Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
henri_ds
wiwi a écrit :

Si seulement elle pouvait chanter à la place de Labrie ca serait pas plus mal tiens parce que lui c'est carrement le contraire niveau chant

Je pense pas que je comparerais les deux. Avouez que LaBrie fait du très bon boulot, faut simplement comprendre le contexte. En période de tournée mondiale, il y a presque 1 concert par jour. Chaque concert dure minimum 2h30, maximum 3h30. Malgré cela il arrive a garder les notes justes, et a rester correct.

Ca m'énerve ceux qui crachent sur lui sans trop savoir de quoi ils parlent. J'ai de nombreux bootlegs ou il est tout simplement surprenant du début a la fin. Si j'étais vous je ne me fierais pas trop au Live At Budokan, car la pression du fait d'enregistrer un gros live change beaucoup de chose. Petrucci a raté quelques spots au fil du concert, pourtant en conditions de live normal il ne les rate que rarement. Et LaBrie a ENORMEMENT progressé depuis plusieurs années, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Bruce pour ne pas le citer...comparez "Hammersmith 1982" à Rock In Rio... ).
henri_ds
A part ça, j'éspère sincèrement qu'il y aura de bons bootlegs de ce concert (surtout pour DT, en fait, comme c'est un des groupes les plus bootleggés).
bbksimsky
Salut!

Etant donné que je vais au Graspop, ma place de Maiden pour le Parc des princes ne m'est plus d'aucune utilité.

Je propose donc cette place à 42€ si possible sur Metz ou par voix postale.
(si vous cherchez plusieurs places j'ai aussi 2 potes qui ont changé d'avis pour aller en Belgique)

Contacter moi à sionpheus@voila.fr

And Up The Fuckin Iron's
Acétyl-Coa
burrich a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
j'espere que WT ne vas pas jouer uniquement les morceaux du dernier album...

+1

et un de plus...

j'aime bien le Mother Earth Live mais le dernier bof bof....
mais bon je pense pas qu'ils oublieront des titre comme Mother earth ou ice queen
  • Publié par
    wiwi
    le
Meme sur la tournee The silent Force on a eu le droit aux titres "mother earth " et "ice queen".

Sinon,je parle pas de la qualite du chant de Labrie,je parle juste de sa voix que je trouve ignoble quand j'ecoute DT.

Et pour info j'ai jamais vu le live a Budokan Heuresement que y'a beaucoup de parties instrumentales dans DT
Could you ever kill the pain in my heart?Even though they say angels don't kill...
Belgian_PEPSI
personellement, je vois rien d'excpetionnel a dream theater, je trouve ca mou... Enfin je connais pas beaucoup mais la voix est vmt pas terrible, et puis j'aime pas trop la guitare, qui manque de peche
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
la guitare qui manque de peche dans dream theater loool desole mais bon ca me fait marrer ce genre de reflexion...
t'a ecoute koi de dream theater pour dire ca quelques unes de leur ballades et rien d'autre vu ta reponse ou je me trompe?? :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
henri_ds
shukle a écrit :
personellement, je vois rien d'excpetionnel a dream theater, je trouve ca mou... Enfin je connais pas beaucoup mais la voix est vmt pas terrible, et puis j'aime pas trop la guitare, qui manque de peche

Ecoute des titres comme Under a Glass Moon, 6:00 (mené par un groove qui déchire), A Fortune In Lies, The Glass Prison, Stream Of Consciousness et bien d'autres je te jure que tu retireras ce que t'as dit (bon je balancais des noms comme ca, je sais pas de quel style tu es fan/pas fan).

Nestor666
a mon avis il a du ecouter hollow years,silent man.... loollllllllll
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
si il a ecouter Wait for Sleep c'est normal: ya pas de guitare
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Tifa Lockheart
wiwi a écrit :
Meme sur la tournee The silent Force on a eu le droit aux titres "mother earth " et "ice queen".

Deux titre sur un set qui va durer environ 1 heures et qui va en comprendre 10 ça fait pas grand chose.

Quant à la voix de Labrie, je la trouve parfois criarde (surtout en live), mais ça doit pas etre facile de chanter comme il fait pendant un concert...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Nestor666
les gens ont tendance a oublier qu'un show de dream theater c minimum 2h30 tout les soirs.....
possedant un paquet de bootlegs de dt je peux dire qu'il assure vraiment en live James Labrie...

Joe Satriani
Belgian_PEPSI
bah la j'en ai pas beaucoup... apars new millenium, bof quoi... to live forever, learning to live, the killing hand, j'aime pas trop.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
je comprend que t'aime pas si tu t arrete a ces chansons la qui sont pour moi les moins bonne s de dream theater...

Joe Satriani
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Nestor666 a écrit :
les gens ont tendance a oublier qu'un show de dream theater c minimum 2h30 tout les soirs.....
possedant un paquet de bootlegs de dt je peux dire qu'il assure vraiment en live James Labrie...

c'est clair, il s'est bcp amélioré depuis le live at the marquee.
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
  • Publié par
    wiwi
    le
Vous savez quoi?

Reponse le 26 juin.
Could you ever kill the pain in my heart?Even though they say angels don't kill...

En ce moment sur groupes / artistes pros...