Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est clair que le principal interet de ce concert c'est MAIDEN.Malgré tout les premieres parties ont pour but de faire connaitre d'autres groupes et c'est une bonne occasion d'assister a des concerts de ces groupes.Maintenant on aime ou on aime pas ces groupes ca depend des gouts.Perso j'aime bien WT mais je connais pas trop DT (d'apres ce que j'ai pu en lire c'est plutot sympa) donc ca me fera une occasion de découvrir.(mode agression activé)Quand a ceux qui disent :mouais WT c pourri ca fait chier que ce soit eux fodrait qu ils jouent que 2min...je leur dis:personne vous oblige a y aller a ce concert.Si vous aimez pas WT vous avez qu a arriver plus tard et pas en dégouter les autres (mode agression desactivé) (ça fait du bien ca défoule )
Torquemada
Merci Burrich....Je suis parfaitement d accord, ne crachez pas sur WT, d abord parceque ça varie la prog, et en plus, ceux qui disent que c est copié sur Evanescance se trompent, WT existe depuis 97-98 me semble-t il...et Sharon (comprenez la chanteuse de WT) chante bien, y compris en Live, ce qui n st pas le cas de Ammy Lee (ou li, ly, j en sais rien...) qui chanterait (je ne les ai jamais vu en live donc...) comme une vache qui met bas (bon j éxagère, peut-être plus comme un cochon qu on égorge en fait , enfin faux quoi...) en concert...

Donc moi je dit ok, pas de pb, je profiterai bien de tout, vu le prix que je paye ça vaut pas la peine de cracher sur quoi que ce soit, et puis voila...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Tifa Lockheart
C'est vrai que Sharon chante bien mais ce que je reproche à WT c'est de manquer de peche (contrairement à Nightwish). Dans le dernier album, il n'y a pas un solo de guitare. Bon d'accord un solo de guitare dans un chansons ne signifie pas qu'elle sera de bonne qualité, mais en tant que "guitariste", je reste un peu sur ma faim.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
franchement mother earth c'est un sacré album, j'écoute plutôt des trucs ultra bourrins d'habitude mais franchement y a des chansons magnifiques(et sharon a vraiment une voix superbe).
Bon après batterie et guitare bof bof... mais bon pour ça y aura Dream Theater!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
weiki
Je ne connais la voix de Sharon que des Avantasia.Et comme elle doit prononcer 4 phrases sur les 2 albums,c'est un peu difficile de se faire une idée....
Belgian_PEPSI
bah chope Memories, qui est pour moi une de leur meilleur. C'est tout simplement sublime! Perso chuis amoureux de cette voix
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
weiki
Bah je crois en fait que je préfere découvrir Sharon au concert directement.Mais même si je ne connais pas bien sa voix,j'aime bien son minois....
  • Publié par
    wiwi
    le
Pour ma part, j'ai vu Within en live a bordeaux et franchement meme si c'etait pas le concert de l'annee c'est loin d'etre chiant.Sharon den Adel chante merveilleusement avec une puissance sympathique .Bon c'est sur que le dernier album c'est pas la panacée dans leur disco surtout apres avoir écouté Enter ou Mother earth.
Si seulement elle pouvait chanter à la place de Labrie ca serait pas plus mal tiens parce que lui c'est carrement le contraire niveau chant
Could you ever kill the pain in my heart?Even though they say angels don't kill...
Heavy_Tibo
Ne cracher pas sur WT, si Steve Harris aime c'est que c'est pas de la merde....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
Heavy_Tibo a écrit :
Ne cracher pas sur WT, si Steve Harris aime c'est que c'est pas de la merde....

C'est surement pas le groupe lui même qui fait le paquage.
Ceci dit, c'est clair que je peux me tromper, dans ce cas je m'excuse.
  • Publié par
    wiwi
    le
En general c'est pas le groupe en tete d'affiche qui choisit les premieres comme l'a dit Miss Maiden.
Could you ever kill the pain in my heart?Even though they say angels don't kill...
Tifa Lockheart
j'espere que WT ne vas pas jouer uniquement les morceaux du dernier album...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
j'espere que WT ne vas pas jouer uniquement les morceaux du dernier album...

+1
kill em all
vive maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiden !!!

FUCK OFF !!!!!!!!!!!!!!
metal up your ass !!!!!!

we dont give a shit !!! 666

hah ah ha hah ha hha a
O== [=====>
Heavy_Tibo
dechainer "kill em all" !
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
henri_ds
wiwi a écrit :

Si seulement elle pouvait chanter à la place de Labrie ca serait pas plus mal tiens parce que lui c'est carrement le contraire niveau chant

Je pense pas que je comparerais les deux. Avouez que LaBrie fait du très bon boulot, faut simplement comprendre le contexte. En période de tournée mondiale, il y a presque 1 concert par jour. Chaque concert dure minimum 2h30, maximum 3h30. Malgré cela il arrive a garder les notes justes, et a rester correct.

Ca m'énerve ceux qui crachent sur lui sans trop savoir de quoi ils parlent. J'ai de nombreux bootlegs ou il est tout simplement surprenant du début a la fin. Si j'étais vous je ne me fierais pas trop au Live At Budokan, car la pression du fait d'enregistrer un gros live change beaucoup de chose. Petrucci a raté quelques spots au fil du concert, pourtant en conditions de live normal il ne les rate que rarement. Et LaBrie a ENORMEMENT progressé depuis plusieurs années, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Bruce pour ne pas le citer...comparez "Hammersmith 1982" à Rock In Rio... ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...