Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaagent007 a écrit :
Marilyn Manson ???!!! :shocked:
J'vois mal le tableau ...
Ca colle pas vraiment avec Maiden je trouve...

Non, c'est clair que c'est pas adapté....
henri_ds
yan_le_batteur a écrit :
dsl ca fait longtps ke je suis pas venu ici je c ke WITHIN TEMPTATION fais la 1° partie ms je comprend pkoi on parle de Manson et de DREAM THEATER pr des éventuelles 1° parties. est ce ke kelkun pourrait m eclairer??????????

Si DREAM THETARE joue avec MAIDEN je fais un arret cardiaque mes 2 batteurs préférés ensemble la vache.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben disons que DT et WT acompagnent la vierge de fer sur plusieurs dates avant et après Paris, donc c'est très plausible qu'il y ait AUSSI DT au Parc.
Tifa Lockheart
non il nous faut DT!!! Manson et Maiden l'un apres l'autre, ça n'irait pas vraiment ensemble...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
non il nous faut DT!!! Manson et Maiden l'un apres l'autre, ça n'irait pas vraiment ensemble...

clair
yan_le_batteur
non ms attend j i crois pas ..DREAM THEATER koi la c un reve ki se realise voir mes 2 groupes préférés ensemble olalalaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa la vache va falloir ke je re regarde le LIVE AT THE BUDOKAN pr la 15° fois en 1 mois encore et tjs lol bon allez des ke vs avez d otres infos sur ca faites parvenir merci o - pr la rumeur ca me permet d esperer
paperboy
Et bien cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de petit tour sur ce post. On a un peu avancé (voire beaucoup) pour la première partie et voir que DT va surement tenir le haut du panier ne peut que me réjouir. Par contre n'est-ce pas un sacrilège pour DT de jouer leur musique dans un stade lorsque l'on connait la piètre qualité du son?

En fait j'avais une petite question, j'aimerais savoir quand allait commencer cette fameuse tournée, histoire de voir ce à quoi nous pouvons nous attendre pour les track-list. Oui je sais, je m'impatiente plus qu'un peu mais bon il faut bien préparer nos vocaux pour le concert, histoire que la France "représente bien".
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
paperboy a écrit :
Et bien cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de petit tour sur ce post. On a un peu avancé (voire beaucoup) pour la première partie et voir que DT va surement tenir le haut du panier ne peut que me réjouir. Par contre n'est-ce pas un sacrilège pour DT de jouer leur musique dans un stade lorsque l'on connait la piètre qualité du son?

En fait j'avais une petite question, j'aimerais savoir quand allait commencer cette fameuse tournée, histoire de voir ce à quoi nous pouvons nous attendre pour les track-list. Oui je sais, je m'impatiente plus qu'un peu mais bon il faut bien préparer nos vocaux pour le concert, histoire que la France "représente bien".
la piètre qualité du son, ça dépend...
Enfin les premières parties c'est vrai n'en ont pas souvent un bien terrible(slipknot et lostprophets l'année dernière c'était abominable) mais iron maiden à mon avis devrait en avoir un du feu de dieu.
Sinon c'est vraiment crédible cette rumeur de dream theater en première partie?(c'est étonnant qu'ils ne passent qu'en "guest"...).
Bon en tout cas faut que j'achète ma place!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Citation:
Sinon c'est vraiment crédible cette rumeur de dream theater en première partie?(c'est étonnant qu'ils ne passent qu'en "guest"...).

Pour Paris, ça n'est qu'une rumeur, mais DT a été officiellement annoncé en tant que guest pour une date en Suisse. (peut-être aussi pour d'autres pays, mais j'ai franchement la flemme d'aller voir )
ludo111177
J'y serais, salut missM.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
maximilian1982
j'boirais bien un truc frais là... genre un pastis !
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skinner
Miss Maiden a écrit :
Citation:

Pour Paris, ça n'est qu'une rumeur, mais DT a été officiellement annoncé en tant que guest pour une date en Suisse. (peut-être aussi pour d'autres pays, mais j'ai franchement la flemme d'aller voir )

Zürich

Donc oui ya beaucoup de chance qu'on les retrouvent aussi au Parc.. mais peut-être aussi un groupe, nous verrons cela !
ArcadeFire-Interpol
J'ai contacté les producteurs de la tournée de Maiden, ils m'ont comfirmé que DT fera effectivement la premiere partie au parc des princes, ils m'ont précisé que l'annonce officielle sera faite dans le courant de la semaine!
jeff57180
Appetite For destruction a écrit :
J'ai contacté les producteurs de la tournée de Maiden, ils m'ont comfirmé que DT fera effectivement la premiere partie au parc des princes, ils m'ont précisé que l'annonce officielle sera faite dans le courant de la semaine!
humhum... info ou intox???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
ArcadeFire-Interpol
jeff57180 a écrit :
Appetite For destruction a écrit :
humhum... info ou intox???

C'est ce qu'on m'a dit chez Garance donc moi je doute que ça soit de l'intox.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
maximilian1982 a écrit :
j'boirais bien un truc frais là... genre un pastis !

tu serai pas un pote à LUDO ???

pS Salut ludo !!
on va take the apero on paris !! YEAHJHH !
Tifa Lockheart
vous croyez que DT pourrait nous jouer un bon petit "take the time"?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...