tyrionn a écrit :
Mwep enfin le graspop c'est pas un concert c'est 3 jours de concert , la faim justifie les moyens , c'est pourquoi à mon avis il y a encore pleins de places disponibles au parc .
Mais quelle idée d'avoir choisi cette date .... menfin ... 2 festivals de metal et 1 concert de la dame de fer au parc en meme temps faut avouer que c'est quand meme très con
Tu parles du fury fest ?
Très con de la part de qui ?
Maiden à annoncé la date du parc fin octobre, le stade devait donc déjà être booké depuis aout ou septembre 2004 ... C'était plutôt au fury fest de trouver une date plus appropriée. De toute façon c'est pas eux qui feront de l'ombre à maiden, vu la salle réputation du festival (incidents de l'année dernière) et vu le prix des places de cette année (allez sur le forum c'est assez marant) je doute que le festival rencontre un gros succès cette année (malgré les moyens à leur dispo et l'affiche proposée).
Quant au graspop j'en connais plein qui feront les deux (samedi au parc et dimanche à Dessel). En terme de capacité je pense quand même que le graspop est un ton en dessous. Quand Dream theater a été tête d'affiche ya 2-3 ans, yavait qqschose comme 15.000 personnes. Je sais pas pour maiden en 2000 et 2003, mais LA DATE à pas manquer c'est bien celle du Parc. yaura plusieurs milliers d'étrangers qui auront fait le déplacement et un max de médias, les mecs seront à 500 % sur scènce