Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
3h serai mieu pour Maiden...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Obey Ur NAPSTER
Heavy_Tibo a écrit :

3h serai MIeux pour DReam theater !!!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ca c'est po gentil pour WT
Tifa Lockheart
satch_jr a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

3h serai MIeux pour DReam theater !!!

WT: 2 min, DT: 3H, MAiden: 3 jours!!!!!!

Stach JR en organisateur du concert, votez pour lui!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour répondre à vos questions, j'ai lu (reste à savoir su c'est vrai) que maiden avait demandé 130mn pour leur participation à un festival.
Sachant que les setlists sont relativement immuables au cours d'une tournée, on peut tabler sur deux bonnes heures.
(__FloMetal__)
+ 666 pour satch_jr !
Comment sa serai le pied quand meme 3 jours de Maiden !
Et aussi pour les 2 mins de WT , juste le temps de se fair huer !
Parse que franchement ils auraient pu nous metre un groupe qui sait jouer.Je les ai vu le 1 mars a lyon bah c pas glorieux enfin tout du moins niveau guitare.
Blind guardian , iced earth ,children of bodom etc.. ca se sont des groupes a la hauteur.
Ultimate_Séphiroth
ba moi j'aurai bien aime un tit disturbed en premiere partie
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
tss tss within temptation pas à la hauteur...
niveau chant tu m'accorderas que c'est quand même pas mal.
Ensuite malgré le fait que je sois absolument fan de children of bodom avec dream theater et du iron maiden ça fait un peu tache(enfin tu me diras ils ont casé slipknot avec metallica lostprophets), c'ets pas vraiment le même public
et du iced earth en première partie???
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
(__FloMetal__)
Ouais je trouve que iced earth est un groupe sympa qui reste assez heavy.Je pense que sa irai bien avec maiden ( en plus ils ont repris Transylvania )
Au niveau de WT , Sharon chante vraiment bien ( on aime ou on aime pas) mais a part la voix l'instru est bien pauvre a mon gout
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
flometal666 a écrit :
Ouais je trouve que iced earth est un groupe sympa qui reste assez heavy.Je pense que sa irai bien avec maiden ( en plus ils ont repris Transylvania )
Au niveau de WT , Sharon chante vraiment bien ( on aime ou on aime pas) mais a part la voix l'instru est bien pauvre a mon gout

pour iced earth, j'ai vu 1 concert d'eux, j'ai pas trouvé ça heavy, c'est quand meme assez bourrin.

Sinon, vu que je suis organisateur du concert , je vais faire qq modifs:
WT: 3 min,pour bien rire
DT: 1 jour
maiden: 3 jours

ca vous va?
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
(__FloMetal__)
Je vient de re-ecouté un album d'Iced earth "Something Wicked This Way Comes" et je trouve sa pas hyper bourin , c'est pas non plus du slipknot.C'est peut etre legerement plus violent que Maiden mais il y a beaucoup de chant,de solos ( et pas des solos a la slayer)' et meme quelques passages calmes ! comme la chanson "melancholy" mais peut etre que en live c tai bien plus bourin.Enfin bon....
Sinon ton organisation me convien totalement, on camperai dans le parc et tt...sa serai bien cool
twiggggggyyyyyy
Sa me fait chier qu'il y ait Within Temptation. Si c'est pour voir un Nème clone d'Evanescence et de Nightwish je viendrais pas a Maiden mais bon j'aurais supporté Slipknot a Métallica je supporterai bien sa pour Maiden.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
JanFee
  • Special Cool utilisateur
As-tu déjà écouté WT ? Parce que si ce n'est pas le cas, alors je te conseille d'écouter ce qu'ils ont fait pour juger par toi même plutôt que de te fier aux gens qui disent que c'est comme Evanescence et Nightwish.
Enfin, je reconnais que leur dernier album (Silent Force) tend à ressembler à Nightwish, mais pas ceux d'avant...
Je l'ai déjà dit, mais je conseille The Dance
Mais si tu connais déjà, je respecte bien sûr ton opinion...
Invité
Je ne dirais pas que WT est un clone d' Evanescence et Nightwish pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais écouté un de ces deux groupes

Mais WT, j'ai déjà écouté grâce à mon frère, mais j'aime pas vraiment vraiment. Ceci dit, ça doit surement être sympatoche de les voir en live.

Et pis de toute manière, perso je me fout pas mal des premières parties, c'est Maiden que je vais voir
Up The Irons!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est clair que le principal interet de ce concert c'est MAIDEN.Malgré tout les premieres parties ont pour but de faire connaitre d'autres groupes et c'est une bonne occasion d'assister a des concerts de ces groupes.Maintenant on aime ou on aime pas ces groupes ca depend des gouts.Perso j'aime bien WT mais je connais pas trop DT (d'apres ce que j'ai pu en lire c'est plutot sympa) donc ca me fera une occasion de découvrir.(mode agression activé)Quand a ceux qui disent :mouais WT c pourri ca fait chier que ce soit eux fodrait qu ils jouent que 2min...je leur dis:personne vous oblige a y aller a ce concert.Si vous aimez pas WT vous avez qu a arriver plus tard et pas en dégouter les autres (mode agression desactivé) (ça fait du bien ca défoule )

En ce moment sur groupes / artistes pros...