Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
de tte fason c'est ds la fosse kon ait le mieux, tu ressent la chaleur humaine héhé !!! bref c'est des places dans la fosse !!! 40€ !!!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Etant donné que c'est Garance production, peut on espérer une fosse séparée comme pour MetallicA
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
putain sa ct a chier la fosse séparéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bref !!! arreter de blablater sur mes places et achetez les moi MAIDEN KAN MMMMMMMMMMMM !!!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Au contraire, c'est vraiment plus agréable et ça permet de reste proche de la scène, ce n'est que justice pour ceux qui arrivent tot.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
JanFee
  • Special Cool utilisateur
red h0t a écrit :
putain sa ct a chier la fosse séparéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bref !!! arreter de blablater sur mes places et achetez les moi MAIDEN KAN MMMMMMMMMMMM !!!

Je comprends ton ardeur, mais de toute façon j'ai déjà mes places, moi
En tout cas, c'est juste de la curiosité : pourquoi le carré d'or est-il plus cher que la tribune en face de lui ??
(__FloMetal__)
Pensez vous que si le concert se deroule tres bien ils sortent un jour un DVD du concert ??
Sa serai vraiment genial !
JanFee
  • Special Cool utilisateur
On ne peut qu' être d'accord avec toi
Alors il faudra être à la hauteur... J'amènerai des échasses
mouarf...
theodorn
JanFee a écrit :
red h0t a écrit :

En tout cas, c'est juste de la curiosité : pourquoi le carré d'or est-il plus cher que la tribune en face de lui ??

La tribune présidentielle a des meilleurs sieges, Tu peux demander a ce qu'on te serve a boire aussi je crois.
theodorn
Ils jouent quel style de metal? En tout cas, ils tripent bien sur l'esthetique .

Dragonforce va ouvrir pour Maiden sur 3 dates, peut etre que d'autres seront annoncées. Je connait également que de nom.
gratte_n_didge
theodorn a écrit :
JanFee a écrit :
red h0t a écrit :

La tribune présidentielle a des meilleurs sieges, Tu peux demander a ce qu'on te serve a boire aussi je crois.

Je vois pas l'interet d'etre installé dans un fauteuil de ministre en bouffant des gateaux et en en buvant du thé à un concert de maiden... Le mieux c'est la fosse !!!

Et au fait personne m'a repondu est-ce que les places sont payables avec les cheques jeunes ?
Ca y est !!!!!!!!!!!! J'ai mes ptites places
Par contre, je suis allé à la Fnac et ils ont pas pris mes chèques jeunes ! 8€ de réduc' c'est con quand même !!!!
Torquemada
je viens du site de Lordi, je trouve ça assez sympa...ça me fait penser à du power métal, ou speed métal version sombre...écoutez les extraits sur le site, je trouve que ça pète assez!

http://www.lordi.org/main.html

Torquemada l Inquisiteur, vivement l anonce officielle...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
oulala
  • Special Top utilisateur
ya plus qu'à prier pour que ce soit pas eux
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas mal lordi, bon ok leur déguisement sont pitoyable, mais musicalement c'est plutot bien, des fois ça sonne comme du alice cooper periode trash, hey stupid, c'est simpas quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Tifa Lockheart
mais leurs costumes sont horribles!!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...