Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart a écrit :
Je trouve quand meme que ça fait court 6 mois d'intervalle. mais si c'est le cas on devrait bientot avoir le deuxieme ...

ouai m'enfin va y'en avoir toute une chiée, et ils sont plus tout jeunes les p'tit père
Ils vont pas faire sortir tous ces dvd en 10 ans, moi je trouve ça bien si leur parution est rapprochée. Et puis j'espère qu'ils seront à un prix si cool que The Early Days (23€ le double dvd, plutôt sympa je trouve )

Sinon le raisonnement de Julien Maiden est loin d'être idiot, en effet y'a de la logique dedans
oulala
  • Special Top utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
Je trouve quand meme que ça fait court 6 mois d'intervalle. mais si c'est le cas on devrait bientot avoir le deuxieme ...

oui voila, alors pourquoi la tournée concernerait les 4 1ers albums alors que le 2ème DVD sortirait juste avant la tounée ...
jeff57180 a écrit :
Citation:
Tiens, c'est dream theater qui fait l'autre première partie en Suisse.
http://www.ironmaiden.com/home(...)ion=0

on croise tous les goigts siouplai!!!

j'ai bien l'impression qu'ils vont faire toutes les dates de la tournée, non?
enfin je sais pas...
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Peu m'importe, du moment qu'ils sont chez nous
aymezic
des ptites questions

-il reste des places ? (je pense)
- le prix ?
- différentes places (fosse) ?
- première partie connue ?

merci
maximilian1982
biensur qu il reste des places.. mais bon les meilleures sont évidemment prises... les prix sont autour de 55 euros en moyenne. La premiere partie est within temptation, et la deuxieme premiere partie est parcontre inconnue malheureusement...
voila
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
luc harris
putain j'aimerais bien que dream theater passe au parc de princes.......nom de dieu ça c'est de la premiere partie !
oulala
  • Special Top utilisateur
slapette a écrit :
des ptites questions

-il reste des places ? (je pense)
- le prix ?
- différentes places (fosse) ?
- première partie connue ?

merci

je crois que la catégorie 1 (tribunes latérales) est maintenant sold out ou quasiment.
henri_ds
luc harris a écrit :
putain j'aimerais bien que dream theater passe au parc de princes.......nom de dieu ça c'est de la premiere partie !

Ben franchement c'est très possible !! vu que ya Maiden/DT/WT à Zurich 13 jours avant, et qu'on a aussi WT pour Paris, moi je dis....

pourquoi pas Imaginez juste "The Mirror" ou l'intro de "The Glass Prison" a fond dans tout le stade...
Floshred6
henri_ds a écrit :
luc harris a écrit :

Ben franchement c'est très possible !! vu que ya Maiden/DT/WT à Zurich 13 jours avant, et qu'on a aussi WT pour Paris, moi je dis....

pourquoi pas Imaginez juste "The Mirror" ou l'intro de "The Glass Prison" a fond dans tout le stade...

Bon, dream theater ou pas j'y serais, ca va être une fiesta de foliiiie !!

J'ai les frissons rien que d'y penser.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
maximilian1982
arff pas Dream Theater.. ça va être relou... ils ont pas trop l'esprit rock n roll quand meme. Un truc plus couillu serait quand meme pas mal non?
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
henri_ds
maximilian1982 a écrit :
arff pas Dream Theater.. ça va être relou... ils ont pas trop l'esprit rock n roll quand meme. Un truc plus couillu serait quand meme pas mal non?

tu voudrais un truc "plus couillu" ? et WT, c'est "couillu" peut être ??

t'es marrant toi, tu sais

..pour être du rock, eux ils le sont, entre autres choses ils ont fait un nombre énorme de covers de grands groupes de rock..je crois qu'ils ont bien plus l'esprit rock qu'on groupe comme WT dans ce cas-là...

PS: je viens d'apprendre d'un membre du forum MP qu'ils ouvriront aussi pour Maiden en Espagne...donc assez grande chance pour qu'ils soient a Paris..
jeff57180
Citation:
PS: je viens d'apprendre d'un membre du forum MP qu'ils ouvriront aussi pour Maiden en Espagne...donc assez grande chance pour qu'ils soient a Paris..

et ils ouvrent pour maiden au graspop le lendemain (d est à dire le 26 juin)!!!!

et je suis d accord... DT c est couillu de chez couillu... cf dernier album par exemple
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
starZ
  • Special Méga utilisateur
aurais-je vu dream theater? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bande ^^
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !

En ce moment sur groupes / artistes pros...