Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
luc harris a écrit :
ba le pauvre blaze a fait ce qu'il a pu

pour le moment j'ai pas de zik en live catastrophique avec lui mais come tout le monde dit que c'etait un massacre j'aimerais bien entendre ça quand meme !

ahh mais tu n'as pas vu alors la cultissime video où blaze pete un cable!
j'me permet alors de mettre le lien:

http://www.firestormrock.co.uk(...)d.wmv

attention c'est pas beau à entendre mais c'est fun à regarder (enfin du moins la fin)
jeff57180
chris86 a écrit :
luc harris a écrit :
ba le pauvre blaze a fait ce qu'il a pu

pour le moment j'ai pas de zik en live catastrophique avec lui mais come tout le monde dit que c'etait un massacre j'aimerais bien entendre ça quand meme !

attention c'est pas beau à entendre mais c'est fun à regarder (enfin du moins la fin)
wawwww c est quoi cette video?????????
ca chante mal, tout le monde se fait ch**r sur scene et à la fin... ??? j ai compris... "fuck n motherfuck fuck..."
Ya un mec dans le public qui voulait se bastonner ou quoi???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Tifa Lockheart
niko13 a écrit :
Kevin Shirley est en phase de mastering du prochain DVD de Maiden (le live de la tournee "Dance of Death" ?).

Ah faut pas dire ça devant moi!!! Mon dieu, un live de la tournée "Dance of Death", le reve!!! faut pas que j'espere je vais etre déçue!!!

Sinon pour l'ouverture je verrais bien un morceau instrumental!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
(__FloMetal__)
Ouai franchement je verrai bien Warchild en intro....le concert commence dans le noir..on entend la basse de steve pis les riffs a la gratte.Sa le ferai vraiment trop !
Invité
chris86 a écrit :

Nom de nom, j'adore Blaze, je trouve que les deux albums que maiden et lui ont fait sont taillé pour lui, mais bon sang, y'a des chansons qu'il peut vraiment pas reprendre! The Trooper, purée, c'est costaud!

Il était malade Steve quand ce truc a été enregistré? parce qu'il bouge pas, c'est la première fois que je le vois si statique!

EDIT ah nan, il pète son cable à la fin... c'est quoi ce bordel???

RE EDIT bon sang mais il s'est passé quoi?????? c'est chelou je trouve!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
c'est un skinhead au debut du concert qui a craché sur blaze, apres à la fin du concert pendant the trooper il recrache encore une fois et là steve et blaze (enfin surtout blaze) deviennent fou; on en avait deja parlé y'a longtemps
theodorn
Je tente une petite set-list.

-Intro avec bruit de canons et de cavalerie.
-The trooper.
-Prowler.
-The ides of march.
-Wrathchild.
-Where eagles dare.
-Children fo the Damned.
-22 acacia avenue.
-Phantom of the opera.
-The number of the beast.
-Run to the hills.
-Die with your boots on.
-Brave new world.
-Paschendale.
-Dance of death.
-The evil that men do.

-Hallowed be thy name.
-Iron maiden.
-Journeyman.
-Fear of the dark.
-Bring your daughter to the slaughter.
-Running free.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
theodorn a écrit :
Je tente une petite set-list.

-Intro avec bruit de canons et de cavalerie.
-The trooper.
-Prowler.
-The ides of march.
-Wrathchild.
-Where eagles dare.
-Children fo the Damned.
-22 acacia avenue.
-Phantom of the opera.
-The number of the beast.
-Run to the hills.
-Die with your boots on.
-Brave new world.
-Paschendale.
-Dance of death.
-The evil that men do.

-Hallowed be thy name.
-Iron maiden.
-Journeyman.
-Fear of the dark.
-Bring your daughter to the slaughter.
-Running free.

Bien tenté , mais la moitié y sera pas !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
theodorn
Oui surement, mais je sais pas, moi je le sens bien le Journeyman.
Heavy_Tibo
oo yeah
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
La meilleur intro serait the Ides of March
C'est qui qui fait le solo, Adrian ou Dave, j'arrive pas a savoir, ya aps quelqu'un qu'a une video live du solo?

Torquemada
de toute façon, quoi que ce soit, ce sera de la BOMBE vu que c est MAIDEN je vous le rappel...

Hasta el Concierto siempre,

Up The Irons

True metal for Ever

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Miss Maiden a écrit :
chris86 a écrit :

Nom de nom, j'adore Blaze, je trouve que les deux albums que maiden et lui ont fait sont taillé pour lui, mais bon sang, y'a des chansons qu'il peut vraiment pas reprendre! The Trooper, purée, c'est costaud!

Je suis totalement d'accord... Je n'en avais jamais une telle illustration, mais là (notamment sur les "oh oh oh") c'est assez terrible
Et pourtant, j'aime bien certaines musiques de Virtual XI et surtout X Factor...
Heavy_Tibo
J'aime bien la musique de Vitual XI mais pas la voix...

luc harris
et ben franchement c'est sur il chante pas comme dickinson mais c'est pas non plus catastrophique....meme les "ohohohoh" sont potables...on voit juste qu'il a beaucoup de mal....mais franchement je trouve ça honorable quand meme ya rien qui m'a vraiment choqué......

je rajouterai par ailleurs qu'il faut etre une belle enfl....pour cracher sur un musicien en concert...blaze n'avait pas besoin de ça, celui qui est pas content va voir lorie en concert et laisse blaze souffrir en silence, pas besoin de l'humilier
JanFee
  • Special Cool utilisateur
luc harris a écrit :
je rajouterai par ailleurs qu'il faut etre une belle enfl....pour cracher sur un musicien en concert...blaze n'avait pas besoin de ça, celui qui est pas content va voir lorie en concert et laisse blaze souffrir en silence, pas besoin de l'humilier

Là dessus, je ne peux qu'être d'accord
De toute façon, si comme chris86 l'a dit, il s'agissait d'un skinhead, alors c'était vraiment une enflure...
Et justement je me demandais comment Blaze a vécu cette époque ; il devait savoir ce que les gens pensaient (en général) de son chant, non ? Vous savez s'il a donné des interviews là dessus ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...