Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
vu sur le dvd early years...
"Murder in the rue Morgue.".. comme en 82... pas mal pour débuter nan???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
luc harris
ba moi je verrai bien prowler ou the ides of march
niko13
  • Custom Top utilisateur
jeff57180 a écrit :
vu sur le dvd early years...
"Murder in the rue Morgue.".. comme en 82... pas mal pour débuter nan???

Vu qu'ils ont dit que le show s'inspirerait de cette tournee, je pense qu'il y a de fortes chances que tu aies raison.

Cool, je l'ai pas entendue sur scene depuis 1998 !!

Edit: d'ailleurs, si vous voulez des infos fraiches, allez par ici:http://www.maidenfans.com/
L'album solo de Dickinson sort le 23 mai, et Kevin Shirley est en phase de mastering du prochain DVD de Maiden (le live de la tournee "Dance of Death" ?).
jeff57180
Citation:

Pareil... mais c etais avec blaze!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
niko13
  • Custom Top utilisateur
jeff57180 a écrit :
Citation:

Et ? Il s'en sortait tres bien je trouve, mieux que sur Trooper.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
jeff57180 a écrit :
Citation:

Pauvre Blaze
Maiden ont fais de s tres bonnes choses avec lui , mais sur scene ... argh quoi . (sur The Clairvoyant ..8O)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et puis Murders in the rue Morgue, c'est quasi obligatoire à Paris.

Et le truc qui serait bien osé mais pas mal, en titre d'intro : iron maiden.
Skinner
DeQ a écrit :
jeff57180 a écrit :
Citation:

Pauvre Blaze
Maiden ont fais de s tres bonnes choses avec lui , mais sur scene ... argh quoi . (sur The Clairvoyant ..8O)

Oui il y a eu surtout d'exellentes compos !!! Je pense notamment à The Clansman... magnifique!!! !!
luc harris
ba le pauvre blaze a fait ce qu'il a pu

pour le moment j'ai pas de zik en live catastrophique avec lui mais come tout le monde dit que c'etait un massacre j'aimerais bien entendre ça quand meme !
iceman55
C'est possible qu'ils jouent leurs fillers? Genre to tame a land, sun and steel etc???
Bubblebibeu
To tame a land, je kifferai trop, entendre pdt 5 minute le génie de Steve...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
yan_le_batteur
ce ke je trouve marrant ojourdui c relire ts les messages sur ce sujet car o debut on avait kan mm parler de SUM 41 LINKIN PARK et bcp de groupe selon moi assez médiocre ds ce genre et ba maintenant on se retrouve avec dream theater kan mm lol lol lol

Invité
Bubblebibeu a écrit :
To tame a land, je kifferai trop, entendre pdt 5 minute le génie de Steve...

Steve n'a pas écris que cette chanson hein, y'en a d'autres qui déchirent tout aussi

D'ailleurs puisqu'on parle de chanson d'intro, ben moi je verrais bien Wrathchild puis quelque chose genre Killers, y'a de quoi bien chauffer l'ambiance
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Serieux , Killers ils en jouent pas assez : Purgatory , Prodigal son , genghis Kan... Jamais on y voit aux concerts !! Et meme : Gangland . elle s'en prend plein la poire , mais elle devrai pas etre mal en live !

Children of the Damned : Pareil ! Ca ils la jouent plus .

Drifter : Idem !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
luc harris a écrit :
ba le pauvre blaze a fait ce qu'il a pu

pour le moment j'ai pas de zik en live catastrophique avec lui mais come tout le monde dit que c'etait un massacre j'aimerais bien entendre ça quand meme !

ahh mais tu n'as pas vu alors la cultissime video où blaze pete un cable!
j'me permet alors de mettre le lien:

http://www.firestormrock.co.uk(...)d.wmv

attention c'est pas beau à entendre mais c'est fun à regarder (enfin du moins la fin)

En ce moment sur groupes / artistes pros...