Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Y'a pas un parisien qui peut me prendre une affiche du concert et me l'envoyer par la poste?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
Y'a pas un parisien qui peut me prendre une affiche du concert et me l'envoyer par la poste?

j'ai essayé d'en prendre une fois dans un couloir a place d'italie mais elles sont trop bien collé je l'ai massacré , aprés ça m'a tellement fé de la peine j'voulais la recoller mé bon jme suis barré....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Heavy_Tibo
TheOne a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

j'ai essayé d'en prendre une fois dans un couloir a place d'italie mais elles sont trop bien collé je l'ai massacré , aprés ça m'a tellement fé de la peine j'voulais la recoller mé bon jme suis barré....

mertde alor! en plus ces salauds ils les collent bien!
Pas grave , j'en acheterai sur place...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
En meme temps y a maiden et dream theater au graspop et pleins d'autres groupes à voir au passage donc je pense que c'est normal déjà tous les belges hollandais preferent aller au graspop ce qui n'est pas con au final plus les français qui ont plus de choix muscaux en alalnt à un festival sans se priver de maiden dream !!! , en plus y a le fury en meme temps .... c'est trop nul le chois des dates .... enfin si moi j'avais le choix je pense que j'irai au graspop
TheOne
  • TheOne
pour moi c pas une question de choix mais de sous.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Perso, entre un concert au Parc et un en pleine campagne, le choix est vite fait, c'est le Parc

Au pire faire les 2 reste jouable ...
Nestor666
perso entre un concert ou tu vois rien et t'es en plus emmerde par les cretins qui slamment et un ou t'a un meilleur panoramique ya pas photo..........:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mwep enfin le graspop c'est pas un concert c'est 3 jours de concert , la faim justifie les moyens , c'est pourquoi à mon avis il y a encore pleins de places disponibles au parc .
Mais quelle idée d'avoir choisi cette date .... menfin ... 2 festivals de metal et 1 concert de la dame de fer au parc en meme temps faut avouer que c'est quand meme très con
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
tyrionn a écrit :
Mwep enfin le graspop c'est pas un concert c'est 3 jours de concert , la faim justifie les moyens , c'est pourquoi à mon avis il y a encore pleins de places disponibles au parc .
Mais quelle idée d'avoir choisi cette date .... menfin ... 2 festivals de metal et 1 concert de la dame de fer au parc en meme temps faut avouer que c'est quand meme très con

Tu parles du fury fest ?
Très con de la part de qui ?
Maiden à annoncé la date du parc fin octobre, le stade devait donc déjà être booké depuis aout ou septembre 2004 ... C'était plutôt au fury fest de trouver une date plus appropriée. De toute façon c'est pas eux qui feront de l'ombre à maiden, vu la salle réputation du festival (incidents de l'année dernière) et vu le prix des places de cette année (allez sur le forum c'est assez marant) je doute que le festival rencontre un gros succès cette année (malgré les moyens à leur dispo et l'affiche proposée).

Quant au graspop j'en connais plein qui feront les deux (samedi au parc et dimanche à Dessel). En terme de capacité je pense quand même que le graspop est un ton en dessous. Quand Dream theater a été tête d'affiche ya 2-3 ans, yavait qqschose comme 15.000 personnes. Je sais pas pour maiden en 2000 et 2003, mais LA DATE à pas manquer c'est bien celle du Parc. yaura plusieurs milliers d'étrangers qui auront fait le déplacement et un max de médias, les mecs seront à 500 % sur scènce
TheOne
  • TheOne
oulala a écrit :
tyrionn a écrit :

Tu parles du fury fest ?
Très con de la part de qui ?
Maiden à annoncé la date du parc fin octobre, le stade devait donc déjà être booké depuis aout ou septembre 2004 ... C'était plutôt au fury fest de trouver une date plus appropriée. De toute façon c'est pas eux qui feront de l'ombre à maiden, vu la salle réputation du festival (incidents de l'année dernière) et vu le prix des places de cette année (allez sur le forum c'est assez marant) je doute que le festival rencontre un gros succès cette année (malgré les moyens à leur dispo et l'affiche proposée).

Quant au graspop j'en connais plein qui feront les deux (samedi au parc et dimanche à Dessel). En terme de capacité je pense quand même que le graspop est un ton en dessous. Quand Dream theater a été tête d'affiche ya 2-3 ans, yavait qqschose comme 15.000 personnes. Je sais pas pour maiden en 2000 et 2003, mais LA DATE à pas manquer c'est bien celle du Parc. yaura plusieurs milliers d'étrangers qui auront fait le déplacement et un max de médias, les mecs seront à 500 % sur scènce

des milliers d'etrangers ???? pourquoi ils viendraient a paris et pas ailleurs ??? ils sont fans du psg c ça ?
paperboy
J'y pensais à cela aussi.

Ca ne serait pas étonnant si nos amis européens venaient combler les rangs français un peu à la traine. Personnellement je trouverais ça tout bonnement génial!

N'est-ce pas finalement ça le but de la musique, réunir des gens sans distinction aucune? (oui je fais dans le larmoyant lol).
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
en juin 2003 je suis monté a Paris pour le concert de Bercy et j'avais reservé une nuit a l'hotel ibis qui est a une station de la salle.Quand je suis arrivé dans le hall de l'hotel j'ai vu plein de cheveluys avec des t shirts de metal et ca parlait allemnd hollandais italien espagnol et anglais...alors oui il y aura bien des etrangers qui seront au parc et y va etre rempli
bbksimsky
+1 pour la graspop.

C'est totalement différent, on peu pas comparer une prestation (3 avec les 1ère parties) et le festival du Graspop avec ses 50 groupes prévus donc quelques grosse pointure.

Perso je vais aller en Suisse le 12 Juin pour Maiden mais après je resterais au graspop, ce serait dommage de faire 1000 km de nuit pour louper des bon groupes comme in flames, SLAYER, accept, Samael.

En plus le seul truc à y gagner c'est de ne pas etre devant le dimanche au graspop... du fait de ne pas etre arrivé suffisamement tôt.
Belgian_PEPSI
c'est clair que perso, je prefere aller au graspop Y'a les meme groupes qu'au parc.

Mais c'est sur que la prestation de maiden sera meilleur au parc! J'espere qu'ils seront pas crevé le lendemain pour le graspop !
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
allez y au gaspop comme ca on sera moins serrés au parc
yan_le_batteur
klem a écrit:
salut a tous, je suis de la fete le 25 , j'ai la flemme de me taper les 200 pages, petites questions c sur pour dream theater ? et within ca vaut le coup , je connais pas ....

Certains te diront que ça déchire d'autres, comme moi, que c'est un peu mou du genou en ouverture de maiden ...

DREAM THEATER mou du genou dis dc t as pas d otre vanne comme ca k on rigole allez dites ce ke vs auriez voulu a leur place attendez je reflechis LINKIN PARK? KORN? MEGADETH? MURDERDOLLS?LIMP BIZKIT? SUM41? SLIPKNOT?........... ou une otre merde ds ce style

En ce moment sur groupes / artistes pros...