Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
Je vais essayer d'apporter une précision sur le débat de la set liste, en essayant d'etre constructif
on peut penser qu ils feront comme il y a deux ans pendant la tournée "gimme ead' til I m dead tour"
A savoir beaucoup de vieux titres pour marquer le coup de la sortie DVD
MAIS aussi des titres récents qu' il n est pas possible de zapper(fear of the dark, dance of death, ... les incontournables sur scene)
Comme ca tout le monde sera content.
De toute facon s ils devaient jouer tous leurs meilleurs titres... ils joueraient toute la nuit.

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bubblebibeu
Tte la nuit!!!lol.tu croi vraiment kil ne durerai kune nuit?je pense ke la set list de reve durerait au moin 48h...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
jeff57180 a écrit :

MAIS aussi des titres récents qu' il n est pas possible de zapper(fear of the dark, dance of death, ... les incontournables sur scene)
A++

ouais enfin, fear of the dark ça date de 1992 quand même, c'est pas si rencent
oulala
  • Special Top utilisateur
jeff57180 a écrit :
Je vais essayer d'apporter une précision sur le débat de la set liste, en essayant d'etre constructif
on peut penser qu ils feront comme il y a deux ans pendant la tournée "gimme ead' til I m dead tour"
A savoir beaucoup de vieux titres pour marquer le coup de la sortie DVD
Comme ca tout le monde sera content.
De toute facon s ils devaient jouer tous leurs meilleurs titres... ils joueraient toute la nuit.

A++

Dance of Death indispensable ? c'est du second degré ?
Bubblebibeu
kestion, pouvez vous me donnez les chansons où smith fait des solos dans Brave New World et Dance of Death?je voudrais comparer avec les anciens cd...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Tifa Lockheart
Bubblebibeu a écrit :
kestion, pouvez vous me donnez les chansons où smith fait des solos dans Brave New World et Dance of Death?je voudrais comparer avec les anciens cd...

dans Dance of Death, il joue le solo de Face in the sand et Wildest dreams le deuxieme solo de No more lies et Pashendale, le premier solo de Dance of death. je me suis peut etre trompée sur quelques uns. Je te donnerai une reponse plus aprofondie plus tard!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Satare
  • Vintage Top utilisateur
sinon dans brave new world y a the wickerman
chris86
et aussi le solo de the fallen angel
Heavy_Tibo
burrich a écrit :

oui mais quand ??

Somewherre in Time......
Nous ne savons pas ce que l'avnir nous reserve
Ce sera au prochain DVD, si ils font un album (au cas ou) ce sera alor retardré...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
Heavy_Tibo a écrit :
burrich a écrit :

oui mais quand ??

Somewherre in Time......
Ce sera au prochain DVD, si ils font un album (au cas ou) ce sera alor retardré...

Des dvd, vu la carrière qu'ils ont, va surement y'en avoir un certain nombre
Pour ce qui est d'un album, si mes souvenirs sont bons, il est prévu qu'ils en commencent l'écriture à la fin de leur tournée européenne de cette année (après quelques vacances biensur) et il devrait sortir courant 2006.
jeff57180
Citation:

bah nan!! franchement la chanson dance of death en live elle déchire!

logiquement s ils ne doivent en jouer qu une seule de cet album, ca sera celle là!!!

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
burrich
jeff57180 a écrit :
Citation:

logiquement s ils ne doivent en jouer qu une seule de cet album, ca sera celle là!!!

a++

C KLER
niko13
  • Custom Top utilisateur
jeff57180 a écrit :
Citation:

a++

Paschendale, ca vous dit quelque chose ?

Nan, parce que la chanson Dance of Death...mezzo mezzo...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bubblebibeu a écrit :

Alors, de tete, je dirai, dans BNW:
- The Wicker Man (c'est lui le solo)
- un solo dans Fallen Angel (le second si je me souviens bien)
- un solo dans Nomad (juste avant ou apres celui de Gers)
- le second solo de Mercenary

Pour Dance of Death:
- Wildest Dream
- Paschendale
- Face in the sand
- un solo dans No more lies
- New Frontier

Pour l'ordre des solos, je ne me souviens plus, il faudrait que je reecoute tout ca. Mais bon, comme les 3 gratteux ont un style aisement identifiable, ca devrait etre facile de retrouver Smith...
Heavy_Tibo
Miss Maiden a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
burrich a écrit :

oui mais quand ??

Somewherre in Time......

Des dvd, vu la carrière qu'ils ont, va surement y'en avoir un certain nombre
Pour ce qui est d'un album, si mes souvenirs sont bons, il est prévu qu'ils en commencent l'écriture à la fin de leur tournée européenne de cette année (après quelques vacances biensur) et il devrait sortir courant 2006.

A ouai? le lien le lien le lien!!!!!!!!!!!!!
j'attendrai ce moment!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
luc harris
niko13 a écrit :
Bubblebibeu a écrit :

Alors, de tete, je dirai, dans BNW:
- The Wicker Man (c'est lui le solo)
- un solo dans Fallen Angel (le second si je me souviens bien)
- un solo dans Nomad (juste avant ou apres celui de Gers)
- le second solo de Mercenary

Pour Dance of Death:
- Wildest Dream
- Paschendale
- Face in the sand
- un solo dans No more lies
- New Frontier

Pour l'ordre des solos, je ne me souviens plus, il faudrait que je reecoute tout ca. Mais bon, comme les 3 gratteux ont un style aisement identifiable, ca devrait etre facile de retrouver Smith...

d'ailleurs c'est mon jeu favoris ça, ecouter les albums en essyant de deviner qui fait le solo....

En ce moment sur groupes / artistes pros...