pour DT de jouer leur musique dans un stade lorsque l'on connait la piètre qualité du son?
En fait j'avais une petite question, j'aimerais savoir quand allait commencer cette fameuse tournée, histoire de voir ce à quoi nous pouvons nous attendre pour les track-list. Oui je sais, je m'impatiente plus qu'un peu mais bon il faut bien préparer nos vocaux pour le concert, histoire que la France "représente bien".
la piètre qualité du son, ça dépend...
Enfin les premières parties c'est vrai n'en ont pas souvent un bien terrible(slipknot et lostprophets l'année dernière c'était abominable) mais iron maiden à mon avis devrait en avoir un du feu de dieu.
Sinon c'est vraiment crédible cette rumeur de dream theater en première partie?(c'est étonnant qu'ils ne passent qu'en "guest"...).
Bon en tout cas faut que j'achète ma place!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont