Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Torquemada a écrit :
oui, c est ca, il ne s en sort pas pour tout (tout le monde ne chante pas comme Bruce, loin de la! ) et les chansons écrites pour Bruce ne sont pas du tout à la portée du premier venu (à mon avis, Heltfield massacrerait ces chansons...) et d autre, au moins autant!

@++ Torquemada l Inquisiteur

bah on peux pas comparer Heidfield est Bruce, meme si c'est vrai ce dernier a une voix beaucoup plus hors du commun...mais beaucoup plus aigue, ça vas sur ce style de musique mais je l'imagine pas non plus chanson master of puppets....
Heavy_Tibo
Vous avez pas entendu Smoke on the Water en reprise par Drem theater avec Bruce au chant...
Sa voix est magnifique et s'accorde parfaitement a celle de Ian Gillan...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
chris86
  • Special Ultra utilisateur
non mais j'ai entendu dream theater reprendre master of puppets et on peux pas dire que la voix de labrie s'accorde avec celle de hetfield!
yan_le_batteur
c clair labrie sur master of puppets on va pas dire ke c un massacre car je suis fan de dream theater ms bon c pas extra koi lol
maintenan je voudrai dire ke mon 1° album de maiden fut le virtual eleven et je peux dire ke g été scotché par d chansons comme the clansman ki restera tjs comme une de mes préférés mon 2° album fut le RIR et la 1° fois ke g écouté je me suis dis put1 il est 0 ce chanteur je préférais blaze ms + j ecoutais ce live et + je le trouvais envoutant surtt sur une chanson comme the sign of the cross (dt g appris apres ke l original était avec blaze lol) un peu confus tout ca n est ce pas

enfin tout ca pr dire ke moi j adore ces 2 chanteurs ms bon le meilleur reste tout de meme BRUCE mon préféré je dirais du monde du hard rock carrement lol bref mon chanteur koi et de nos jours kan je lis une certaine interview de DI ANNO ds le magazine HARD ROCK et ke je vois k il raconte k il est le meilleur chanteur de maiden moi je me dis le seul truc ke t as apporté a LA VIERGE DE FER c de t etre barré mon gars
Invité
Un peu de respect pour Paul quand même, les deux premiers albums sont taillés pour lui, il a une voix superbe, et même si c'est vrai que Bruce à vachement contribué à la notoriété du groupe, Di'Anno reste quand même le premier chanteur qui a enregistré avec Maiden, et fait partie de l'histoire du groupe.
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Je suis d'accord ; je trouve que les deux premiers albums ne tiennent pas leur qualité que des instrus ; Di Anno assure bien et ça donne 2 supers albums
T'es revenue à ton ancien avatar Miss ? (à une clé de fa près...)
chris86
  • Special Ultra utilisateur
yan_le_batteur a écrit :

kan je lis une certaine interview de DI ANNO ds le magazine HARD ROCK et ke je vois k il raconte k il est le meilleur chanteur de maiden moi je me dis le seul truc ke t as apporté a LA VIERGE DE FER c de t etre barré mon gars

moi ce qui me fais rire c'est dans le dvd the early years, di'anno dit que pendant la tournée killers il se sentait malheureux et que c'etait le moment pour lui de partir, tu parle! il passait son temps à ce defoncer la gueule du coup il s'est fait virer voilà tout!
apres il passe son temps dans les interviews à chier sur maiden alors que c'est grace à eux qu'il vit sa vie en reprennant leurs chansons à ses concerts
jeff57180
Citation:
...kan je lis une certaine interview de DI ANNO ds le magazine HARD ROCK et ke je vois k il raconte k il est le meilleur chanteur de maiden moi je me dis le seul truc ke t as apporté a LA VIERGE DE FER c de t etre barré mon gars

Il me semble pas qu il ait dit ca
j ai lu l interview... Di'anno se la joue un peu (beaucoup) mais il avoue quand même que "Dickinson est le meilleur chanteur de Maiden"
sacré paul!![/quote]
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
yan_le_batteur
completement d accord avec toi CHRIS86 j aime pas ce mec il a une grande gueule ca s arrete la. moi kan je lis ces interviews ils me revoltent a chake fois deja par son vocabulaire ds l interview de rock hard il ns raconte k il s est fait sucé par 2 nanas ds d chiottes ou alor il dit un moment ke les mecs ki disent etre heureux avec une seule nana pdt plusieurs années st d menteurs et en gros d cons..non ce mec la il merite certainement pas mon respect
Satare
  • Vintage Top utilisateur
petard le petage de boulon sur the trooper j'y crois pas, il avait trop les boules blaze .. ( tin il a annulé au dernier moment au raismesfest alors c bien fait pour lui !!!)

nan mais serieusement les 'hohooo' sont un peu ... faux

mais il n'ampeche que le groupe "blaze" j'adore !
niko13
  • Custom Top utilisateur
DeQ a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
La meilleur intro serait the Ides of March
C'est qui qui fait le solo, Adrian ou Dave, j'arrive pas a savoir, ya aps quelqu'un qu'a une video live du solo?

C'est Dave Murray . La seule video officiel est le Live At The Rinbow ... où on les voit pas le jouer !! Ils joeunt la zik dans le noir je croit , puis ils enchainent directement sur Wrathchild , et les lumiere s'allument.

C'est une bande son sur scene, comme l'intro de Aces High, celle de Moonchild ou celle de Caught somewhere in time.
Et pour les soli de Ides, c'est Smith puis Murray.
nicoreporter
niko13 a écrit :
DeQ a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
La meilleur intro serait the Ides of March
C'est qui qui fait le solo, Adrian ou Dave, j'arrive pas a savoir, ya aps quelqu'un qu'a une video live du solo?

C'est Dave Murray . La seule video officiel est le Live At The Rinbow ... où on les voit pas le jouer !! Ils joeunt la zik dans le noir je croit , puis ils enchainent directement sur Wrathchild , et les lumiere s'allument.

C'est une bande son sur scene, comme l'intro de Aces High, celle de Moonchild ou celle de Caught somewhere in time.
Et pour les soli de Ides, c'est Smith puis Murray.

+1 avec Niko, on entend quand même bien la différence de style entre le son "carré et pur" d'Adrian et le côté fougueux et plus coulé de Dave...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
(__FloMetal__)
Je trouve que les Chansons de Di'anno lui convienne bien sur les deux 1er albums mais se que j'aime bien chez Paul c son attitude et surtout sa vie rock'n'roll ( l'article dans Rock Hard m'a bien fait rire !).En tout cas je pense qu'il ne faut pas tellement comparer Di anno et bruce , ils ont chacun leur style meme si g une grande preference pour Bruce !
mEgAdrEAm
Bonjour !
Je sais pas si cette information a deja ete dite (et oui ! je me suis pas taper les 180pages du topics )
J'ai vu sur un site que c'était Dream Theater qui faisait la premeire partie de Maiden ..... <----- est-ce vrai a votre avis ?

Lien du site:
http://www.yourmajesty.net/New(...)ID=71

Voila, et désolé si cette information a deja ete postee

++ les Metalleux
(__FloMetal__)
Oui oui c bien vrai et c'est vraiment top ke sa soit eux et non pas des pauvres groupes genre sum quarante et un
Julien Lambert
mEgAdrEAm a écrit :
Bonjour !
Je sais pas si cette information a deja ete dite (et oui ! je me suis pas taper les 180pages du topics )
J'ai vu sur un site que c'était Dream Theater qui faisait la premeire partie de Maiden ..... <----- est-ce vrai a votre avis ?

Lien du site:
http://www.yourmajesty.net/New(...)ID=71

Voila, et désolé si cette information a deja ete postee

++ les Metalleux

C'est écrit sur ma place en tout cas !
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...