Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
megadeth???
euh à mon avis tu rêves là... ça m'étonnerait qu'ils fassent une première partie devant iron maiden...
sinon moi j'ai toujours pas acheté ma place alors j'espère qu'il en reste toujours(enfin sur le site de la fnac oui donc pas de problème)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
starZ a écrit :
aurais-je vu dream theater? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bande ^^

moi aussi tiens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Acétyl-Coa
rien de confirmé je crois encore pour DT, mais j'y crois

sinon, oauip WT c'est pas mal (d'ailleur je vien de choper leur double DVD pour 15€ ), mais bon je n'irai pas juste pour ça, pcq ça va bien AVANT le passage d'Iron Maiden, mais APRES ça serait triste lol

gnarf vivement juin
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le 12 ils ouvrent pour Maiden en Suisse, le 18 en Espagne, le 26 ils jouent en Belgique avec Maiden dans un festival...et le 25 Maiden est en France donc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tifa Lockheart
c'est cool que ce soit DT ( je sens que je vais faire enrager quelqu'un en lui racontant cela)
Vous avez s'il y a un moyen d'avoir la set list des premieres parties?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
henri_ds
Tifa Lockheart a écrit :
c'est cool que ce soit DT ( je sens que je vais faire enrager quelqu'un en lui racontant cela)
Vous avez s'il y a un moyen d'avoir la set list des premieres parties?

bah tiens t'es une impatiente toi .

Pour WT j'en sais rien, mais sache que DT ne font que rarement exactement la même set-list. alors ya de (très) fortes chances pour qu'elle varie de soir en soir, même pour de la première partie..

Mais bon, je parle comme si c'était sur que ce soit DT...On attend encore confirmation
JanFee
  • Special Cool utilisateur
NeozooM a écrit :
within temptation c'est de la tuerie
pour ceux qui pont jamais ecouté , jconseille silent force
ca tue

C'est marrant parce que, pour ma part, je conseillerais justement de ne pas découvrir Within Temptation par Silent Force.
Pour moi, cet album est leur moins bon album... Avant, ils avaient un style qui leur était plus particulier, notamment avec un chant assez spécial de la chanteuse et maintenant je trouve que ça se banalise, ça devient moins intéressant
Conclusion : je conseille plutôt The Dance qui est l'album que je préfère, ou alors commencez par Silent Force en vous disant que le reste est mieux
Mais ce n'est que mon avis, je ne dénigre pas le tien NeozooM.
henri_ds
Allez, je déterre un peu le thread...

dire qu'on attend toujours une confirmation pour Dream Theater ! Vous pourrez dire que ya des risques que ca soit pas eux, mais c'est hyper plausible, car ils accompagnent Maiden avec WT sur plusieurs dates déjà !!!
maximilian1982
J'boirais bien quelquechose de frais là... genre une bière
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
the clansman
Salut tout le monde
juste une info:Marilyn Manson sera en premiere partie de maiden à Dublin
Toujours pas d'annonce officielle pour nous?

Ca commence vraiment à être long
yan_le_batteur
dsl ca fait longtps ke je suis pas venu ici je c ke WITHIN TEMPTATION fais la 1° partie ms je comprend pkoi on parle de Manson et de DREAM THEATER pr des éventuelles 1° parties. est ce ke kelkun pourrait m eclairer??????????

Si DREAM THETARE joue avec MAIDEN je fais un arret cardiaque mes 2 batteurs préférés ensemble la vache.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RootsRadicals
Maiden a beau etre Maiden jme vois mal déboursé 50 euros alors que j'economise pour un Marshall en ce moment. Tant pis !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
yan_le_batteur a écrit :
dsl ca fait longtps ke je suis pas venu ici je c ke WITHIN TEMPTATION fais la 1° partie ms je comprend pkoi on parle de Manson et de DREAM THEATER pr des éventuelles 1° parties. est ce ke kelkun pourrait m eclairer??????????

On parle d'autres groupes pour la première partie tout simplement parce que il y aura deux groupes pour la première partie, où alors deux premières parties, c'est une autre façon de dire lol.
Marilyn Manson ???!!! :shocked:
J'vois mal le tableau ...
Ca colle pas vraiment avec Maiden je trouve...
aaaagent007 a écrit :
Marilyn Manson ???!!! :shocked:
J'vois mal le tableau ...
Ca colle pas vraiment avec Maiden je trouve...

Non, c'est clair que c'est pas adapté....

En ce moment sur groupes / artistes pros...