wiwi a écrit :
Si seulement elle pouvait chanter à la place de Labrie ca serait pas plus mal tiens parce que lui c'est carrement le contraire niveau chant
Je pense pas que je comparerais les deux. Avouez que LaBrie fait du très bon boulot, faut simplement comprendre le contexte. En période de tournée mondiale, il y a presque 1 concert par jour. Chaque concert dure minimum 2h30, maximum 3h30. Malgré cela il arrive a garder les notes justes, et a rester correct.
Ca m'énerve ceux qui crachent sur lui sans trop savoir de quoi ils parlent. J'ai de nombreux bootlegs ou il est tout simplement surprenant du début a la fin. Si j'étais vous je ne me fierais pas trop au Live At Budokan, car la pression du fait d'enregistrer un gros live change beaucoup de chose. Petrucci a raté quelques spots au fil du concert, pourtant en conditions de live normal il ne les rate que rarement. Et LaBrie a ENORMEMENT progressé depuis plusieurs années, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Bruce pour ne pas le citer...comparez "Hammersmith 1982" à Rock In Rio...
).