Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
aurais-je vu dream theater? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bande ^^
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
nicoreporter
maximilian1982 a écrit :
arff pas Dream Theater.. ça va être relou... ils ont pas trop l'esprit rock n roll quand meme. Un truc plus couillu serait quand meme pas mal non?

Oui, c'est vrai, il nous faut du vrai metal, avec des chaînes, du cuir. Que l'on nous mette les magnifiques Hammerall par exemple. Dream Theater, à côté, ce sont des p'tits joueurs . Plus sérieusement, DT a la chance d'avoir un répertoire suffisamment varier pour pouvoir s'adapter au groupe de tête d'affiche : ils ont fait des shows très rock prog' en 1ere partie de Yes aux USA, avec Maiden, ils feront du heavy de chez heavy. Le problème, c'est que les personnes qui ne connaissent pas DT sont persuadés qu'ils ne font que des chansons de 12 minutes de long moues du genou, alors qu'ils ont des titres plus courts et directs...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
maximilian1982
éhéh c est pas faux! mais bon j'aurais préféré qqchose de + couillu qd meme. qd on voit le charisme de maiden... il faut un autre gp de la même trempe. Je verrai mieux des gp comme megadeth hammerfall motorhead...non? les dream theater me semble un peu trop dans leur monde. Enfin après tout chacun perçoit ce genre de chose différemment
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Quelque chose de plus couillu que DT ?
Ca se voit qu'il y en a qui ont loupe leurs deux derniers passages a Paris.
Pas de chaines, pas de clous, pas de cuirs, juste du gros son et du bon gros metal qui nique les oreilles. Donc, beaucoup plus de couilles qu'enormement de groupes de "true metal" de nos jours.
Et en plus, eux sont de bons musiciens.
Nestor666
pas comme ceux d'Hammerfall sans mettre de l'huile sur le feu....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :

Mon clin d'oeil etait si gros que ca ?
Skinner
Pour le 12 juin, à Zurich, yaura Whitin Temptation + Dream Theater en guest... il se peut surement que ce soit la même chose pour le 25
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Ah,on dirait que ca se précise.....il était temps!
Heavy_Tibo
Ce sra ptet Megadeth, en raison qu'ils tournent en ce moment pour leur dernier album, en plus, ils n'ont pas prevu de dates en France... ce srait cool mai DT ou Motorhead ce srait encore plus Tip-Top!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pour résumer la situation, ben on a pas beaucoup avancé, ce ne sont que des suppositions tout ça
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
maximilian1982
niko13 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Mon clin d'oeil etait si gros que ca ?

z'êtes méchant
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a within temptation en première partie
et ptet megadeth
NeozooM
  • Special Total utilisateur
within temptation c'est de la tuerie
pour ceux qui pont jamais ecouté , jconseille silent force
ca tue
musicalement , paroles et tout^^

jirai au concert limite plus pour eux que Iron Maiden... mais bon^^

A votre avis va rester des places juska quand?
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
megadeth???
euh à mon avis tu rêves là... ça m'étonnerait qu'ils fassent une première partie devant iron maiden...
sinon moi j'ai toujours pas acheté ma place alors j'espère qu'il en reste toujours(enfin sur le site de la fnac oui donc pas de problème)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...