Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
the clansman
On ma dit que plus 40 000 places (maintenant je sais pas d'où le gars tenait l'info) ont étaient vendus....sa va etre chaud pour le remplir.
moi j'ai ma place!!
JanFee
  • Special Cool utilisateur
yan_le_batteur a écrit :
bcp du train of thought ki est d ailleurs pr moi leur meilleur album apres il, reprenne des traditionnels comme pull me under etc......
enfin bref fo voir ce live avant de se pointer a paris le 25 juin kan mm

Ok merci pour l'info.
Je vais voir ce que je peux faire pour voir ce concert...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
train of thought c'est loin d'etre le meilleur
faut ecouter scenes from a memory, images and words, et awake
en fait faudrais que within temptation vire pour que dream theater jouent plus longtemps
Heavy_Tibo
Tifa Lockheart a écrit :
iceman55 a écrit :
Moi jaimerais avoir Aces high en ouverture...

j'aimerai avoir 2 minutes to midnight (meme s'il serait plus logique qu'il la jouent à la fin du concert) en ouverture Et bien sur il faut absolument qu'il nous jouent the phantom of the opera!!!

J'i crois pas trop, ce concert c'est jsute 80/83 et Powerslave n'est sorti qu'en 84!
Sinon le meilleur aurait été the Rime of the Ancient Mariner..
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Satare
  • Vintage Top utilisateur
80 83 uniquement ???
tu as vu ca ou ?
henri_ds
Le concert n'est plus affiché sur le tableau des shows vendus par la Fnac de ma région, donc ils ont du vendre un bon ptit nombre de place déjà...
Invité
Satare a écrit :
80 83 uniquement ???
tu as vu ca ou ?

La tournée qu'ils vont faire prochainement est axée sur les premiers albums.

Citation:
As manager Rod Smallwood explains; “The new double DVD, The Early Days, covers the period of the first four classic albums – Iron Maiden, Killers, Number of the Beast and Piece of Mind – and this gives us a fantastic opportunity to give the fans a set with lots of material from those great albums.

Source: le site officiel
chris86
putain fait chier moi j'veux qu'ils jouent du somewhere in time et seventh son
Invité
chris86 a écrit :

On aura peut-être le droit à quelques extras, qui sait

Au fait, super ton avatar! :mdr:
JanFee
  • Special Cool utilisateur
chris86 a écrit :
en fait faudrais que within temptation vire pour que dream theater jouent plus longtemps

Ah mais je ne faisais que m'informer sur le DVD du Live at Budokan, mais je connais déjà Train of Thought, Images ans Words ainsi que Scenes from a Memory
A ce propos, je trouve que Train of Thought reste un bon album dans un style plus brut peut-être mais je l'aime bien
Par contre, Awake je ne l'ai pas écouté... Je vais tâcher de m'instruire
Torquemada
mais non, il faut garder Within...c est le fait qu il y ait 3 groupes différents qui rend les choses intérèssantes!

En tout cas moi j attend, et je réunit les sous pour m acheter t-shirts et posters...(à la sortie des concerts, les prix sont parfaits...)

@++, pour ce moment de rève...

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Obey Ur NAPSTER
chris86 a écrit :

+1 , rien a foutre de within lol , par contre train of thought doit peter infiniment plus en live que scenes !
henri_ds
c'est vrai que ToT pète pas mal en live. As I Am en intro, ca rappelle "Enter Sandman" du point de vue du riff et du rythme.

Mais bon perso j'ai vraiment envie qu'ils nous fassent en tout cas "Honor Thy Father". Chanson très puissante, et la partie instrumental est aussi assez puissante sans tomber dans des goufres techniques genre "Dance Of Eternity" et "Fatal Tragedy" avec son "Shrink & Grow" .

Histoire d'épater la Galerie, on va bruler des cierges tous les soirs pour qu'ils nous sortent un Metropolis Part 1 qui marche à tous les coups (dont un solo de basse, solo(s) de guitare, de clavier, unissons, le fameux "break"....)

c'est beau de rêver
Heavy_Tibo
Satare a écrit :
80 83 uniquement ???
tu as vu ca ou ?

C'est la tournée de The Early Day, ya marqué sur le site

Chris86 a écrit :

Ce sera pour la suite de the Eraly Day, vu que ya marqué "Part 1:" devant le DVD
===> sa veut dire une Part II!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
burrich
Heavy_Tibo a écrit :
Satare a écrit :
80 83 uniquement ???
tu as vu ca ou ?

C'est la tournée de The Early Day, ya marqué sur le site

Chris86 a écrit :

Ce sera pour la suite de the Eraly Day, vu que ya marqué "Part 1:" devant le DVD
===> sa veut dire une Part II!!!

oui mais quand ??
jeff57180
Je vais essayer d'apporter une précision sur le débat de la set liste, en essayant d'etre constructif
on peut penser qu ils feront comme il y a deux ans pendant la tournée "gimme ead' til I m dead tour"
A savoir beaucoup de vieux titres pour marquer le coup de la sortie DVD
MAIS aussi des titres récents qu' il n est pas possible de zapper(fear of the dark, dance of death, ... les incontournables sur scene)
Comme ca tout le monde sera content.
De toute facon s ils devaient jouer tous leurs meilleurs titres... ils joueraient toute la nuit.

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur groupes / artistes pros...