Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Lambert
mEgAdrEAm a écrit :
Bonjour !
Je sais pas si cette information a deja ete dite (et oui ! je me suis pas taper les 180pages du topics )
J'ai vu sur un site que c'était Dream Theater qui faisait la premeire partie de Maiden ..... <----- est-ce vrai a votre avis ?

Lien du site:
http://www.yourmajesty.net/New(...)ID=71

Voila, et désolé si cette information a deja ete postee

++ les Metalleux

C'est écrit sur ma place en tout cas !
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
chris86
  • Special Ultra utilisateur
je sais vraiment pas quoi faire, au debut j'comptais pas aller au concert parceque j'habite pres de marseille et c'est trop loin de paris
mais maintenant qu'y'a dream theater qui ouvrent pour maiden j'ai mes deux groupes preferés en 1 concert alors j'me demande si faudrais pas mieu que j'y aille quand même
alors soit j'achete ma place à 130 euros (concert+aller retour aix-paris) j'me fais chier à mort dans un car pendant des heures et des heures mais une fois arrivé à paris c'est le feu (sauf qu'apres y'a le retour)
soit j'vais pas au concert, j'me fais pas chier à faire le trajet aix-paris et j'me ruine pas à depenser 130 euros pour un concert mais je rate quand même l'evenement
je tiens à dire que je suis un grand fan de maiden et dream theater mais l'année derniere j'étais aller au concert de metallica au parc des princes, j'avais adoré mais j'm'etais juré de plus jamais refaire un voyage jusqu'à paris tellement j'm'etais fais chier pendant le trajet (passer 12 heures dans un car c'est horrible)
(__FloMetal__)
tu veut pas prendre le tvg pour y aller ?
c'est peut etre un peu plus cher mais c bien plus rapide ^^
chris86
ouais c'est plus rapide mais apres ça doit etre galere pour trouver le parc des princes et ensuite pour rentrer apres le concert
(__FloMetal__)
c vrai que sa doit etre supra chiant l'aller et retour mais vu le bonheur que sa va etre le concert je pense que tu ne le regreteras vraiment pas !
JanFee
  • Special Cool utilisateur
chris86 a écrit :
ouais c'est plus rapide mais apres ça doit etre galere pour trouver le parc des princes et ensuite pour rentrer apres le concert

Bah je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle finira le concert, mais je suppose qu'il y aura encore des métros...
Dans ce cas, normalement tu dois pouvoir trouver le parc facilement grâce au métro à l'aller et repartir dans l'autre sens le soir (si tu repars tout de suite...).
Tiens-nous au courant
tournedo
ben moi je le fais le voyage de marseille à paris en car, bon c'est vrai que 12h das un car c'est pas la joie mais aprés!!!!!!!!!!
henri_ds
Franchement, quel que soit ton budget concerts, DT-Maiden pour une soirée unique au Parc des Princes (LE PARC, DE DIEU !!!!) ca se loupe pas...
luc harris
Juste pour dire que j'ai fais un concert ce week et on a cartonné avec fear of the dark

voila en fait ça veut dire que MAIDEN ça cartonne^^ héhéhéééééééé...steve, j'arrrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbksimsky
"meuh 12h de bus patati patata... c'est long!! mais c'est mes groupes préférés....alors je sais pas quoi faire.... je vais me perdre dans paris..."

Mais putain les gars rien dans le froc ou quoi! ça arrive pas 15 fois dans une vie ce genre de truc, alors si t'es vraiment à fond dedans fonce.

Moi ça y est c'est sur je viens de Tahiti pour les voir une fois en suisse le 12 juin et une fois en belgique le 26 juin. Eh oui je loupe hélas le PARC mais bon une fois avec MetallicA c'est bon :-D

Donc ça me fait 22 000km donc 24h (+24h retour) d'avion tout seul comme un con avec mes écouteurs et du maiden à fond. Si vraiment tu as envi de les voir faut pas se poser la question et économiser à fond pour y arriver!!
chris86
bbksimsky a écrit :

Donc ça me fait 22 000km donc 24h (+24h retour) d'avion tout seul comme un con avec mes écouteurs et du maiden à fond.

putain et dire que j'me plain parceque marseille c'est trop loin de paris, j'crois que j'vais y aller finalement!
JanFee
  • Special Cool utilisateur
chris86 a écrit :
bbksimsky a écrit :

Donc ça me fait 22 000km donc 24h (+24h retour) d'avion tout seul comme un con avec mes écouteurs et du maiden à fond.

putain et dire que j'me plain parceque marseille c'est trop loin de paris, j'crois que j'vais y aller finalement!

Là on se dit que tout est relatif, en effet
Moi je suis dans l'est de Paris et le parc est tout à l'ouest... Je vais passer au moins 30 minutes dans les transports... Trop dur...
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
bbksimsky a écrit :
"meuh 12h de bus patati patata... c'est long!! mais c'est mes groupes préférés....alors je sais pas quoi faire.... je vais me perdre dans paris..."

Mais putain les gars rien dans le froc ou quoi! ça arrive pas 15 fois dans une vie ce genre de truc, alors si t'es vraiment à fond dedans fonce.

Moi ça y est c'est sur je viens de Tahiti pour les voir une fois en suisse le 12 juin et une fois en belgique le 26 juin. Eh oui je loupe hélas le PARC mais bon une fois avec MetallicA c'est bon :-D

Donc ça me fait 22 000km donc 24h (+24h retour) d'avion tout seul comme un con avec mes écouteurs et du maiden à fond. Si vraiment tu as envi de les voir faut pas se poser la question et économiser à fond pour y arriver!!

moi je dis respect!
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
Heavy_Tibo
satch_jr a écrit :
bbksimsky a écrit :

moi je dis respect!

Vive Lui! Faut dire que Maiden et DT, c'est pas rien

Le concert il de Maiden durera combien de temp?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
(__FloMetal__)
je pense ke WT va jouer a peu pres de 40 min, DT 50 min et maiden j'espere qu'il vont nous fer un show d'au moins 2h
Heavy_Tibo
3h serai mieu pour Maiden...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...