Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
mais leurs costumes sont horribles!!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Torquemada
arf...c est vrai que niveau costumes ils sont bien pathétiques! (quoi que ce doit etre marrant a voir en concert...) mais musicalement je trouve ca pas mal personnelement...bien que les extraits ne soivent pas très variés musicalement!

@++ Torquemada l Inquisiteur qui continue a éspèrer Motorhead...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Ta_gueule a écrit :
theodorn a écrit :
JanFee a écrit :
red h0t a écrit :
putain sa ct a chier la fosse séparéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bref !!! arreter de blablater sur mes places et achetez les moi MAIDEN KAN MMMMMMMMMMMM !!!

Je comprends ton ardeur, mais de toute façon j'ai déjà mes places, moi
En tout cas, c'est juste de la curiosité : pourquoi le carré d'or est-il plus cher que la tribune en face de lui ??

La tribune présidentielle a des meilleurs sieges, Tu peux demander a ce qu'on te serve a boire aussi je crois.

Je vois pas l'interet d'etre installé dans un fauteuil de ministre en bouffant des gateaux et en en buvant du thé à un concert de maiden...

Je suis d'accord avec toi... en partie parce que je suis quand même dans les gradins. Mais si c'est juste pour ça je ne vois effectivement pas trop d'intérêt à payer ce prix là...
Merci à theodorn pour sa réponse et désolé pour la quadriple citation...
[Halan]
perso ,j'adore la chanson "would you love a monsterman" de LORDI ,je trouve qu'elle dechirerait dans un stade
Torquemada
c est clair...elle me reste bien en tête celle la, depuis que je l ai écoutée je la fredonne tout le temps (c est pas donné a tout les groupes pour moi...)

"would you love a Monsterman? Would you understand beauty of the Beast?" = grand moment de live...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Lordi...connais pas!

J'aurais pensé qu'un concert de Maiden au Parc aurait donner droit à une première partie un peu plus "célèbre"...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
de toute facon avant confirmation officielle rien n'est sur.moi mon reve ce serait de voir arriver rob halford sur scene tout en cuir avec sa moto la classe
Tifa Lockheart
Torquemada a écrit :
arf...c est vrai que niveau costumes ils sont bien pathétiques! (quoi que ce doit etre marrant a voir en concert...) mais musicalement je trouve ca pas mal personnelement...bien que les extraits ne soivent pas très variés musicalement!

@++ Torquemada l Inquisiteur qui continue a éspèrer Motorhead...

Ils me font penser au monstres de la serie Power Rangers, un monument de kitch et de ridicule...
gratte_n_didge
aaaagent007 a écrit :
Ca y est !!!!!!!!!!!! J'ai mes ptites places
Par contre, je suis allé à la Fnac et ils ont pas pris mes chèques jeunes ! 8€ de réduc' c'est con quand même !!!!

A bah ca fait chier ca quand meme ... Parceque la du coup ca fait tout de suite cher, alors qu'avec le chequier jeune a 10euro je pouvais avoir 3 places a 50euro!

Enfin bon la va falloir que j'économise...
luc harris
Within temptation fait la premeire partie plus d'autres invité, j'ai un papier c'est marqué dessus........

Je vais essayer de chanter avec steve le 25

Moi j'espere que l'on va avoir droit a phantom of the opera...et qu'ils vont eviter de balancer toujours les memes musiques...c'est vrai qu'il y en a un paquet que j'aimerais voir jouer sur scene autres que the number of the beast, run to the hills, iron maiden....je les aimais bien mais quand j'ecoute un live de maiden ,je les passe a chaque fois

L'un d'entre vous a cité brave new world pour ses soli..etc, c'est vrai que c'est une chnson reelement puissantes.......fear of the dark est bien, les paroles peut etre moins mais bon....elle fait quand meme bien bouger...enfin bon, de toute façon apparement ils vont jouer des morceaux des 4 premeirs albums....je prie pour avoir pantom of the opera

J'en profite d'etre sur un topic maiden pour dire a quel point je suis fan de ce groupe, j'ai 18 ans, j'ai decouvert ça a l'age de 8 ans et depuis je n'ecoute pratiquement plus que ça...je ne suis pas fermé bien ua contraire mais j'ai du mal a resté longtemps sur un album qui n'est pas d'iron maiden......c'est comme ça, beaucoup ne comprennent pas comment on peut etre fan d'un seul groupe et n'ecouter que ça.....tout simplement parce que MAIDEN me proccure les emotions qu'aucun autre groupe ne me proccure ( metallica, judas priest, helloween )....alala, ça fait du bien de parler de ce qu'on aime....la je peux en sachant que je vais pas me faire insulter ( gentillement )

rdv le 25
JanFee
  • Special Cool utilisateur
luc harris a écrit :
Within temptation fait la premeire partie plus d'autres invité, j'ai un papier c'est marqué dessus........

Un billet, non ? Arf, je plaisante !
Moi aussi j'aimerais bien Phantom of the Opera, entre autres... Il y en a tellement...
Une que j'aimerais bien voir en live, par exemple, c'est Where Eagles Dare
oulala
  • Special Top utilisateur
JanFee a écrit :
[Un billet, non ? Arf, je plaisante !
Moi aussi j'aimerais bien Phantom of the Opera, entre autres... Il y en a tellement...

... Another life, charlotte the harlot, prowler, I've got the fire, ...
C'ets vrai qu'i y en a un paquet ...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
luc harris a écrit :

J'en profite d'etre sur un topic maiden pour dire a quel point je suis fan de ce groupe, j'ai 18 ans, j'ai decouvert ça a l'age de 8 ans et depuis je n'ecoute pratiquement plus que ça...

ca fait plaisir de voir des ptits jeunes qui ecoutent autre chose que slipknot ou la star ac
oulala
  • Special Top utilisateur
burrich a écrit :
ca fait plaisir de voir des ptits jeunes qui ecoutent autre chose que slipknot ou la star ac

Arrêtons aussi les clichés, faut sortir un peu
Tifa Lockheart
JanFee a écrit :
luc harris a écrit :

Je veux phantom aussi!!! Ils ont l'habitude de la jouer en live?
luc harris
JanFee a écrit :
luc harris a écrit :

non pas un billet, sur mon billet yé marqué guests c'est sur un prospectus que j'ai vu ça...

Citation:
Arrêtons aussi les clichés, faut sortir un peu

c'est vrai ! a vrai dire les ados connaissent beaucoup de groupes des 70's 80's...je trouve que ce sont les jeunes jeunes genre 10 ans qui sont a fond sur slipknot ou tout ces groupes d'aujourdui.......c comme ça, chacun son truc tant qu'ils viennent pas comparer la musique de slipknot a celle de maiden moi je m'en fou

j'avoue que j'ai bien envie un jour de voir et d'entendre the x factor en live.....je trouve cet album particulierement reussi...blaze chante bien et j'ai entendu dickinson sur lord of the flies et sign of the croos c'est encore plus jouissif

En ce moment sur groupes / artistes pros...