Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc harris
JanFee a écrit :
luc harris a écrit :
Within temptation fait la premeire partie plus d'autres invité, j'ai un papier c'est marqué dessus........

Un billet, non ? Arf, je plaisante !
Moi aussi j'aimerais bien Phantom of the Opera, entre autres... Il y en a tellement...
Une que j'aimerais bien voir en live, par exemple, c'est Where Eagles Dare

non pas un billet, sur mon billet yé marqué guests c'est sur un prospectus que j'ai vu ça...

Citation:
Arrêtons aussi les clichés, faut sortir un peu

c'est vrai ! a vrai dire les ados connaissent beaucoup de groupes des 70's 80's...je trouve que ce sont les jeunes jeunes genre 10 ans qui sont a fond sur slipknot ou tout ces groupes d'aujourdui.......c comme ça, chacun son truc tant qu'ils viennent pas comparer la musique de slipknot a celle de maiden moi je m'en fou

j'avoue que j'ai bien envie un jour de voir et d'entendre the x factor en live.....je trouve cet album particulierement reussi...blaze chante bien et j'ai entendu dickinson sur lord of the flies et sign of the croos c'est encore plus jouissif
JanFee
  • Special Cool utilisateur
luc harris a écrit :
non pas un billet, sur mon billet yé marqué guests c'est sur un prospectus que j'ai vu ça...

Autant pour moi . Mais sur mon billet, il y a marqué ça aussi, d'où ma remarque un brin ironique...

luc harris a écrit :
j'avoue que j'ai bien envie un jour de voir et d'entendre the x factor en live.....je trouve cet album particulierement reussi...blaze chante bien et j'ai entendu dickinson sur lord of the flies et sign of the croos c'est encore plus jouissif

Bah je suis assez d'accord ! Beacoup de gens n'ont pas apprécié cet album mais je trouve que certaines musiques, notamment ces deux là, valent le coup d'être entendues.
En live, encore plus, mais ce ne sera pas pour cette fois, sans doute
luc harris

oui ce sera pas pour ce coup la.....je vais pas avoir le droit a afraid to shoot strangers non plus...mais d'apres ce que j'ai compris, il vont faire une tournée pour les 4 premiers albums puis 6 mois apres pour les 3 ou 4 suivants puis 6 mois apres encore pours les autres......c'est ce que j'ai entendu dire donc on aura peut etre la chance de se taper 3 ou 4 concerts de MAIDEN avec pa exemple les albums de l'epoque blaze
JanFee
Bah Afraid to Shoot Strangers, c'est pas une de mes préférées, donc elle ne me manquera pas...
Mais par contre, ce que tu dis sur d'éventuels concerts pour les albums suivants, ça ne serait pas pour me déplaire, mais d'où proviennent ces informations
Parce que tout de même, après une tournée, je pense que n'importe quel groupe a envie (et éventuellement besoin) de se reposer, non ?
Donc ça m'étonne quand même un peu...
JanFee
Quelqu'un d'autre a des infos là dessus ?
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Ca y est !!!!! J'ai ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^ a +
oulala
  • Special Top utilisateur
luc harris a écrit :

oui ce sera pas pour ce coup la.....je vais pas avoir le droit a afraid to shoot strangers non plus...mais d'apres ce que j'ai compris, il vont faire une tournée pour les 4 premiers albums puis 6 mois apres pour les 3 ou 4 suivants puis 6 mois apres encore pours les autres......c'est ce que j'ai entendu dire donc on aura peut etre la chance de se taper 3 ou 4 concerts de MAIDEN avec pa exemple les albums de l'epoque blaze

Ne nous avançons pas trop ! je pense que même les mecs de maiden ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont jouer ... faudra attendre le 1er concert de la tournée pou avoir une idée de la set list

Mais bon s'ils pouvaient jouer l'intégralité de iron maiden et killers en juin ca serait pas pour me déplaire ...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
au fait quelqun sait quand sort le prochain dvd (la suite de early years)??
Tifa Lockheart
burrich a écrit :

ça personne le sait, il y a des rumeurs par contre
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tifa Lockheart a écrit :
burrich a écrit :

Moi j'ai trop hâte à ce qu'il sorte!
Vu comment il est trop bien le premier, le 2ème peut que être méga super génial!!!
Tifa Lockheart
Miss Maiden a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
burrich a écrit :

Moi j'ai trop hâte à ce qu'il sorte!
Vu comment il est trop bien le premier, le 2ème peut que être méga super génial!!!

j'espere qu'ils y mettront le live after death....
Julien Maiden
Bah en fait je crois que les DVDs sortent à 6 mois d'interval mais c'est pas sur.
Pour la set list au parc ils vont prendre des morçeaux des 4 premiers albums et des morçeaux "inattendus" mais çà vous le savez déjà. Je peux déjà vous dire qu'ils vont jouer : The Number Of The Beast, Run To The Hills, Women In Uniform, Sanctuary, Running Free et Purgatory.
En fait c'est logique il suffit de regarder les t-shirts qu'ils ont sortis sur le site officiel (moi j'ai Women In Uniform il est trop beau)
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
oulala
  • Special Top utilisateur
Julien Maiden a écrit :
Bah en fait je crois que les DVDs sortent à 6 mois d'interval mais c'est pas sur.
Pour la set list au parc ils vont prendre des morçeaux des 4 premiers albums et des morçeaux "inattendus" mais çà vous le savez déjà. Je peux déjà vous dire qu'ils vont jouer : The Number Of The Beast, Run To The Hills, Women In Uniform, Sanctuary, Running Free et Purgatory.
En fait c'est logique il suffit de regarder les t-shirts qu'ils ont sortis sur le site officiel (moi j'ai Women In Uniform il est trop beau)

C'est du 36 15 madame soleil ton raisonnement, non ?
Julien Maiden
oulala a écrit :
Julien Maiden a écrit :

C'est du 36 15 madame soleil ton raisonnement, non ?

Moi je dis ce que j'en pense maintenant t'es pas obligé de me croire...çà me parait logique c'est tout.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Tifa Lockheart
Je trouve quand meme que ça fait court 6 mois d'intervalle. mais si c'est le cas on devrait bientot avoir le deuxieme ...
Tifa Lockheart a écrit :
Je trouve quand meme que ça fait court 6 mois d'intervalle. mais si c'est le cas on devrait bientot avoir le deuxieme ...

ouai m'enfin va y'en avoir toute une chiée, et ils sont plus tout jeunes les p'tit père
Ils vont pas faire sortir tous ces dvd en 10 ans, moi je trouve ça bien si leur parution est rapprochée. Et puis j'espère qu'ils seront à un prix si cool que The Early Days (23€ le double dvd, plutôt sympa je trouve )

Sinon le raisonnement de Julien Maiden est loin d'être idiot, en effet y'a de la logique dedans

En ce moment sur groupes / artistes pros...